Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

inscrit

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2004 à 18:01:59   

ok ok ^^
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:12:32   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

dsl pour les erreurs de frappe et le russie : 0 au lieu de un et oui je porte des lentille et qd je me leve je vois pa tre cler jusqu a ce ke je les mette. Et comme vous compter plus que tout ( suis devenu fou !!) mon premier reflexe est de venir voir les nouvelles sur mon forum adore.

de plus je donnerai pa mon avis sur ton mec laiti parce ke moi je suis plus porter sur les airbag.

Ensuite je sai pa si vous avez vu recemment o cinema le jour d apre mai l hypothese sur lakelle se base le scenario du film et dont fai allusion laiti n est pas fausse du tout et est envisager par un bon nombre d expert mondial sur le climat ce ki veut dire qu avec le rechauffement de la planete on risque d avoir plus froid et oui c est paradoxal mai sa pourrai arriver, pa dans les proportion et la rapidite comme le montre le film (hollywood oblige) evidemment.

apre je tient a dire a joof que je reni pa mon pays mai que je donne mon avis et mes preference sur mes voisins europeens et mondiaux meme si je des fois j ai un peu honte de ce qui peut se passer dans le pays des droit de l homme

Message édité le 26-08-2004 à 18:13:56 par Coyote
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2004 à 18:15:14   

laiti ta un mec ? c ki ? ^^
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:19:11   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

fodra qu on t aprrenne a lire un de c quatre joof.

D accord elle di pa k elle a un mec mai

[citation=d'ailleur j'ai une photo d'un russe avec qui je parle sur msn et jpe vous dire...................... il est vraiment pas mal..xD
[/citation]
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 20:01:12   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

mdr joof pas encore pas encore..

tu as exactement raison coyote

--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 20:15:36   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

ATTENTION DING DING DING

si seulement on pouvait encadrer le message precedant

sa prouverai o moins ke je di pa tout le temps des conneries et que je sui pa qu un boulet MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA

bien sur ceci ne s addresse qu une tre grande minorite de ce clan qui ne doi pa faire bcp de visite ici mai bon ca fai plaisir comme dirai jameuuuuul

MOUAHAHAHAHAHAHAHA
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2004 à 12:40:42   

de plus je donnerai pa mon avis sur ton mec laiti parce ke moi je suis plus porter sur les airbag.

C kiki a dit sa ^^ SUR TON MEC scuse moi mais sa cre confution ^^ moi jaurez sdit sur ton pote si sa aurez pa eteai son emc et oui ^^ et apres c moi ki ne c pas lire tss
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:50:26   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

c bizzard comme certaines expressions de notre vocabulaire ne semble avoir plus qu une signification de nos jours.

Je me suis permis de dire '' son mec '' car elle a pa di que c t un copain mai un russe avec qui elle parlai sur msn. Pour moi ca devient '' un mec '' et comme c elle seule qui le connai je me sui permi de l appeler ''son mec'' sans aucune autre allusion akoi ou ki ke ce soi.

ceci di ca ne veut pa dire que tu a totalement tort mai montre la difficulte de la comprehension de notre bonne vieille langue francaise.

Pi si t avai ete attentif tu l aurai vu que c t pa son mec ^^
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:49:29   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

mdr...
coyote ta fait des effort pr dire d truc constructif comme sa??
je deconne bien sur.. ms kan mm XD

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:58:51   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

sa devient cho la lol.. fo pa etre tro claké pr ts vous comprendre...

mais bon, laiti, bonne chance si ta d choses en vue

et france : 2

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 16:06:19   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

c vrai j avoue jai fai des gros effort pour dire des belles chose comme ca parce ke le francais et moi on est pa super pote moi sui pluto scientifique enfin chacun son truc.

Pi me sui di flooder pour flooder autan dire des chose intelligente
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2004 à 23:10:04   

bas javai ap lus les poste d'avan enfaite donc g jsute vu ton poste a toi ^^
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 23:56:16   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

raaa la la fodra ke tu enleve ton masque et ton tuba qd tu passe sur le forum tu loupe plein de truc ^^
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2004 à 23:58:21   

no c t volontaire ^^ et mon masque et tout bo dabour et puis vou emmerde ^^ pour une fois ke kelkun a u navatar ki fait parler c super ^^
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 23:59:48   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

ptdr
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2004 à 00:00:48   

bas c vrai c rare ke lon parle d'un avatar comme sa je sui fier de mon pinguin ^^ bien Pinguinous
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 00:01:38   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

j ai jamai di ke tu devai pa en etre fier pi le fait de parler ou pa d un avatar je c pa tro je suis encore nouvo ici môa
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2004 à 00:02:57   

non a part la stroumphette de rasta ou sa fesait legerement Gai on se demande pk il la changer ^^ rasta pk tu a virer ta Stroumphette ?
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 00:04:16   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

il l a pa virer il l a engager a dropper ^^
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2004 à 00:05:23   

non la Stroumphette de son avatar avec un vieu avatard enfin ej go runer !!! @+ ^^
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 00:06:14   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

a toute de suite ^^
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 18:35:26   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

le flood c mal

va falloir que je mp les modos

mai non je rigole

--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 18:45:19   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

vala ange s en mele
c un mové
et pi hervé n est pa un floodeur
et pi on est bien entre floodeur
et pi on aime bien les modo c pour sa kil ne nous puniront pa

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 19:41:27   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

c ki hervé?

--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 20:09:43   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

herve c moi pi et pi nico vien de faire un tour sur le forum waou il va neiger ^^

c vrai dsl me sui pa tro presenter qd je sui arriver raaa j ai d movaise maniere^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  inscritNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.