Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

nouvelle recrue?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 12:32:36   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:32:05   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

keske g encor di^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 16:14:54   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

bah..tu n'as qu'a relire ce que tu a ecris xD

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:09:10   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

ke tu a une bonne memoire^^
et keskil y a de chokan la dedan

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:53:29   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

sa voulait dire: "Nan c'est vrai??"
d'un ton ironique.

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:59:12   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

bah c t vraiment tres explicite...

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:11:05   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

pas pour tout l emonde a ce que je vois^^
C'est facil a comprendre pourtant enfin^^

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:21:18   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

moué bof j sui pa convaincu^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 11:44:46   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

Oui c'est pas grave

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:03:20   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

la prochaine essaye d etre un pe plus claire^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:07:46   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

oui, pour toi

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:09:32   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

bah j sui un des dernier survivant du forum^^ on pe donc dire soi plu claire pour la moitié du forum^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:24:44   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

lol ok^^

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:28:01   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

on est les last survivor^^
ca va biento etre la final^^
pour ke laiti reste tapé 1 pour ke halloween reste tapé 2

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:31:01   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

et pour que tlm se barre tapé 0
et puis t'as oublié kiss tsss

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:33:19   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

pour ke Kiss revien tapé 3

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:30:17   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

c skon dit

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:59:14   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

oh j y avé plu pensé mais bon c dernier temp il est plu tres present^^

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 10:32:08   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

avec l'autre ki taré qui traine aussi sur le forum ça me donne pu envie de venir ^^ ça change l'ambiance

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 13:27:44   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

alala il t en faut peu quand meme^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:24:25   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

Mais kiss...c'est marrant

"Il t'en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux..!" Balou!!! et le petit indien tout moche
(mon cerveau est complètement atrophier à cause des 3 brevet blanc: histoire_geo_eduk, francais et math jpense ke g foiré en math dailleur...pis les cons ya un truc kon a mm pas vu il ns le file...
j'ai quand même passé 4 JOURS a révisé toutes ces merdes, c'est la 1er fois ke jle fai, d'ailleur c'est la 1er foi depui ce trimestre ke j'ouvre mes cahiers le soir pour révisé..

a part ça,
C'est ce que je chantais devant la classe où c'est passé mon magnifique brevet blanc, de francais, de merde, que, je, vous, donnerais, volontier, si, je, pouvais.

et puis, et puis....

"MODE chiant ON"

Ce soir je vais bouffé de la bonne ratatouille...je vais bouffé ke les courgettes et les tomates

ensuite je vais bouffé le petit gateau que j'ai acheter, alors ke mon père ne le sais pas, y va senervé et va dire c'est pas bien

ensuite je vais surment allé au toilette vomir tt ce que j'ai mangé pour ne pas grossir...

ensuite je vais regardé la télé, keskil y a ce soir tien?

ensuite je vais allé dans mon lit et prendre mes 3 ratounets d'amour ( )

ensuite je vais me levé, les remettres ds leur cage ki pu le mort...bah oui une cage de 1,5 m de hauteur et 1 m de largeur c'est chiant a lavé, jdoi kan mm exageré un pe pr les mesures..

ensuite donc je les remet et puis je vais vers l'interupteur pour donc éteindre la lumière je vais me dirigé dans le noir, et me cogné les bouts de mes jolies peton contre les cages les murs les meubles mon lit ect...

Ensuite je vais me coucher, pi me relevé, rallumé la mumière car je n'arrive pas a dormir je vais donc prendre "Memnoch le démon" de Anne Rice et m'imaginé dans une des ces folles aventures super giga cool branché stylé (...)

ensuite mes beaux yeux vont se fatigué et commencé a tombé donc par logique je vais me levé et éteindre la lumière puis me cocgné tout partout ( ) et puis me couché donc ds mon lit et pis faire de beaux rêve de Lestat le vampire comme je l'imagine

"MODE chiant OFF"

Ah j'ai oublié j'aidormis 1 heure avec mes ratons tout doux, tout mignon, adorablement adorable

Je vous souhaite donc bonne lecture a tous, la suite dans de prochains épisodes (-:

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 23:00:35   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

pk te fré tu vomir^^
et pi ils ont pa fé de cochonerie tes raton (sans sous entendu)...

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:21:59   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

je deconnai kan jdisai ke jme ferai vomir, pis sa brule legorge :s

bah pipi caca, cochonnerie? non chose normal

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:28:45   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

pk tu di ke sa brule la gorge^^ ta dja essayé?

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:17:55   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

j me sen seul^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  nouvelle recrue?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.