Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

nouvelle recrue?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:19:36   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

oui j'ai deja essayer, quand j'était malade^^
je disais sa uniquement pour voir si sa allé marqué l'un d'entre vous, et j'était sur que tu dirais kkchose

--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:22:35   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

bah c normal...c pa top top de se fer vomir^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:24:07   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

c'est sur^^
mais les anorexique et boulimique j'ai remarqué que sa arrivé plus au "faible" si jpui dire..

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:25:14   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

oué mais bon c pa de leur fote sa...
tu choisi pa ce ke tu es...

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:26:31   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

g pa di ke c t de leur fote....

arrete de repondre en mm temp ke moi jpe plu prendre le temp de lire ds lotre truc

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:27:46   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

dacor j v essayé de repondre moin vite...
oh fait ki est celibataire ici

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:29:44   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

pk cette kestion, tu ve sortir avec moi?!?

Oui jveu bien (-:

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:32:37   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

j sui pri tu c
donc ne me tue pa et dsl de te fer souffrir

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:37:46   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

Bon, je vais me suicidé dans ce cas puisque tu me laisse...seule..désesperé...perdue, je suis perdue sans toi, tu sais?

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:39:01   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

alala si tu ve tu pe etre mon amant

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:41:05   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

Euh, bien que t'as proposition sois "allechante" si jpuis dire (... )
NoN merci bien

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:41:36   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

et pk donc^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:42:37   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

pasque je me rabaisserai jamais pour un rôle secondaire telle que celui ci^^

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:43:31   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

bah tu sera ma premiere amante^^
et pi c paske g pa envi ke tu te suicide

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:44:42   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

mdr, jprefere me suicidé...
1er amante ou non, c'est un rôle mediocre ( )
pi la plupart ce sont des salopes alors bon^^

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:45:55   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

tu sra l exception...
mais non ne te tue pa...

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 19:15:11   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

nan ms mm tss^^

mais ne tinkiete pas c'était pour "deconné" je ne me tuerai pas pr toi

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 19:30:25   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

oué mais pour mon amour

--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:15:09   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

lol pas de reponse ...

Tu l as faite fuire jul ????

--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:32:47   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

chuuuuuuuuut ....
tant d emotion lui a fé perdre la voix

--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:37:24   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

du moment que c est pas la vie ^^

Message édité le 06-04-2005 à 20:50:50 par Coyote

--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:18:26   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

bah pe etre... sa explikré pk el vien plu

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:49:33   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

non c'est que je venais plus sur lordi
l'émotion...j'ai jamais vraiment était ému qur par la souffrance des animaux que j'avais vu sur internet
pas pour ce genre de chose, et encore moin pr toi Julien

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:13:17   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

ne te suicide pas , n'oublie pas que quelque part dans le monde je suis la ^^ ( le type trop égocentrique ^^ )

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:55:06   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

lol bah tu c , une de perdue dix de retrouvée^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  nouvelle recrue?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.