Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

inscrit

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
overbest
je c po encore
Membre
43 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 14:58:51   Voir le profil de overbest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à overbest   

quand on vois comment tu est laiti ^^
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 14:59:54   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

ca par contre c mechant ^^
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 15:02:59   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

enfin pour en revenir a la demoiselle j espere pour elle et surtout pour les autres qu avec la puberte elle murira un peu parce que le genre je suis le centre du monde et je traite les gens pour des cons lui permettera pas d aller bien loin
overbest
je c po encore
Membre
43 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 15:09:01   Voir le profil de overbest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à overbest   

klr elle ferai mieu de sortir pour decouvrir la vie ou lieu de regarder son nombrile et de faire ch*** tout le peuple .

on vien pas sur un forum pôur pourrir pour le plaisir . pour moi sujet clos .
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 16:53:19   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

qui te dit kel pa passez de temp en temp.... XD

--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 19:57:32   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

oh mais areté de parlé bete sur babygirl maintenan kel est plu la pour se defendre.
Si slon l a banni c pour plu k on en parle...
et pi laiti c une gentille fille n ai je pa raison

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 20:56:40   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

moi chui gentille?
oui c vrai probablement..avec qui je veut

pi si slon la banni c paskel fesait trop chier c tt il a pa dit kon pouvait plus en parler...

pi se defendre..pr skel se defend... on a tout pr la casser tfason c facil

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 16:57:08   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

oui on pe dire sa laiti...
c bon elle est plu la, allez une minute de silence et on en parle plu

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:39:33   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

UNE minute de silence c trop pr moi... et puis pr elle c'est beaucoup trop aussi...XD

ah ofete kk1 sait dans quel classe on apprend une 3eme langue??
le Russe par exemple

--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:52:57   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

ben je serai tenter de dire dans le cours de russe
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 00:25:29   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

en seconde^^
en tou cas c la ke g fai ma 3eme langue enfin 4eme^^

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:01:42   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

dmandez à ikky il est plurilingue

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
overbest
je c po encore
Membre
43 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:08:19   Voir le profil de overbest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à overbest   

c en secondes

anglais allemand japonais espagnol ^^
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:11:46   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

over sans etre mechant ta oublié le francais^^
et pi l alleman c nul

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:26:50   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ok bah merci pr vos reponse...
la meilleur langue c le russe
c le meilleur pays en+...

--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:40:22   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

pour la vodka surtout HAHAHAHAHAHA mai pa pour les navions paix a leurs ames
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:56:31   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

de rien...
ahlala coyote tjrs le mot pour rire^^
pk sa seré le meilleur pays???

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:29:52   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

bah paske c le meilleur pays c tt...
enfete c surtt ke jai la flemme de mexpliker dc bon.. kan le coeur men dira hein. xO XD

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 23:34:36   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

wouah c nul la russie...
Viva España

--------------------
overbest
je c po encore
Membre
43 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:03:15   Voir le profil de overbest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à overbest   

klr l'espagne c cool ils ont de bonnes bieres (perso) et pi pour les navions en allemagne ... c pas drole :/

voilou £spagna powaaaaaaaa !!!
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:06:51   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

Moi c pa tro les vieres qui m attireraient en espagne meme si en russie elles sont pa mel nous plus mai connai pa le russe pour la premiere approche c plu dur meme si avec qq verre (bouteille ?) y a plu besoin de langage (MOUHAAHAHAHAHA). Enfin en espagne il fai plu chaud qd meme.

Espagne : 3
Russie : 0
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:28:38   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

hey c espagne:3
Russie:1
tsss je compte moi...!

pi suffit d'apprendre la langue pi les russes sont pas mal..d'ailleur j'ai une photo d'un russe avec qui je parle sur msn et jpe vous dire...................... il est vraiment pas mal..xD

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2004 à 14:30:46   

moi je dit VIVA LA FRANCE CAR C DE LA QUE JE VIENT ET JE RENIE PAS MON PAYS COMME TOUT LES AUTRE GUEDIN

Espagne : 3
Russie : 1
France : 1

DONC SA FIAT 4 EXCLUT DE LA FRANCE ET VOUS OSER Y VIVRE TSSS ^^
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:11:26   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

mdr t arive a voir sa tete a travers tou les veste boné^^
j savé pa ke t été atiré par les eskimo laiti mdr
et pi joof on ne renie pa notre pays mais on a le droi de preferé les otre^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:29:35   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

bah kan tu voi des français ds la rue et d etranger a peine arriver deja avec des nike et tt tu tpose la kestion c koi ce pays de merde.
jle renie pas ms jorai preferé etre russe ou allemande ms jprefere kan mm russe.

joof:DONC SA FIAT 4 EXCLUT DE LA FRANCE ET VOUS OSER Y VIVRE TSSS ^^

si on pouvait (ma famille et moi mm..) on lorai fait depusi lontemp ms bon fo apprendre les langues, argent , etc...
et la russie est un bo pays la bielorussie ossi.
pi julien jprefere vivre ds le froid c mieu ke de crever de cho, dailleur sa risk de sinverser a cose de la polution ou che plu koi.

kel bo pays de merde ns avons... .
puis maintenant chacun a sa prpore façpon de voir.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  inscritNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum