|
dead-goth | Membre | 33 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 20:27:22
| deviné c ki ?????? |
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 20:35:54
| le pere noel. ta mon kdo?
--------------------
|
|
laitizia | Ne Me Trahit Jamais. | Membre |  | 667 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 21:07:24
| euh...la pseudo rebelle de 12 ans?
--------------------
|
|
| Posté le 16-03-2005 à 21:08:00
| Oh suis-je bête, de 13 ans!
--------------------
|
|
The French Kiss | Le Ptit Chaton | Membre |  | 448 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 22:51:25
|
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire |
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 17-03-2005 à 17:23:49
| j croi ke l image du maillon faible oré été pa mal non plu... mais bon vous etes mechant la el a rien di^^
--------------------
|
|
| Posté le 17-03-2005 à 20:03:41
| T'oublis vite toi... Je crois pas qu'on est dit qu'elle ai fait quoi que ce soit.
--------------------
|
|
| Posté le 17-03-2005 à 21:31:04
| alala vos image et vos frase revele vos sentiment^^
--------------------
|
|
| Posté le 18-03-2005 à 16:25:45
|
--------------------
|
|
| Posté le 18-03-2005 à 17:21:59
| alala keski t arive
--------------------
|
|
| Posté le 19-03-2005 à 14:44:15
| le pere noel. ta mon kdo? /// nan !!!! euh...la pseudo rebelle de 12 ans? /// Oh suis-je bête, de 13 ans // ouais bête pr ne pas dire autre chOse !!! et ouais tu l'es impOsible d'être cOmme twa et auresement !! The French Kiss : TG |
|
| Posté le 19-03-2005 à 16:12:29
| "ouais bête pr ne pas dire autre chOse !!! et ouais tu l'es impOsible d'être cOmme twa et auresement !! " Ce reférencé dans l'autre sujet. Impossible tu dit? mais..mais c'est que t'es pire que moi alors? tu as réussi a me depassé, chose impossible comme tu le dit xD
--------------------
|
|
The French Kiss | Le Ptit Chaton | Membre |  | 448 messages postés |
| Posté le 19-03-2005 à 18:53:34
| dead-goth a écrit :
lThe French Kiss : TG |
je ne sais pas ce que tu fait ici , mais si ça t'amuse de prouver que t'es une conne , c'est ton probleme apres tout.
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire |
|
| Posté le 19-03-2005 à 19:34:35
| ah depui ke t la j trouve ke le forum est plus animé pour cela j te remercie mais j sui triste ke t pa mon kdo^^
--------------------
|
|
Coyote | vive môa | Membre |  | 182 messages postés |
| Posté le 19-03-2005 à 21:56:05
| pkoi tu viens te plaindre jul ?? t a deja une meca greffe au sommet de la technologie ke ve tu d autre ??? k elle te traite de sale con pour que tu puisses passer une journéede merde ???
Message édité le 19-03-2005 à 21:56:38 par Coyote
-------------------- Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.
Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse) |
|
| Posté le 20-03-2005 à 12:30:38
| non je ve ke mon frere retrouve son vrai corp
--------------------
|
|
| Posté le 20-03-2005 à 13:02:45
| ou une pipe? C'est leur spécialités sa au connes, non?
--------------------
|
|
| Posté le 20-03-2005 à 13:31:22
| comment sa une pipe...
--------------------
|
|
| Posté le 20-03-2005 à 16:25:03
| ouais bête pr ne pas dire autre chOse !!! et ouais tu l'es impOsible d'être cOmme twa et auresement !! " Ce reférencé dans l'autre sujet. Impossible tu dit? mais..mais c'est que t'es pire que moi alors? tu as réussi a me depassé, chose impossible comme tu le dit xD // preuve encOre ke t vrmnt cOn vu ke c impOsible je pe pa te dépasé !! tu é O mOin 1er ds un dOmaine : celui de la cOnerie ___________________________ je ne sais pas ce que tu fait ici , mais si ça t'amuse de prouver que t'es une conne , c'est ton probleme apres tout. // nan enfa... <-- laisse tOmbé je v détruire tOn kar de cervO d'intelingence resten!!!! ____________________ ah depui ke t la j trouve ke le forum est plus animé pour cela j te remercie mais j sui triste ke t pa mon kdo^^ <----- LoL !!! // c le seul s1pa du fOrum !!!! _______________ pkoi tu viens te plaindre jul ?? t a deja une meca greffe au sommet de la technologie ke ve tu d autre ??? k elle te traite de sale con pour que tu puisses passer une journéede merde ??? // <---- mé tg !!!! ___________________ ou une pipe? C'est leur spécialités sa au connes, non? <---- pk tu di ça ??? et pipe!!! ds kel sens ????????? |
|
| Posté le 20-03-2005 à 18:40:25
| oh ke c gentil...c rare k on me dis des compliment. mé toi ossi t sympa mais y en a ki t aprecie pa a ta juste valeur ici.c domage
--------------------
|
|
| Posté le 20-03-2005 à 19:22:06
| <----- merci ^^ !!!! et c pa grave !!! vu ka y a d cOn(e) ici |
|
| Posté le 20-03-2005 à 19:42:35
| mais ne di pa sa, tu ne les coné pa bien et o fond ils sont gentils com toi
--------------------
|
|
| Posté le 20-03-2005 à 20:11:45
| lOl Julien action ON: lèche cul Action OFF. Impossible tu dit? mais..mais c'est que t'es pire que moi alors? tu as réussi a me depassé, chose impossible comme tu le dit xD // preuve encOre ke t vrmnt cOn vu ke c impOsible je pe pa te dépasé !! tu é O mOin 1er ds un dOmaine : celui de la cOnerie tu n'a pas compris dans quel sens je parle, je me suis peut etre mal exprimé. Vu que c'est impossible d'être comme moi, tu as quand même reussi a me depassé dans la connerie comme tu le dis. Impossible n'existe pas. Qui c'est, peut etre que dans quelques années on aura des ailes?? (-: "pkoi tu viens te plaindre jul ?? t a deja une meca greffe au sommet de la technologie ke ve tu d autre ??? k elle te traite de sale con pour que tu puisses passer une journéede merde ??? // <---- mé tg !!!! " Pk tg? il t'as pas insulté ni rien. Tu connais le "mauvaise humour" si je puis dire, entre potes? pipe...dans le sens que tu veux, dans les 2 cas tu peux faire la même chose Ce n'est que de l'humour de merde en même temps. Ceci dit, oui elle peut être sympa comme toute personne en la connaissant (enfin toutes...)
Message édité le 20-03-2005 à 20:47:45 par laitizia
--------------------
|
|
| Posté le 20-03-2005 à 20:47:55
| j leche le cul de personne moi.j me mele po de vo histoire c tou...
--------------------
|
|
| Posté le 20-03-2005 à 20:49:51
| à peine. bref on s'en fou de toute facon c'est "marrant" a voir.
--------------------
|
|
|