Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

inscrit

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:14:19   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Bah oui il fo croire kil a mal o foie
Il a fai une crise il a mangé des truc avarié

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:49:57   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

et je disais quoi hier ? que je suis pas pd ?

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 23:43:27   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Lol tu m'as tué avec certainEs

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 19:27:52   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

oué c normal mm si ct pa voulu kan tu ve on srefé une visio

--------------------

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:06:16   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Quand tu veux toi ^^, mais j'ai tjrs pas de micro :'(

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 01:39:35   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

ben.. moi j'ai sui dma cam ^^ pas un cask de standardistes comme certain(E )s ^^

--------------------

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:03:01   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Aquila a écrit :

ben.. moi j'ai sui dma cam ^^ pas un cask de standardistes comme certain(E )s ^^

arrete de te moquer de R******

--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 09:42:28   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

halala je suis pa la pendant deux semaines et le sujet passe de 6 a 9 pages..... comme koi y a pa ke moi ki flood

--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 12:56:42   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Vasy dit que Jul et Jul seul flood

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:03:33   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

personne flood, on discute de choses et d'autres. Ce n'est point pareil

--------------------

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:17:09   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

venant d'un modo, j'apprécie

et je voulais dire Jul et Oliv

--------------------
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 16:45:22   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

vous flooder vraiment comme des fous tout ca dans l anarchie la plus totale

si ca continue je vai faire une demande pour passer moderateur et je vous jure que je vous ferez passer l envie de flooder meme si je doit recourir a des moyen tel que ceux-ci ou pire je pourrai ossi adopter cet methode

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 21:46:24   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

c'est clair qu'il y a de l'animation par ici

bon les ptis gars, je suis dsl de pas passer plus souvent, de plus jouer a didi mais en ce moment j'ai pas vraiment le temps (et l'envie de jouer).
dsl de pas encors avoir organisé de tournois egalement.....

je suis sur un gros projet et ca me bouffe tout mon tps quand je suis le net

je passe quand meme de tps en tps, et je reviendrais bientot a plein temps

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 21:46:28   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

ouéééééééééééé com sa tu flooderas avec nous dans les règles de l'art (et du cochon haha)

sinon benji trop ta new sign

--------------------

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:59:29   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Pour le Fan Club de Ikky ou pour Marseille ?

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 22:49:12   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Bah moi j vien pa 1 semaine et y a presk rien ki s est passé^^
A mon avi il parle des deux vu kil parle de ta sign^^

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 09:25:57   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

halloween a écrit :

Bah moi j vien pa 1 semaine et y a presk rien ki s est passé^^

Tu peux pas savoir ce que tu nous as pas manquer

--------------------
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 11:27:36   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

c vrai que ta sign est pa mal diablor en + je croi i reconnaitre une de mes phrase

--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 12:11:55   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

n empeche que les performances actuellement sont pa si mauvaise que ca ^^

--------------------

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 13:37:52   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

ange a écrit :

je croi i reconnaitre une de mes phrase

Chut .... je suis parisien oublie pas

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 14:18:35   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

PSG , OM c la meme merde

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:31:02   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

halloween a écrit :

PSG , OM c la meme merde

Excuse nous alors ^^

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 20:39:38   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

c MA phrase le coup du diesel en hiver non ? enfin jsais plus, non en ft moi j'avais enchainé ... (et dire que j'ai failli hurler au plagiat)

--------------------

Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 17:10:16   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

rappel :
le coup du diesel ===> moi meme ( j avoue j ai tendu le baton pour me faire battre ^^)
sign a diablor ====> nico
la seule part que tu a prise aqui dans ce pugila organisé contre l OM est ''marseille en hiver c est pire qu un diesel en hiver''
Pour vous rafraichir la memoire c est le topic spe flood ds la section sacred.

Message édité le 11-10-2004 à 17:11:16 par Coyote

--------------------

laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 17:08:24   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

genre julien yavai pa ke d slt sa va? koide neuf ect......
yavai ossi du : ^^ XD
tu fesait ossi t ptit poeme tien dabord pk ten fai plu??

ah et g rien a prouver moi! je suis ce ke je suis..(une floodeuse??) nan mm pas!!! Moi tt simplement........

pi aquila..un floodeur...fo ki reprennent du service alors :p:p:p:p xD

diablor lui c new floodeur il en fo dotre!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  inscritNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum