Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

nouvelle recrue?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:27:44   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

oula shiv tu me decoi^^
tu c meme po sa
mais keskon t apren a l ecole^^
tu fai un peu honte o gen du nord est

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:45:59   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

à l'école on m'apprend à disséker d worms ^^

pas à localiser chaque fete de la biere ou ya d jolies chopines, et de jolies serveuses ^^

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 11:52:44   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

de toute facon o bout d un moment ca a plu d importance qu elle soit jolie les serveuse

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 14:26:27   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

ha nico ?

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:39:26   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

"de toute facon o bout d un moment ca a plu d importance qu elle soit jolie les serveuse "

"ha nico ?"

KISS tu me déçois, tu ne sais mm pas ce que pense tes "congèneres" :p!!

Sa a plu dimportance kel sois joli du moment ki yest un cul une chatte et des seins on remarsquera lespri tordu de nico ossi^^ moi je ne fai que "traduire" c'est pensées pour ceux qui ont l'air d'avoir un peu de mal xD ce qui est plutot bien a vrai dire...bref..^^

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:11:47   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

de toute évidance , tu ne comprend pas l'anglais.

il est écrit sur l'affiche , " La Bière ! Aide les personnes laides à avoir des rapport sexuel depuis 1862 !"

--------------------

halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:01:48   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

C mechant com affiche kan meme^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:54:28   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ah merde javai pa capté laffiche...g porter mon attention sur skke ta ecri cad: "ah nico?" )-:

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:17:18   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

mais bon j c pourkoi didine se promene avec bcp de canette^^ et pk el paye souvent des tourné^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:22:30   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

non je pense pa me promené avec d cannettes...
Et puis je susi tro radine pr payer d tourné a d gro connard ki ferai surement pa sa pr moi^^ bref...

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:53:31   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

mais si nous on ferai ça pour toi , et une fois que t'as tout bu et que t'es bien bourré ...

pff ce forum est en train de me transformer en vrai pervers la , je proteste , un modérateur devrai reagir !!

--------------------

Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 00:10:14   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

t'en es pa un ?

sa me f penser à un vieux slogan, sui de mister cocktail...

"sans alcool, la fête est plus folle !"

mon q oui, publicité mensongère !!!

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 09:54:33   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

Aquila a écrit :

mon q oui, publicité mensongère !!!

en parlant de publicité mensongère :

--------------------

ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 11:57:54   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

ange a écrit :

de toute facon o bout d un moment ca a plu d importance qu elle soit jolie les serveuse

ce que je veu dire c que kan tu va a la fete de la biere tu t en fou que les fille soit belle (enfin moi en tout cas) car kan tu a bocou bu tu te rappelle plu forcement de tout

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:01:24   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

mais si nous on ferai ça pour toi , et une fois que t'as tout bu et que t'es bien bourré ...

pff ce forum est en train de me transformer en vrai pervers la , je proteste , un modérateur devrai reagir !!

moi aussi je proteste la!!!!!!!!!!!!!
Pervers tu dis? c pire ke sa ktu devien...

Ouai nico ms ce ke j'ai di ossi est vrai...

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:37:31   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

Pire ? c'est grave docteur ?

--------------------

laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:20:30   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

Oui c'est grave...Très grave, trop grave, incomensérablement grave, hyper grave, sa peu te mené ds le cas le plus grave a l'hypertrophie du cervo, INTERVENONS VITE AVANT QUE SA CE PROPAGE!!!!!!!!!

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:41:54   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

le cerveau ? lequel ?

--------------------

laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:48:20   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

le cervo ki est au bout de ta b*** (restons poli tt de meme :p)^^

Et oui je vous apprend que l'homme, masculin... a DEUX cervo pas UN mais DEUX!!!

D'ailleurs, on remarquera que c'est le cervo de niveau inferieur qui control la plupart de leurs sentiments et de leurs mouvements...

J'ai trouvé la réponse a ma question maintenant!!!
"pk sont-il con??" la voila!! il utilise plus le cervo *inferieur* (ds les 2 sens...) que le superieur!!!!

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:09:41   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

m'enfin.

--------------------

laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:17:41   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

je précise que je ne vise personne en particulier, c'est une généralité ke g fai bref^^ et comme tte généralité ya d exception...dailleur ten ai une kiss^^ (je pense..le doute plane:p)bref^^

c pr o cas ou ceux ki nont que le cervo "inferieur" ki marche (-:

Message édité le 13-01-2005 à 20:18:50 par laitizia

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:45:03   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

t'inket ils marchent tres bien mes cerveaux je confirme ^^

--------------------

halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:49:15   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

alala areté de dire nimporte koi^^

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:53:36   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

soi pas jaloux ^^

--------------------

ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 00:25:46   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

encore 2 post et kiss nous confirme qu il a un gro cervo inferieur

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  nouvelle recrue?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum