Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

REU

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:10:41   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

c pa drole

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:52:28   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

exact.

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:59:45   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

alor pourkoi tu te marre^^

--------------------
dead-goth
Membre
33 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:57:41   Voir le profil de dead-goth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dead-goth   

!! ok vive les pOstes pr rien dire
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 12:31:04   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

de quoi je me mele tu n'as rien à faire sur ce forum toi..

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:10:23   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

lol, mdr ptdr et autre ne veux pas dire obligatoirement que je me marre derrière mon ordinateur..

Kiss, tu veux que sa reprenne comme avnt a ce que je vois?

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:23:03   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

mais si sa ve dire sa

--------------------
dead-goth
Membre
33 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 21:55:52   Voir le profil de dead-goth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dead-goth   

de quoi je me mele tu n'as rien à faire sur ce forum toi.. // bah si j'aime bien ici !!! je fais chier tlm.. c'est cOoL quOi !! !!!! et j'me mele de s'que j'veux bOufOn !!!!
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 13:33:47   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

no comment

--------------------
dead-goth
Membre
33 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 22:05:51   Voir le profil de dead-goth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dead-goth   

LoL !! OK ... !!!
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 22:54:19   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

keski est drole dead goth?

--------------------
dead-goth
Membre
33 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 10:37:01   Voir le profil de dead-goth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dead-goth   

rien justement c'est pr ça que je mes OK en grOs prc'que tu pOstes pr rien dire aLOrs me too !!!!! /
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 11:38:59   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

bah j en sui sur ke les 200 voir 300 dernier message posté sur ce forum n ont ocun sens^^

--------------------
dead-goth
Membre
33 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:39:45   Voir le profil de dead-goth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dead-goth   

ouais c'est clr !! mais bOn c'est cOmme ça !! Le cON d'admin' il vient plus ???
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:58:26   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

bah si on parlé pa pour ne riend dire le forum sré mort^^,desert^^

--------------------
dead-goth
Membre
33 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:21:12   Voir le profil de dead-goth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dead-goth   

ouais c vré !!!! ^^ !!!! mé il é réné s'fOrum mé jadOre fér chié lé membre !!!!!!!
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:17:06   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

rhoooo c pa bien tu va avoir une féssée^^

--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:49:41   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

haha le coquin et je suis sur que tu t en chargerai sans broncher ^^

--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 22:03:01   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

le foueteur officiel du clan ^^

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
dead-goth
Membre
33 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 22:07:24   Voir le profil de dead-goth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dead-goth   

haha le coquin et je suis sur que tu t en chargerai sans broncher ^^
= t1 mé payO le keum steuplé !!

le foueteur officiel du clan ^^
= ha ha ha !!! cOmik !!! kes kil é drOLe celui là !!!

rhoooo c pa bien tu va avoir une féssée^^
= ouais c ça
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 17:17:33   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

bah pk pa mais bon fo kel soi daccor ossi

--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 19:59:23   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

parce que quand tu donnera une féssée a ton gosse tu lui demandera si il est d'accord d'abord ???

he beh !! t'as pas fini ^^

--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:08:14   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

mdr ça c'est clair...julien tu as du être fatigué quand tu as ecrit ceci..ou alors tu n'as pas réflechie (comme d'habitude ) HAHAHAHAHA...

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 23:02:02   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

non mais la fo ke je demande son consentement car el a rien fé(a moi^^) et pi fo ossi ke g le consentement de ma copine
et pi non g t pa fatigué et pi death goth c pa mon gosse dabor^^

--------------------
dead-goth
Membre
33 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:55:29   Voir le profil de dead-goth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dead-goth   

et pi non g t pa fatigué et pi death goth c pa mon gosse dabor^^

= pffff tt cramé steuplé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  REUNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.