|
manu- | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 20:50:56
| kikoo ben g trouvé votre site bien sympas, et j'aimerai bien faire partie de ce clan donc si vous voulez me voir, je suis dispo je vous redonne mon msn : furyangel3@hotmail.com peu etre a bientot bye |
|
La_revenente | Membre | 17 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 22:20:03
| nan on ve pa t'voir alor casse toi et pa à b1to ouais bye ( = adieu !! ) |
|
laitizia | Ne Me Trahit Jamais. | Membre |  | 667 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 13:00:02
| salut manu bienvenue a toi. Mais comme tu peut le voir le forum est un peu mort...donc bon^^ ki te dit kon veut pas de lui grosse chienne? C'est plutot toi qu'on veut pas..tu t'ai jamais poser cette question? Tu devrais (-:
--------------------
|
|
| Posté le 20-12-2004 à 14:23:13
| tu dis "on" ??? tu parles tte seule prc'que que déguin et de ton avis vus que les autres on pas réponds !!!! STEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE §!! BALARESSE CHUT CRAMé ARRETE DE REPONDRE TU TENFONCES ENCORE PLUS !!!! |
|
| Posté le 21-12-2004 à 17:29:09
| tu dis "on" ??? tu parles tte seule prc'que que déguin et de ton avis vus que les autres on pas réponds !!!! "on" est une généralité. Personne est de mon avis? personne n'as laisser un commenaire sur ce sujet pour donner son avis ou non (-: En même temps...c'est normal que personne ne répond (-: le forum est mort (-: Plus personne ne vient (-: STEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE §!! BALARESSE CHUT CRAMé ARRETE DE REPONDRE TU TENFONCES ENCORE PLUS !!!! T'es sur que tu ne te trompe pas de personne?? (-:
--------------------
|
|
Aquila | Seigneur de toutes cimes | Membre |  | 370 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 14:10:17
| jlui souhaiterais bien la bienvenue, mais com dit, le forum est mort... alors ça sert pas à grand chose
-------------------- Acéré est mon verbe, subtile ta mort Fan-Club Officiel de Ikky |
|
Coyote | vive môa | Membre |  | 182 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 15:09:52
| au risqe de repeter c vrai le forum est mort alor moi je pense que le plu pratique serai deee se contacter par msn ou directement sur d2. (oups pitite faute de frappe ) De plus faudrai que tu donne un peu plus de details (age, jeu auquel tu joue, ...) apre on pourra aviser. Ca c etai pour le nouvo venu. Ensuite pour l autre chieuse sache que pour ma part je repond pa a tes conneries car ca commence (pkoi je di commence ?) a être tre lourd et ke je verrai pa pkoi je te donnerai de la matiere premiere pour que tu continu autrement di si les mot que je vien d ecrire n evoque rien en toi en plus claire ca veut dire que je fai comme si tu etai pa la. maintenant profites en pour faire la seule chose dont tu est capable cad me traiter de tou et n importe koi je m en fou. PS pour manu : ne te preocupe pa de cette petite (que dieu ai pitie de son ame !! elle ne sai pa ce qu elle fai) c comme un virus inoffensif ca revien regulierement mai avec patience ca s en va tout seul^^
Message édité le 23-12-2004 à 15:19:23 par Coyote Message édité le 23-12-2004 à 15:21:20 par Coyote
-------------------- Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.
Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse) |
|
manu- | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 25-12-2004 à 13:58:29
| g bien aimer la 1ere reponse (ma ptite va voir un psy ten a besoin) salut tout le monde et joyeux noel. ben moi g 21ans je suis de paris, je joue a didi, donc voila mon msn vous l'avez sur le 1er message et mon acc c'est : BuZz_ArckAnge. voila merci (et la gamine t pas obliger de me repondre merci) a bientot. |
|
| Posté le 25-12-2004 à 22:01:23
| slt le vieu ta ke ça à foutre la mècque !!! ( idem pr toi !!) ------------------- les otr balresse et alé vous fér foutr |
|
| Posté le 26-12-2004 à 01:17:26
| joyeux noel à toi aussi ^^ et amuse-toi bien sur D two
-------------------- Acéré est mon verbe, subtile ta mort Fan-Club Officiel de Ikky |
|
| Posté le 26-12-2004 à 10:46:38
| chala tes sur l'aigle qui a sur ton avatar et tu t'casse la gueule !!! comme ça le joyeux noel tu vas l'passé à l'opital !!!! |
|
| Posté le 26-12-2004 à 14:42:42
| houu............. C t faible sa (-:
--------------------
|
|
| Posté le 26-12-2004 à 22:09:25
| faible comme toi !!!! |
|
| Posté le 26-12-2004 à 22:39:58
| sa je n'pense pas (-:
--------------------
|
|
| Posté le 27-12-2004 à 03:06:18
| putain kesk'l é drole ^^
|
| Posté le 28-12-2004 à 16:33:56
| c note on se croisera pe etre sur B.net apre la fin des vacances
-------------------- Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.
Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse) |
|
The French Kiss | Le Ptit Chaton | Membre |  | 448 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 13:45:06
| yen a ki se fait chier à la maison et ki ont un pc avec le net apparament ^^ t'as jamais esseyé de faire un truc intelligent ?
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire |
|
| Posté le 30-12-2004 à 20:26:05
| toi si tu commences par fermer ta gueule ( = ne plus écrire !!! = poster sur le forum ) ça sa serra intelligent !! |
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 11:04:54
| Olalala bon bah bienvenu manu (dsl pour le retar) Bon moi tu vera pa sur D2 paske j sui entrin de fer une pose mais j pense ke je reprendré o prochin ladder^^ Bon on j pense kils ont compri ke t existé mais vous faite pa obligé d utilisé des insulte pour communiké^^
--------------------
|
|
| Posté le 31-12-2004 à 13:40:02
| ta rien compri julien....il faut bien qu'elle s'affirme tout de même!! "Ferme ta gueule" c'est pour prouver kel a dla bouche, mais el a ksa et encore.. (-: Après elle parle d'intelligence si kiss arrete (=pas d'ecrire !!! = poster sur le forum ) (-: Pk tu ne suis pas tes propres conseils alors?? ça te permettra au moin de "passé" pour une personne inteligente, cultivé....(-: (foutage de gueule la? nooon...(-
--------------------
|
|
| Posté le 02-01-2005 à 12:07:11
| il vaut mieu fermer sa gueule et passer pour un con que de l ouvrir et ne laisser aucun doute a se sujet (je precise que c'est pour toi babygirl au cas ou tu ne te sentirai pa visée ^^)
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 14:31:30
| ahlala on commence une nouvelle anné mais rien n a changé^^ sa promet...
--------------------
|
|
| Posté le 03-01-2005 à 13:26:45
| si. une chose a changé, et ça c'est certain. nous sommes en 2005 et plus en 2004 ^^
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
|
| Posté le 03-01-2005 à 17:16:25
| ouai ça ne fait qu'une année de plus de merde qui passe dans notre (petite?) vie... On remarquera la recherche poussé de kiss
--------------------
|
|
| Posté le 04-01-2005 à 16:30:19
| oui ça m'as pris une journée de reflexion ^^
|
|