|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 20:51:03
| keski est marant a voir?
--------------------
|
|
laitizia | Ne Me Trahit Jamais. | Membre |  | 667 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 20:51:54
| rien
--------------------
|
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 20:52:56
| alala les filles j vou jure^^
--------------------
|
|
| Posté le 20-03-2005 à 20:55:44
| il parait que les filles, c'est chaintes, sa râle tlt ect... c'est vrai? Je m'en rend pas compte et toi dead goth?
Message édité le 20-03-2005 à 20:56:05 par laitizia
--------------------
|
|
| Posté le 20-03-2005 à 20:58:57
| tout depend leskelles... et leur age^^
--------------------
|
|
| Posté le 20-03-2005 à 21:05:50
| Je suis chiante kavec ma famille^^ Le reste du temps je parle pas, sa me fait presk chier de parler, c'est normal? xD a par kelke fois mais bon^^
--------------------
|
|
| Posté le 20-03-2005 à 21:06:46
| kesten c ke t chiante k avec ta famille...ta demandé l avi des otre?
--------------------
|
|
The French Kiss | Le Ptit Chaton | Membre |  | 448 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 23:30:50
| laitizia a écrit :
Je suis chiante kavec ma famille^^ Le reste du temps je parle pas, sa me fait presk chier de parler, c'est normal? xD a par kelke fois mais bon^^ |
oui, c'est normal. remarque , l'inverse aussi est normal.
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire |
|
| Posté le 21-03-2005 à 12:42:22
| Quand je chante comme une mogolienne (ce que j'aime particulièrement ) et qu'on me dit ta gueule Quand je fais des "gili gili" au pied de ma mère (elle supporte pas) et qu'elle m'envoir chier Quand "j'insulte" mon nain de frère de toutes sortes de nom divers et variés. Je Suis chiante xD L'inverse kiss est souvent très chiant^^ je sais pas comment on peut faire pour parler sans arrêt.
--------------------
|
|
| Posté le 21-03-2005 à 13:20:30
| j'en connai qui parle sans arrêt, c'est lourd, moi qui suis du genre à parler peu mais bien, j'aime pas ceux qui parle pour rien dire. si tu veu tu peu venir me faire des gili gili ^^
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
|
| Posté le 21-03-2005 à 16:21:57
| et tu peut aller a la nouvelle star pour chanté et pour les insulte t a dja kelkun sur le forum...
--------------------
|
|
dead-goth | Membre | 33 messages postés |
| Posté le 21-03-2005 à 21:48:12
| lOl Julien action ON: lèche cul Action OFF. // VA Y CALME TA JOIE !!! ELLE EST FOLLE L !!! SI PR TWA / AIMER B1 QQ'un... pardOn persOn ne tm !! dsl pr twa !! et je le pense Impossible tu dit? mais..mais c'est que t'es pire que moi alors? tu as réussi a me depassé, chose impossible comme tu le dit xD // preuve encOre ke t vrmnt cOn vu ke c impOsible je pe pa te dépasé !! tu é O mOin 1er ds un dOmaine : celui de la cOnerie tu n'a pas compris dans quel sens je parle, je me suis peut etre mal exprimé. <--- cOmme d'ab. !! Vu que c'est impossible d'être comme moi, tu as quand même reussi a me depassé dans la connerie comme tu le dis. Impossible n'existe pas. Qui c'est,<------PA TWA EN TT K// peut etre que dans quelques années on aura des ailes?? (-: p-ê !! mé twa : t cOne é sa c SUR !!!!! "pkoi tu viens te plaindre jul ?? t a deja une meca greffe au sommet de la technologie ke ve tu d autre ??? k elle te traite de sale con pour que tu puisses passer une journéede merde ??? // <---- mé tg !!!! " Pk tg? il t'as pas insulté ni rien. // nan mé mwa oui !!! Tu connais le "mauvaise humour" si je puis dire, entre potes? pipe...dans le sens que tu veux, dans les 2 cas tu peux faire la même chose <---- ok pfff Ce n'est que de l'humour de merde en même temps. <-- ouais j'vOi ça !! Ceci dit, oui elle peut être sympa comme toute personne en la connaissant (enfin toutes...) <----- merci merci !! mais je ss s1pa !! mé si tarété de tachatcher ac mwa j'répOndré pa nan plus !!! Message édité le 20-03-2005 à 20:47:45 par laitizia <--- pk tya édité !! ... ??? |
|
| Posté le 21-03-2005 à 21:56:31
| keski est marant a voir? - rien <-- ok la meuf ki gol-rie pr rien !!! _________ Je suis chiante kavec ma famille^^ <---- nan pa kac ta famile !! prc'que à mwa tu m'fé chier osi !!!! Le reste du temps je parle pas, sa me fait presk chier de parler, c'est normal? xD a par kelke fois mais bon^^ ___________ |
|
| Posté le 21-03-2005 à 21:56:40
| oh mais death goth arete de prendre ma defense il ne dise pa sa mechament mais bon j trouve ke c gentil de ta part kan meme^^
--------------------
|
|
| Posté le 22-03-2005 à 10:04:08
| dead-goth a écrit :
keski est marant a voir? - rien <-- ok la meuf ki gol-rie pr rien !!! |
la "meuf" dit " rien " paske jul n'as pas compris .. et qu'il est une perte de temp que de lui faire comprendre.
