Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

nouvelle recrue?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:21:13   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ça c'est sûr jte le souhaite pour toi aussi xD

--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:24:07   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

tu me fré meme pa le bouche a bouche a moa?

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:33:46   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

bah ouai xD

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:36:58   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

et pk sa???
j sui pa malade moa

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:45:52   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

bah pasque jte connais pas moi xD
Nan che pas je trouve sa "deguelasse" de faire ça a un inconnu sa m'oripile ( oh! :o je ne connais pas l'orthographe de ce mot (-: )

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:29:14   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

tu c, t pa obligé de metre la langue si c un inconnu^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:28:53   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

Tu sais ça ne me serais même pas venu a l'idée de la mettre :s

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:03:31   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

c ce k on di ...
mais a mon avi sa ta traversé l esprit plu d une fois^^

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:43:07   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

*slurp*

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:14:00   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

no comment

--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:17:55   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

si simoi je veux des details ^^

--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:57:07   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

oué l image pluto ou le film car les bruitage c pa sa^^
mais j ve dabor savoir ki sont les acteur^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:34:00   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

Si sauvé kelkun ne m'est pas venu à l'idée, je vois pas pk j'aurai pensé a l'y fourré...

Les acteur? bah t'as deja kiss (-: et coyote.

A quand le visionnage?

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:45:02   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

bah sa j ve pa filmé moa^^
j te less le fer^^

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:45:14   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

nan nan tu t'es trompé , sur le scénario , c'est marqué kiss et amandine, coyote c'est le metteur en scene , et juju c'est le caméraman

3.4 ça tourne ! ^^

--------------------

halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:47:45   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

alor la j ve bien filmé et puis Kiss d' ares coyote t es un expert donc laiti devré etre contente^^

--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 13:24:16   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

halloween a écrit :

alor la j ve bien filmé et puis Kiss d' ares coyote t es un expert donc laiti devré etre contente^^

alors la j ai pa tout suivi j ai du louper un chapitre parce je c pa en koi kiss est un expert (peut etre en endormissement de noob sur B.net mai comme ca fai longtps qu il c pa entrainer je doute ^^)

Pi le metteur en scene bosse o fouet et coup de trique alor tenez vous a carreau ^^

--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 17:27:49   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

on parle des baiser...
enfin plus precisement d embrasser^^
donc coyote li les replik o dessu o lieu de posé des kestion bete
Et pi ton fouet tu pe te le mettre la ou j pense^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:57:06   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

Pourquoi c'est kiss et amandine?
pk pas kiss et coyote?? pk moi, tien? quand ya pa assez de fille faut devenir gay! xD

filmé une pelle...jvoi pas ce qui a de specialement intriguant...

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:10:53   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

c la suite ki est plus passionante^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:18:19   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ds ce cas fo etre ds l'action bref...sa serai marrant entre
coyote + kiss
cyote + julein
kiss+ jul

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:20:04   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

non moi j pe pa j sui pri pour le moment donc rest plu ke kiss coyote^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:27:13   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

C'est parti, comme cyote étant desormé un acteur je prendrai donc sa place de scenariste ou che plu koi xD

Et c'est parti.

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 23:14:29   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

heu nan ... ya un soucis , chui pas homo ^^ et je veu pas le devenir ^^

--------------------

halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:44:09   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

mais t inkiet pa on a pa de prejugé sur ces personne.
et puis coyote t aprendra vite a l etre

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  nouvelle recrue?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum