Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

inscrit

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:08:25   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

waou t fier des 1500 conneries ??? ^^
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:11:38   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

nan y a minimum 1 mess ki est pa une connerie et c celui ou je m inscri
et pi g plu de 1700 mais le prob c ke l on compte pa les mess privé avec
et pi oui j en sui fier

--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:14:46   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

pi pour revenir o deux gul je suppose que vou voulez faire un hoto ?
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:15:35   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

j en c rien c plu moi ki les a^^
et pi pk mon frere ta di sa???

--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:18:34   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

ma di koi ?
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:22:55   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

le truc ou j sui sorti tres tard^^

--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:25:42   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

je dirai pa tard mai pluto longtemps
pi je sai pa pkoi il me l a di on etai en train de rush et il me clac mon frangin pe pa nous aider parce ke ..... apre tu t explique avec lui^^

roooo j espere que j ai pa foutu la m... qd meme ???? ^^
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:28:16   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

ohlalala il fai chié a raconté tou ce ke je fé^^
mais bon il est jaloux il traine k avec des mec
nan juste un pe mdr

--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:35:35   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

il traine qu avec des mecs ???

tu serai surpri de certaine chose alor !!! mdr

--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:37:47   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

enfin preske...
kel chose ^^, di les moi en mess pv com si il le sora pa mdr

--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:39:58   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

t fou j ai di ke moi je voulai le tuer pa que lui devai avoir une escuse pour le faire ^^

--------------------

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:43:06   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

pk il est plu fort ke toi ou koi^^
et pi si tu ve j t aide
l union fra la force

--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:45:02   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

c koi cette insinuation ?????
apre tu me di ke je parle tro vite ???

--------------------

halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:48:09   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

j insinu ke t moin for ke mon frere^^et pi te le demande^^
et pi j parle pa tro vite

--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:50:15   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

ouai ouai ouai je trouve que ton jugement manque un pe d impartialite qd meme ^^ mdr

--------------------

halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:53:57   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

alor es tu plu fort ke lui^^
sinon un jour j v monter a nevers pour voir ki sont c voisin mdr

--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:55:36   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

j ai pa forcement enviv de voir ta gueule môa ^^ mdr

--------------------

halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:58:07   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

et t ora pe etre plu envi de revoir la tienne kan j t oré tapé mdr

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 12:44:55   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

lindt sauve-nous ^^

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:53:40   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

mouhahaha c fou ce que je me marre jul pi pour voir les voivins a ton frangin vaut mieu que tu passe directment cher lui ta plus de chance de nous croiser

mouhahahaha tu me fera pisser de rire gentleman mozellan ^^

--------------------

ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:15:26   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

o fait herve l otre jour g oublier de te dire un truc

mais ils sont ou les marseillais

eh oui la puissance messine a ravager marseille pour la 2eme fois consecutives o velodrome

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:18:05   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

c dla merde marseille

ainsi ke paris

ainsi ke toulon qui est ville de pute ( langue de pute precisemment^^) ect..

--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:33:03   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

aaaa lala nico tu me fera toujours pisser de rire toi aussi^^
tellement previsible qu a la mitemps j ai di a mon frangin que j allai me faire charier par un pote ^^ comme koi j avai pa totalement tort ^^ m enfin tu c se que je pense de la question

--------------------

Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:59:58   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

metz sos

l'om sos

eek lol

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 00:33:07   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

oliv avec le racing t mal place pour nous critiquer

c vrai koi g le droit d etre content c rare que metz soit leader du championnat alor je serai con de pas en profiter

donc vaincra

Message édité le 04-09-2004 à 13:06:49 par ange

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  inscritNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum