Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

inscrit

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 00:43:54   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

comme tu di c rare de voir metz premier ^^

bon pi je fai un piti test en meme temps ^^ cool ca marche ^^

Message édité le 04-09-2004 à 00:44:27 par Coyote

--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:28:43   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

et ki ta dit ke jsupportais le racing

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2004 à 12:18:48   

sa degenre d'inscription en supra bataillet ensutie en foot ^^
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:24:31   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

mais kel sera le prochin sujet mdr
et pi allé personne o foot c tro pouri

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2004 à 12:26:40   

^^
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:38:17   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

oliv personne m a dit que tu supportai le racing ct juste pour te chambrai un peu

et julien a la place de critiquer le foot tu a qu a lancer un nouvo sujet

et sinon pour rester foot l eque de france c plu ce que c etait

fini les soiree de fete apres avoir ganer une coupe de monde ou un euro

--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:46:18   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

t es plutot tre pessimiste nico je trouve.

Nos bleus ne sont plus invinvibles et tout le monde les critiques.
C est pa que je veuille les defendre mai avant de dire tout et n importe koi il fodrai se dire que le selectionneur vient juste de changer, que plusieurs cadres sont partis et donc que bcp de jeunes arrivent.
Moi je serai pluto de l avis d etre encore plus derriere eux parce qu il ne sont pa tous des zidane ou blanc et qu il fodrai pe etre leur laisser un peu de temps, ils ont les eliminatoire de la coupe du monde pour faire leur preuve. Enfin ce n est que mon avis

Message édité le 05-09-2004 à 20:08:08 par Coyote

--------------------

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:11:15   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

enfin des jeunes ds lekipe de france de merde!
sa fait plaisir XD

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:09:29   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

c pas totalement faux coyote, et ça va etre plus chaud mtnt... mé faudrait surtout ke nos chers médias français arretent de nous monter la tete en nous sortant "ouais fo un nouveau zidane etc" "l'équipe de france a son rang à défendre" etc etc..

c vrai que c l'équipe "de France", mais c plus la mm... je reste supporter de cette équipe, bien sur... mais kil y mettent un peu du leur sinon ils construiront jamais rien!!

ensuite, ben... joli chambrage nico, mais jsuis pas fou dsupporter ce racing là (pa génial) puis bon... qqn c ce ke lituanie-portugal a donné ? et norvège italie ?

++

--------------------

halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:16:07   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

moi j c po les score vu ke sa m interess pa trop^^
et pi moi j trouve kils sont trop payé pour courir apres un ballon

--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:23:53   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

pour les scores je te conseil de regarder sur www.lequipe.com en general il sont souvent actualisé. Ensuite le fait qu ils sont tro payer pour courrir apre un ballon c pa totalement faux

--------------------

Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 22:38:46   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

surtout d'autres sportifs qui sont pas assez payés... regardez ceux du tour de france par exemple.. enfin y a bien d'autres courses à vélo, mais quand même

et qu'on ne me sorte pas "gnagnagna le dopage etc"... ils se dopent pas tous!! et eux ils en ont dans les jambes... les footballeurs aussi souffrent parfois, mais c'est pas comparable...

de toute façon, l'argent... voilà ...........

--------------------

Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 22:47:13   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

c clair que pour suivre les pro meme quand il n ont pa pri leur cachet (pour ceux qui le font) il fo s accrocher.

ensuite si je me souvient bien le premier du tour il touche qd meme un petit pactole.... bon d accord il sont pa tous premier mai qd meme

--------------------

ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 14:23:35   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

escuse moi shiv

mai sur le tour j emet certain doute car le dopage sur cette epreuve existe depui 1920 et en 1940 il tournai deja o amphete...

sans compter les mort tel que simpson ki est mort dans l ascension du mont ventoux avec des cachet dans la poche....

anquetil qui est le premier a avoir gagner 5 tour de suite se dopai...

et quan tu sai que armstrong n a pa fini les 3 premier tour de sa carriere et que apres un cancer il revien et survole cette epreuve pendant 6 ans tu est en droit de te poser des question

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-09-2004 à 19:29:42   

Il et gros se sujet putain jose meme plsu lire les poste ^^
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:58:38   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

kil son super interessant t messages ms a un point...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-09-2004 à 20:02:46   

je c ^^ et alors
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:08:42   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

et alors c nul tss^^

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 10:15:48   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

donc com c nul chut

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2004 à 12:21:18   

vous saver koi ^^

VOUS EMMERDE ^^
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:36:33   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

pas de grossierete sur mon topic !!! non mééé ^^

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2004 à 13:46:12   

Je t'ammerde aussi na ! ^^ sinon je retour vec ma Sign de ouf ok ? ^^
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 21:40:40   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

c koi ta vieille signature
et pi c pa bien de dire des injure

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2004 à 19:57:40   

Ma signature elle temmerde aussi
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:16:44   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

C t une kestion comme c koi ton ancienne signature j disé pa kel est pouri^^
dsl pour le malentendu mdr

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  inscritNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.