Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

nouvelle recrue?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:33:10   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ouai c'est possible, ou alors el en a abusé...
Ou alors el a fai une alergie a je ne sai tro koi...ce ki est possible, vu ses enflemment xD

--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 21:06:55   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

C la preuve vivante ke certain chirurgien sont des arnakeur^^
et ils se sont trompé de silicone

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 21:19:09   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ce ki a fai une inflammation de la masse graisseuse chez cette cliente xDDD

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 21:33:37   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

ou el a fai une liposucion inversé

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 23:28:47   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

moi jcomprends mm pas comment elle peut sourire... elle est heureuse comme ça ou quoi

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 12:09:02   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

visiblement, et vu ds kel etat el se trouve maintenant, a par un miracle ne pourra la faire redevenir comme avan, ou mince qi el ne la jamai etai xD
ds leta ou el se trouve maintenan , sourire et pt la seul solution pr "paraitre" heureuse, ms commen eskon pe lettre kan on est comme sa? la kestion de ce jour

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:24:50   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

lol on va philosopher là-dessus aussi mtnt

--------------------

The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 23:27:05   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

laitizia a écrit :

, ms commen eskon pe lettre ( heureux ) kan on est comme sa? lp

hmm bonne question , écoute didine , tu prend 150 kilo et tu trouvera peuetre la réponse ^^

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 23:30:16   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

tu peux enlever le 0 pr didine

15 kgs suffiront

--------------------

The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 08:49:31   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

si tu le dit ^^

--------------------

laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 12:20:08   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

bah tu sais avec tt ske jbouffe jfai tj le mm poid c bien sa dailleurs
15kg ou 150 jorai du mal a les prendre, et puis de tte facon jessairai pa detre comme elle paske moi je serais malheureuse :S sa me degouterai mm bref.

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 13:39:08   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

c'est normal tu es jeune et en pleine croissance. ^^

--------------------

laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 15:03:55   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

je suis jeune et en pleine croissance...c'est pour sa que les autres jeunes et en pleine croissance grossi a vu d'oeil pr certain?

C'est juste une question de physiologie différente de chacun.

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 16:41:58   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

c pa totalement fo ske tu dis, mé en général la croissance est régulière pr cx qui abusent pas du miam miam, du McDo, de coca... De l'oncle Sam en ft lol

--------------------

laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:51:23   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

macdo...jm pa bouffé devan plin de minde surtt ke la dernier foi :///

pi c klr ke si on bouffe tlt on grossit ms bon tu pe bouffer otan ktu ve pr certain il grossisse tre peu, un avantage ms si t un skelette :/
bref.

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:58:36   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

c pas seulement une question de physiologie ds ce cas là

--------------------

halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:20:22   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

moi je c comment on pe lui fer perdre tou son poid: suffi de la mettre dans un grill et avec la chaleur toute la graisse va fondre mais je c pa si el va resisté a sa^^
et pui kesten c ke didine a besoin de prendre des kg^^

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:52:37   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

non moi j'ai une meilleure idée , tu la fou dans une fusée , tu fait un trou dans la "fenetre" , et la tu la met pour boucher le trou , tu va voir elle va maigrir tres rapidement...

( cf : alien 4 )

Message édité le 23-01-2005 à 20:56:18 par The French Kiss

--------------------

ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 14:11:50   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

et moi je serai derriere la fenetre en combinaison d astronaute pour recuperer le saindoux a la cuillere

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 02:05:28   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

sa y est tout le monde est mort?
la graisse est retombé sur la planete ou koi^^
une pluie de graisse acide a ravagé la planete?

--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 15:43:05   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

c'est du joli ca alor comme ca on dort pas a 2h du matin, halala.

Tu sais que ton frangin n'est pa le meilleur exemple a suivre ^^

Pis sinon les espagnoles elles sont comment ????

--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:06:45   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

j voi ke mon frere vous a passé le bonjour c bien^^
bah elles sont tres jolies mais bon j prefer me fer une francaise c plu simple pour la communication.
Bah c vac j rentré plu tar ke mon frere donc 2h du mat c t gentil^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:15:57   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

Je me suis bien engraisser pendant les vacances, enfin bien...j'ai remis mon gean et miracle! pas de petit bourlé qui sortai par rapport a avant ou jbouffer bien...c bien non? j'ai jamais depasser les 50 kg...c'est bien non?

Julien, kiss g pas specialement besoin de maigrir...mais si vs voulez je vous laisse la place pour la fusé et le four, première classe comme ds un avion, c'est bien non?

Julien: la graisse est retombé sur la planete ou koi^^
une pluie de graisse acide a ravagé la planete?

La tienne?

"j prefer me fer une francaise "
J'apprecierai qu'on dise sa de moi comme ça (-: c'est.."romantique" a souhait (-:

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:25:54   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

non pa la mienne et pour ton info j sui pa gro...
celle de la femme enrobé a souhait ki est sur la foto...
j ecri sa com sa car c plu court a tapé...
Et pi perso g le mal de l espace lol

Hors sujet: Sa y est 1700 post youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:37:50   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

g pa di ke t'étai gros, d'ailleurs je le sais^^
pour kelkes lettres de plus...jdi sa ms moi ossi
ms bon quand t'ecri sa comme sa...xD

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  nouvelle recrue?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.