Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

nouvelle recrue?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:51:40   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

tu va areté de chipoté kan^^
si tu le c pk tu raconte nimp

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 15:15:03   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

[quote]Julien, kiss g pas specialement besoin de maigrir...mais si vs voulez je vous laisse la place pour la fusé et le four, première classe comme ds un avion, c'est bien non?[/quote]

j'ai pas dit que tu étais gros ni a kiss.
Apprend a comprendre ce qui est écrit.

Et puis j'arreterais de chipoter...quand yora plus rien pr pouvoir chipoter. xO
En plus je chipote pas.

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:21:28   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Tu l as peut etre pas di clairement mais tu l as sous entendu...

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:13:20   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

j'ai rien sous entendu du tout.
Et je ne vois pas quel interêt ça m'aurais apporté.

"Julien, kiss g pas specialement besoin de maigrir...mais si vs voulez je vous laisse la place pour la fusé et le four, première classe comme ds un avion, c'est bien non?"

Je te laisse la place pour la fuset ect...
D'ailleurs si tu veux tout savoir à ce moment précis j'avais pensé qu'il n'y aurais rien a perdre (en graisse)

Libre à toi de pensé ce que tu veux.

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:20:24   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Dans les sous entendu il n y a pa bcp d interet^^
Bon j te fai confiance
Mais j esper ke tu me decevra pa

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:28:54   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

Je fais pas de sous -entendu^^ a par si je t'aime pas ce qui je pense n'est pas le cas.

Quel honneur de m'accordais ta confiance (-:
Te decevoir de quoi?

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:32:59   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

En faisant un truc pa bien tu me decevré^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:34:08   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

Un truc pas bien comme?

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:35:20   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

j c pa moa^^
me boté le cul par exemple ou faire des crass kan j sui pa la

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:38:15   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

te boté le cul? mais, sa serai pas faire un truc "mal" xD

faire des crass quand tu es pas la..quelle genre de crasse? (oui oui je veux juste confirmé, avec mon esprit "alerte" ET "comprehensif" Hein Shiv, je comprend beaucoup de chose alors la question "koi ou pk" re viens tres souvent ds mon vocabulaire )

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:39:32   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

c pa gentil sa...
Ché po g ocun exemple en tete^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:40:31   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

quand t'as ecris sa t'en avais surement tsss

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:25:04   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

c meme po vré d abbor^^
a par sa el devien la new recru

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:50:39   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

c'est ce qu'on dit.

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:57:59   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

oh style g des exemple plin les poches^^
non mais serieusement keskel devien la nouvel recru

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:40:58   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

Quesque j'en sais

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:06:01   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

ché po
alor comment allez vous^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:37:15   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

Moi? bien bien et vous? (-:

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:14:51   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Bah moi bof car j avé ma journée d apel a la defense et c t pouri

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 19:24:35   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

at as tu appris quelque chose...d'interessant?

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:25:10   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

oui les premier geste ki sove mdr et en plus il y avé une zoli fille ki faisé la demonstration

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 16:27:27   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

les premiers geste ki sauve..devais ossi y avoir la bouche à bouche? je le ferais jamais a un inconnu moi deguelasse, imagine il a une maladie powa!!

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:43:24   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

oué y avé mais c t sur un manekin^^
Bah moa tou depend de l inconnuE

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:10:11   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

bah pas moi ki sois beau ou autre chose, il peu toujours crever j'ai pas envie de me chper un truc pour sauver kk1 alors que PT par la suite j'en creverais alors ça non.

Pi "SALUT HEIN^^"

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:18:27   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

j esper une choseke j fré pa d arret cardiak a coté de toa^^
SALUT

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  nouvelle recrue?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.