|
Coyote | vive môa | Membre |  | 182 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 00:43:54
| comme tu di c rare de voir metz premier ^^ bon pi je fai un piti test en meme temps ^^ cool ca marche ^^
Message édité le 04-09-2004 à 00:44:27 par Coyote
-------------------- Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.
Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse) |
|
Aquila | Seigneur de toutes cimes | Membre |  | 370 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 17:28:43
| et ki ta dit ke jsupportais le racing
-------------------- Acéré est mon verbe, subtile ta mort Fan-Club Officiel de Ikky |
|
| Posté le 05-09-2004 à 12:18:48
| sa degenre d'inscription en supra bataillet ensutie en foot ^^ |
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 12:24:31
| mais kel sera le prochin sujet mdr et pi allé personne o foot c tro pouri
--------------------
|
|
| Posté le 05-09-2004 à 12:26:40
| ^^ |
|
ange | Membre |  | 143 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 17:38:17
| oliv personne m a dit que tu supportai le racing ct juste pour te chambrai un peu et julien a la place de critiquer le foot tu a qu a lancer un nouvo sujet et sinon pour rester foot l eque de france c plu ce que c etait fini les soiree de fete apres avoir ganer une coupe de monde ou un euro
--------------------
|
|
| Posté le 05-09-2004 à 17:46:18
| t es plutot tre pessimiste nico je trouve. Nos bleus ne sont plus invinvibles et tout le monde les critiques. C est pa que je veuille les defendre mai avant de dire tout et n importe koi il fodrai se dire que le selectionneur vient juste de changer, que plusieurs cadres sont partis et donc que bcp de jeunes arrivent. Moi je serai pluto de l avis d etre encore plus derriere eux parce qu il ne sont pa tous des zidane ou blanc et qu il fodrai pe etre leur laisser un peu de temps, ils ont les eliminatoire de la coupe du monde pour faire leur preuve. Enfin ce n est que mon avis
Message édité le 05-09-2004 à 20:08:08 par Coyote
-------------------- Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.
Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse) |
|
laitizia | Ne Me Trahit Jamais. | Membre |  | 667 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 19:11:15
| enfin des jeunes ds lekipe de france de merde! sa fait plaisir XD
--------------------
|
|
| Posté le 05-09-2004 à 21:09:29
| c pas totalement faux coyote, et ça va etre plus chaud mtnt... mé faudrait surtout ke nos chers médias français arretent de nous monter la tete en nous sortant "ouais fo un nouveau zidane etc" "l'équipe de france a son rang à défendre" etc etc.. c vrai que c l'équipe "de France", mais c plus la mm... je reste supporter de cette équipe, bien sur... mais kil y mettent un peu du leur sinon ils construiront jamais rien!! ensuite, ben... joli chambrage nico, mais jsuis pas fou dsupporter ce racing là (pa génial) puis bon... qqn c ce ke lituanie-portugal a donné ? et norvège italie ? ++
-------------------- Acéré est mon verbe, subtile ta mort Fan-Club Officiel de Ikky |
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 21:16:07
| moi j c po les score vu ke sa m interess pa trop^^ et pi moi j trouve kils sont trop payé pour courir apres un ballon
--------------------
|
|
| Posté le 07-09-2004 à 21:23:53
| pour les scores je te conseil de regarder sur www.lequipe.com en general il sont souvent actualisé. Ensuite le fait qu ils sont tro payer pour courrir apre un ballon c pa totalement faux
|
| Posté le 07-09-2004 à 22:38:46
| surtout d'autres sportifs qui sont pas assez payés... regardez ceux du tour de france par exemple.. enfin y a bien d'autres courses à vélo, mais quand même et qu'on ne me sorte pas "gnagnagna le dopage etc"... ils se dopent pas tous!! et eux ils en ont dans les jambes... les footballeurs aussi souffrent parfois, mais c'est pas comparable... de toute façon, l'argent... voilà ...........
|
| Posté le 07-09-2004 à 22:47:13
| c clair que pour suivre les pro meme quand il n ont pa pri leur cachet (pour ceux qui le font) il fo s accrocher. ensuite si je me souvient bien le premier du tour il touche qd meme un petit pactole.... bon d accord il sont pa tous premier mai qd meme
|
ange | Membre |  | 143 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 14:23:35
| escuse moi shiv mai sur le tour j emet certain doute car le dopage sur cette epreuve existe depui 1920 et en 1940 il tournai deja o amphete... sans compter les mort tel que simpson ki est mort dans l ascension du mont ventoux avec des cachet dans la poche.... anquetil qui est le premier a avoir gagner 5 tour de suite se dopai... et quan tu sai que armstrong n a pa fini les 3 premier tour de sa carriere et que apres un cancer il revien et survole cette epreuve pendant 6 ans tu est en droit de te poser des question
--------------------
|
|
| Posté le 10-09-2004 à 19:29:42
| Il et gros se sujet putain jose meme plsu lire les poste ^^ |
|
| Posté le 10-09-2004 à 19:58:38
| kil son super interessant t messages ms a un point...
--------------------
|
|
| Posté le 10-09-2004 à 20:02:46
| je c ^^ et alors |
|
| Posté le 10-09-2004 à 20:08:42
| et alors c nul tss^^
--------------------
|
|
| Posté le 11-09-2004 à 10:15:48
| donc com c nul chut
--------------------
|
|
| Posté le 11-09-2004 à 12:21:18
| vous saver koi ^^ VOUS EMMERDE ^^ |
|
| Posté le 11-09-2004 à 13:36:33
| pas de grossierete sur mon topic !!! non mééé ^^
|
| Posté le 11-09-2004 à 13:46:12
| Je t'ammerde aussi na ! ^^ sinon je retour vec ma Sign de ouf ok ? ^^ |
|
| Posté le 12-09-2004 à 21:40:40
| c koi ta vieille signature et pi c pa bien de dire des injure
--------------------
|
|
| Posté le 15-09-2004 à 19:57:40
| Ma signature elle temmerde aussi |
|
| Posté le 16-09-2004 à 19:16:44
| C t une kestion comme c koi ton ancienne signature j disé pa kel est pouri^^ dsl pour le malentendu mdr
--------------------
|
|
|