dead-goth a écrit :
Je suis chiante kavec ma famille^^ <---- nan pa kac ta famile !! prc'que à mwa tu m'fé chier osi !!!! |
parle pour toi , pour etre chiante , tu l'es. Ce qui n'est pas le cas d'amandine.
|
| Posté le 22-03-2005 à 13:06:35
| VA Y CALME TA JOIE !!! ELLE EST FOLLE L !!! SI PR TWA / AIMER B1 QQ'un... pardOn persOn ne tm !! dsl pr twa !! et je le pense Pauvre gosse. aimé bien kk1...c'est une chose, faire le lèche cul s'en ai une autre (pt paske c'est la 1er fois que je vois jul "reagir" comme ça pour une personne qui dès arrivé sur le forum a commencé a se foutre de la gueule de je nsais plus qui. Personne ne m'aime? Mais, "personne" c'est toi dans ce contexte la, tu ne lis pas dans les pensées des autres a ce que je sache (-: tu n'a pas compris dans quel sens je parle, je me suis peut etre mal exprimé. <--- cOmme d'ab. !! J'ai dis peut-être...peut-être pour toi, qui a du mal a assimilé les choses. Qui c'est,<------PA TWA EN TT K// peut etre que dans quelques années on aura des ailes?? (-: p-ê !! mé twa : t cOne é sa c SUR !!!!! Oula, malgré la faute "c'est" qui devait etre "sait" en lisant tu devrais comprendre le "vrai" sens qu'elle avais malgré cete faute, tu as beaucoup de mal. Je suis conne sa c'est sur tu dis (-: Elle est ou la preuve? pour l'instant tu n'as reussi qu'a m'affirmé ce que je pensais depuis le début (du mal pour comprendre cette phrase?) Pk tg? il t'as pas insulté ni rien. // nan mé mwa oui !!! Petite naine prepubère qui cherche a s'affirmé devant les "grands". Ce n'est que de l'humour de merde en même temps. <-- ouais j'vOi ça !! Je me met a ta hauteur "merci merci !! mais je ss s1pa !! mé si tarété de tachatcher ac mwa j'répOndré pa nan plus !!!" Tachtcher, je ne connais pas ce mot Message édité le 20-03-2005 à 20:47:45 par laitizia <--- pk tya édité !! ... ??? Paske g oublier un truc reflechi
--------------------
|
|
| Posté le 22-03-2005 à 17:32:10
| alala sa commence a devenir de plus en plus long et de plus en plus monotone...
