Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

nouvelle recrue?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 16:27:10   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

si tu ve jla tiens moi la camera, et pour te relaxer va dans le lit ou doit se passai LA scène xD t'aura une belle surprire; Kiss ou Coyote, ou petut etre les 2 avec de la chance xD

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 16:55:05   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 16:59:21   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Laiti je t ai dja di ke je sui casé moa...
Donc j garde ma camera...et les scenes hard j vou les less^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:10:45   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

et alors t'es casé? yen a plein qui trompent leur copin/copine (non non pas moi^^)
pis sa sera pas pareil, ce sera avec un mec xD

L'inculte que je suis demande a kiss ce que veut dire WTF?

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:15:02   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

je ne suis pa tout le monde ou t plin de personne...

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:19:15   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

rhoooo
heureusement ke t pas tlm, jte parlerai pas otrement etre con comme tlm c pas super

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:21:18   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

moué si tu le di^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:13:22   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

Je le dit.

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:55:51   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

WTF est une abbreviation anglaise de What the Fuck !

qui veu dire , en gros , keski se passe ?!? , c koi ce bordel ?!

--------------------

halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:32:53   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

merci j dormiré moin con ce soir...

--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 21:58:24   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

c possible ca ???

--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 12:29:22   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

et oui, je c ke c dur a croire mais rien m est impossible

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:03:30   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ah j'avais une version très limité de "fuck" moi

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:31:55   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

c t a prevoir sa^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:24:32   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

c'est normal j'ai jamais étudier le mot fuck en anglais pour l'instant.
A moins que je n'est pas été très attentive..je dors en anglais XD

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:49:03   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

et apres tu t etone ke tu redouble^^
t es pa obligé de letudié en anglé tu c

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:51:10   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

bah en faite c'est dit que je redouble c'est moi qui voulait..mais en faite une amie a ma mère lui a dit que c'était mieux de redoublé la seconde pour bien prendre le rythme si jmais je la redouble.

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:53:55   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

tu compte avoir ton bac a kel age???

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:57:25   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

si je redouble pas, je l'aurais a 18 an et demi^^

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:59:57   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

si tou se pass bien bien entendu...

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 23:25:37   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

le mot fuck, et tout ses dérivé fucking , sont utilisé courrament dans le langage familier , et ont des sens autres que celui de base qui est " baiser "
un peu comme nous , moi personnelement je dit souvent " putain " , ex :"putain fé chier ", mais , pas dans le sens d'une putain..

exemple en anglais : it's fucking boring ; c'est ennuyeux à mourir. fucking sert d'adjectif qui augmente l'effet ^^

le cours est terminé vous pouvez reprendre votre activité normal de flooder pro ^^

--------------------

laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 12:43:52   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

lol, je dormirais plus inteligente ce soir xD

Qui connait le bac STL???
Le BTS biotechnicien?

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 16:23:12   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

moi je connais pas...
Merci Môsieur le professeur...

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:25:56   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

je sais que tu connais pas toi^^

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:52:17   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

wahou^^
ta une bonne memoire^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  nouvelle recrue?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.