|
Coyote | vive môa | Membre |  | 182 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 01:02:51
| Salut tout le monde, Afin de fêter la fin du ladder et mes résultats scolaires plutôt pas top j ai decider de noyer mon chagrin dans diablo. Certains me connaissent, tout particulierement nico et buso mes voisins de palier dans notre bonne ville adorée de nevers mes aussi certains d entre vous qui ont pu me croiser en baalrun sur aeron. Je me vois dans l obligation egalement dans le cas ou je suis accepté bien sur que vous prenez le risque de recruter un boulet ( je suis sur que luc et nico confirmeront ^^). A par ca je ne croi pa que j ai grand chose d otre a me reprocher. Plop tout le monde |
|
ange | Membre |  | 143 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 15:07:06
| je vien de voir ca je confirme c mon 2eme voisin de palier ( je les ai tous fai sombrer sous l emprise de d2) bien que ne m occupant pas du recrutement je tien a dire qu il joue legit et ca serai bien un peu de sang frai depuis que tlm se casse sous sacred il a deja rencontrer vinc,kiss et plusieur habitués des baalruns luc confirmera mes dire si il passe dans le coin
--------------------
|
|
busal | Membre | 18 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 17:42:12
| Je confirme tout ce que dit nico Herve ca serai bien que tu precise ton account car tout le monde ne le connait pa ps : je sui pa mort, g biento une nouvelle connexion ps bis : c koi sacred ??? un nouvo jeu ??? |
|
| Posté le 01-07-2004 à 17:52:11
| no problemo j attendai juste une réponse de la part de quelqu un Alors mon acc est *coyote99 |
|
The French Kiss | Le Ptit Chaton | Membre |  | 448 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 20:06:09
| que tu soi dans le clan ou pas ça change pas grand chose , mais c'est que mon point de vue evidament ^^ pour moi tu es kkun de confiance.
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire |
|
ange | Membre |  | 143 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 20:33:50
| oula luc va biento atteindre les quinze poste
--------------------
|
|
| Posté le 01-07-2004 à 21:36:54
| ben merci kiss ca fait toujours plaisir mais je me sentirai toujours moins solitaire avec 30 acc dans ma /f l que deux pelots^^ Et pi au moins qd buso se fendra la gueule maintenant je comprendrai pourquoi ^^ |
|
Aquila | Seigneur de toutes cimes | Membre |  | 370 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 12:50:41
| *aquileon bienvenue. (oui dsl mais je sais pas quoi te dire... t'as bien de la chance )
-------------------- Acéré est mon verbe, subtile ta mort Fan-Club Officiel de Ikky |
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 13:04:10
| slt c le frere a ange (qui est un bouet lui ossi :D) je t dja croisé enfin a mon souvenir,mon account c *julien20005
--------------------
|
|
| Posté le 02-07-2004 à 14:15:05
| Ah bon ??? C est un boulet aussi nico ? Moi je croyais que c etait un amnésique chronique |
|
laitizia | Ne Me Trahit Jamais. | Membre |  | 667 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 17:14:01
| Bienvenue moi c *laitizia
--------------------
|
|
slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 03-07-2004 à 12:42:48
| welcome chez les immortal mon acc *slon-lad, je le change pas et je reviens. j'ai un peu survoller les messages et je ne pense pas avoir vu de parrain, faudrait t'en trouver un (nico par exemple)
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
|
| Posté le 03-07-2004 à 12:45:03
| no problem je lui demanderai cette aprem |
|
overbest | je c po encore | Membre | 43 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 22:37:15
| salut on a baal ou mephrun et andy run ensemble je sais plus quoi kikoo sinon j'aimerais savoir pour moi qu'est ce que ca en est vous voulez bien de moi ??? voilou juste un chit question . has just sign over . |
|
| Posté le 07-07-2004 à 22:51:09
| oui on a mef et andy run tu etai parti pour un trans et j ai du aller manger donc dsl si tu ma wisp comme tu me l avai di si j etai pa la en attendant tu a mon acc plu haut je choperai le tien sur ton topic |
|
| Posté le 08-07-2004 à 19:38:04
| pour aver c'est bon pas de soucis, diablor est ton parrain @coyote: alors nico est d'accord? c'est pas officiel on est obligé d'attendre mais c bon t'es dedans
|
|
| Posté le 08-07-2004 à 20:58:08
| ben il m avai di k il passerai sur le forum mai il a du oublier encore ^^ je lui en repalerai mai je croi pa tro m avancer en disai que ce doi etre bon |
|
| Posté le 09-07-2004 à 13:21:05
| oui slon mais ... diablor joue pu ~~ a moins qu'il replay avec le new ladder en parlant de ca , ce mat j'ai commencé mais je devai aider ma mere (bien sur toujours le moment jour :/) alors ma soso est lvl 5 et j'aimerais quelqu'un qui veuille jouer avec moi voilou |
|
| Posté le 25-07-2004 à 17:45:19
| @ coyote: maintenant que le forum est revenu, t'es dans le clan c'est officiel @over: bah ouai dia jou + meme avec le new ladder... on va voir ca
|
|
| Posté le 28-07-2004 à 18:05:06
| ok slon et merci Bon a part ca vous m avez pa vu depuis plus d une semaine et je m en excuse. Ceci est du a un petit probleme technique et oui mùon modem a rendu l ame pendant un orage la semaine derniere. Aux dernieres nouvelles je dois le faire changer demain mai puisque france telecom n a pa de stock il est possible que j y aille pour rien encore alor j espere revenir le plu to possib' |
|
babygirl | tête de pinguin est mon parain | Membre |  | 8 messages postés |
| Posté le 17-08-2004 à 13:53:10
| oh c'est pas grave si on ta pas vus !!! on va pas crever pour ça !!
-------------------- vive le rap (sniper..)et 1peu l'r'n'b (Jlo..) aussi beyoncé(r'n'b) d12(rap...) |
|
| Posté le 23-08-2004 à 08:25:20
| cool babygirl t'es d'une gentillesse ... le genre de mec qui a pas d'ami ... qui fait c**** tout le monde ... et qui s'amuse >< |
|
| Posté le 23-08-2004 à 14:26:43
| ben tu vois j ai plus pitie pour elle qu autre chose. Si elle trouve personne pour lui faire ce que je pense et qu elle est de mauvaise humeur pas de chance pour elle pi vu sa personnalite je trouve sa pluto normal enfin bon elle n est plu la donc je vai pa m eterniser sur le sujet. |
|
laitizia | Ne Me Trahit Jamais. | Membre |  | 667 messages postés |
| Posté le 23-08-2004 à 14:36:40
| en sachant bien quelle N'A que 12 ans alor imaginez plu tard....
--------------------
|
|
| Posté le 23-08-2004 à 14:58:33
| hahaha je le savai meme pas Ben je la plein la pauvre heureusement que je le savai pas avant qu elle parte parce ke je me serai bien fait un plaisir de lui dire ce que je pense |
|
|