--------------------
|
|
| Posté le 22-03-2005 à 18:12:43
| oh mais death goth arete de prendre ma defense il ne dise pa sa mechament mais bon j trouve ke c gentil de ta part kan meme^^ <----- !! jm b1 cramé tlm !! la "meuf" dit " rien " paske jul n'as pas compris .. et qu'il est une perte de temp que de lui faire comprendre. <----- d'accOr !! mé on é sur un FORUM !! é c fé pr PARLER §!! alor si tu ve pa perdre ton tmps VIEN PA ICI !!!!!! parle pour toi , pour etre chiante , tu l'es. Ce qui n'est pas le cas d'amandine <--- ouais mé mwa c fé exprè elle L fé ke me répondre !!! et elle me fé chié osi dc bon bah !!! ____________________________ VA Y CALME TA JOIE !!! ELLE EST FOLLE L !!! SI PR TWA / AIMER B1 QQ'un... pardOn persOn ne tm !! dsl pr twa !! et je le pense Pauvre gosse. aimé bien kk1...c'est une chose, faire le lèche cul s'en ai une autre (pt paske c'est la 1er fois que je vois jul "reagir" comme ça pour une personne qui dès arrivé sur le forum a commencé a se foutre de la gueule de je nsais plus qui. <----- et tu va pa la savOir !! !! et JUL il réagi cOm il ve !!!!!!!!!!!!!!!!!! Personne ne m'aime? Mais, "personne" c'est toi dans ce contexte la, tu ne lis pas dans les pensées des autres a ce que je sache (-: <------ tu n'c pa gran chOz aLOrs bon tu n'a pas compris dans quel sens je parle, je me suis peut etre mal exprimé. <--- cOmme d'ab. !! J'ai dis peut-être...peut-être pour toi, qui a du mal a assimilé les choses. <---- nan j'chu pa com twa mwa Qui c'est,<------PA TWA EN TT K// peut etre que dans quelques années on aura des ailes?? (-: p-ê !! mé twa : t cOne é sa c SUR !!!!! Oula, malgré la faute "c'est" qui devait etre "sait" en lisant tu devrais comprendre le "vrai" sens qu'elle avais malgré cete faute, tu as beaucoup de mal. <---- nan pa du tt !!! Je suis conne sa c'est sur tu dis (-: Elle est ou la preuve? pour l'instant tu n'as reussi qu'a m'affirmé ce que je pensais depuis le début (du mal pour comprendre cette phrase?) <--- na pa du tt !!!! Pk tg? il t'as pas insulté ni rien. // nan mé mwa oui !!! Petite naine prepubère qui cherche a s'affirmé devant les "grands". <---- prépubère ???? Ce n'est que de l'humour de merde en même temps. <-- ouais j'vOi ça !! Je me met a ta hauteur <---- na prc'que sinan tu Or" pa di ça "merci merci !! mais je ss s1pa !! mé si tarété de tachatcher ac mwa j'répOndré pa nan plus !!!" Tachtcher, je ne connais pas ce mot <---- pffff tyé réné Message édité le 20-03-2005 à 20:47:45 par laitizia <--- pk tya édité !! ... ??? Paske g oublier un truc reflechi // cété pa fOrcémen ça boufone !!! |
|
| Posté le 22-03-2005 à 19:11:51
| T'aime bien "cramé" les gens? encore faut-il que tu reussisse. "d'accOr !! mé on é sur un FORUM !! é c fé pr PARLER §!! alor si tu ve pa perdre ton tmps VIEN PA ICI !!!!!!" Je n'ai pas envie forcément de m'expliquer pour kelke chose qui me parait logique. ouais mé mwa c fé exprè elle L fé ke me répondre !!! et elle me fé chié osi dc bon bah !!! Mais...je fais exprès de te répondre, tu ne l'as donc pas encore remarquer? quelle vivacité d'esprit.. et tu va pas le savoir...quoi? Jul reagis comme il veux je n'ai pas dis le contraire comme tu ne l'as pas remarqué. tu n'c pa gran chOz aLOrs bon Toi non plus (-: nan j'chu pa com twa mwa Nan ça c'est sur, je l'affirme. Nan pas du tt !!! x2 Lol. Prépubère?? Lol. je te dirais donc dictionnaire. na prc'que sinan tu Or" pa di ça Je l'ai dis pasque je me suis mis a ta hauteur...koike tu as raison fnalement, cette "petite blague" est beaucoup plus élevé que toi. (amandine qui imagien la réponse de dead goht " non pas du tt !!!" pffff tyé réné Non je comprend simplement le francais, et dans ce cas la de l'anglais kiss? je connais "tchater" ce qui est different de ton "Tachtcher" ou apprend a ecrire. cété pa fOrcémen ça boufone !!! Si je le dis c'est que c'est ça, vu que c'est moi qui es porté modification a ce que j'ai écris...quel inteligence puéril. Donc boufonne ne te confond pas (-:
--------------------
|
|
| Posté le 22-03-2005 à 19:13:07
| Julien, on ne te demande pas de lire. Quesque sa peut nous foutre que ce soit long et monotone.
--------------------
|
|
| Posté le 22-03-2005 à 19:55:40
| alala areté de vous batre pour moi...
--------------------
|
|
| Posté le 22-03-2005 à 22:22:24
| tchatcher = parler !!!! .. r1 d'autre à dire |
|
| Posté le 23-03-2005 à 12:31:57
| je sais que tchater= parler...sur le coup je n'ai pas compris ce que tu disais "tachtcher" Mais..julien, on ne se bat pas pour toi.
--------------------
|
|
| Posté le 23-03-2005 à 15:35:11
| oué mais vou me fouté dans votre conflit^^ g rien fé moa
--------------------
|
|
| Posté le 23-03-2005 à 16:14:19
| lol.
--------------------
|
|
|