Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

nouvelle recrue?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:49:01   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

ca je veu bien le croire

la revenante ton PV tu l a pa volé et il est rediger specialement pour que tu le comprenne

ouech gro j espere que tu a reussi a le comprendre spece de fonbou

--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:36:50   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

lol t avai vraiment du teps a perdre a ce que je voi ^^

pi kiss j aimerai bien voir ce que ca donne avec une semaine de reflexion ^^

--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 00:06:08   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

quand je reflechit trop , ça donne ça :

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 11:18:19   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

c pa kiss k il faut t appeler c homer ^^

--------------------

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 12:05:35   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

eh ben vous m e, faite une belle ekipe d intellectuel tout les 2

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:23:36   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

Message édité le 07-01-2005 à 16:23:56 par The French Kiss

--------------------

Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:27:28   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

ptdr

--------------------

ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:16:06   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

attention kiss la digestion risk d etre plu difficile que prevu

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:47:03   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

sur la foto de ton gars nico on dirait qu'il fait sa naturellement..il a du suivre un entrainement :p^^

--------------------
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:55:20   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

c possible mai ce n est pa moi si ca peu vous rassurer

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:30:15   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

lol bah j'espere bien pasque c'est un pe (trop?) con de se fotografier quand on deguele, surtout que ça a l'air hmmm tre bon? :S

--------------------
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:49:15   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

on dirai des spaghetti mai j en sui pa sur

j attend l avis d un expert comme kiss^^

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 23:27:15   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

--------------------

ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:42:57   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

kiss t vraimen un deguelasse

moi je vien de trouver une vieille photo d amandine apres un lendemain de fete:

pardon amandine pour avoir donner cette photo aux autres^^

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:22:13   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

ptain mé keske vous etes gores...

d'ailleurs amandine "chapeau bas" lol (nan ya pa de sous entendu) : ta réussi à garder....

non, pas ta dignité... mais ton string ^^

eh bé..

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:25:30   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

lol elle est trop belle ta photo kiss d'ailleurs...je t'imagine bien le faire..on sdemande pk?

Euh..jpense pas que j'ai cette guuele la nico mdr^^
pi jpense pa avoir un si gros cul non plu?xD

Merci shiv pr ta...remarque mdr^^ xD

--------------------
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:41:36   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

laiti fo pa faire la timide

shiv celle sans le string je la garde de coté

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 23:33:22   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

bon en atendant j'offre une tournée générale ! ^

edit : ptain rien que de voir ça , ça me donne soif

Message édité le 08-01-2005 à 23:34:23 par The French Kiss

--------------------

ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:13:36   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

merci kiss pour la tournee et a la tienne

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:30:41   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ta ka en boire kiss xO

Pi moi jvous donne une joli photo de mon rat en esperant ke sa vs plaise,t, c'est julien ki a retrouvé mon rat ce matin...:S

http://www.sidwell.edu/us/science/vlb7/dissectlab/images/photos/rat%20open%20no%20organs%20labelled.jpg

mais je fai pa la timide nico...xD

--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:39:56   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

tsss on avé conclu k on citeré pa mon nom^^
et pi c vachement avec moderation ke vous consommé l alcool vou^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:50:08   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

voila metai un pe tromper

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:18:00   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

maintenant je sais pk on mange pas de rat , ya rien à bouffer dessus.

--------------------

laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:25:29   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

tsssss c'est tt mignon un rat

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:55:40   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

ptain !! sa ressemble à mes dissections d'y a 2 ans... remark depuis on a bien disséqué d lombrics (on compren aussi prk on en mange po lol)

et kiss pr la foto avec toute les bieres c pris d'ou ? sa me rapel ki ya la fete de la biere a munich, c géant

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  nouvelle recrue?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.