|
The French Kiss | Le Ptit Chaton | Membre |  | 448 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 14:56:25
| lame , la durée de vie d'un jeu ne se mesure pas au temp qu'on met pour faire le mode histoire. diablo 2 a une plus grande durée de vie et ce pour des tas de raisons , Rare sont les jeux qui ,4 ans apres leur sortie , ont toujours autant de joueur sur le serveur. Sacred est tres loin d'ateindre cela; et puis d'ailleur , on peu compter sur les doighs le nombre de jeu qui ont une durée de vie aussi grande que diablo 2 ... style starcraft , cs ...
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire |
|
Lamenoire | les morts ne montent pas de niveaux | Membre |  | 125 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 16:08:22
| ok ta raison, c vrai ke je ke je parlai pa de cette durée de vie la^^ |
|
inferno22 | Membre | 14 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 16:09:52
| G telecharger la demo moi et je trouve que c po mal comme jeu ( je trouve ke le coffre est bp plus grand^^ que celui dans D2).C dans le meme esprit que D2 , mais les graphisme sont mieu donc je c po si je v m'i mettre (mais sa penche plus vers le oui car en se moment il y a plus personne sur didi et de jouer tt seul c po cool et vue k'il y a bcp de monde ki s'y met v surement m'y mettre) PS: c incroyable ce qu'il pe se passer en 1 week-end ( moi qui me fait une antorce du poignet et tlm qui se met a sacred et qui quitte D2 ( qui met D2 de coter plutot^^)) PS(bis) : meme si je me met a sacred vs me verrer po bcp. a, ++ soit sur D2 soit sur sacred (verra bien) |
|
denver-nettoyeur | Ses yeux sont ses meilleurs atouts | Membre |  | 197 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 19:05:21
| g acheter le jeu sayer mai po encor instaler je v le fere de suite mon conte sera denver_gdi et je v suremen me fere ki pe savoir^^ maa je sui tenté par la vampire ps: vu le nombre de joueur ki si mete slon na plu k créé une section et jespere ke tt le monde reste den le clan car se seré con de partir
-------------------- |
|
laitizia | Ne Me Trahit Jamais. | Membre |  | 667 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 19:19:50
| y coute a pe pre cb le jeu??^^
--------------------
|
|
Lamenoire | les morts ne montent pas de niveaux | Membre |  | 125 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 19:36:30
| 50 E a la fnac |
|
| Posté le 23-06-2004 à 19:38:33
| à peu pres 49..99 le sujet part a la derive.
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
|
denver-nettoyeur | Ses yeux sont ses meilleurs atouts | Membre |  | 197 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 20:46:39
| c pas grave personne ne va ns sensuré^^ bon g instaler le jeu sa a été dur g dl le patch sa a été encor plu dur g instalé la patch sa a été orible g créé un conte nen parlon pas et g tjrs pas reussi a jouer mai a par sa c super cool
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2004 à 12:52:19
| tain c cher 50 euro^^ 300 balles a pe pres^^
--------------------
|
|
| Posté le 24-06-2004 à 16:28:25
| c comme tout les autres jeux ... pis si tu trouve sa cher , tu verra plus tard fodra payer le jeu , et pis apres fodra payer un forfait pour le net ~~
|
| Posté le 24-06-2004 à 16:38:45
| je renouvel mon avertissement, ca ne ressemble pa tro a D2, et 50 E c un investissemen, donc surtou testé la démo avan |
|
| Posté le 24-06-2004 à 17:56:14
| ouai je c kiss^^ et el est ou la demo?vs pouvez me filer ladresse svp?^^
--------------------
|
|
| Posté le 24-06-2004 à 18:14:44
| lame dans le principe du jeu c'est pareil que diablo. l'interface graphiqie ce n'est qu'un detail pour moi .
|
slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 26-06-2004 à 19:29:38
| on peut dire que ca fait pas mal de monde qui "deménage". donc personnelemnt je suis totalement pour une nouvelle section au sein du clan histoire de rester ensemble, surtout que vous etes assez nombreux et que ce n'est que le debut. alors maintenant c'est a vous de choisir, j'ouvre un nouveau débat, preferez vous rester dans le clan avec une nouvelle section et rester ensemble ou preferez vous partir (pour peut etre rencontrer des joueurs + experimentés) ? selon le nombre de oui, on reste, non, on se casse, je cré la section ou pas
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
|
| Posté le 26-06-2004 à 20:11:36
| pour sacred, je pense pa avoir besoin d'etre en contact avec des joueurs expérimenté, car il n'st pa aussi complexe ke diabloe2, et niveau item, le trade est bc moin importan,donc on a pa besoin de personne connaissan la valeur des item, et il est relativement simple d'avoir un bon perso en participan au forum http://www.sacred-fr.com/forums/index.php,ki donne largemen assez d'info donc ma reponse est : je veu kon cree une new section
Message édité le 26-06-2004 à 20:12:36 par Lamenoire |
|
| Posté le 26-06-2004 à 20:20:13
| mon opinion est que sacred ne durera pas tres longtemp; et c'est sans parler du serveur médiocre , et des millions de bug du jeu. je pense pas que créer une autre section soit si bénéfique ...
|
| Posté le 26-06-2004 à 21:40:29
| je sui daccor avec toi kiss, mai il parai ke le patch 1.7 va corigé Beauuuucoup de bug donc jatten le patch pour donné mon avis sur ce point^^ |
|
| Posté le 26-06-2004 à 21:44:56
| c pas un patch kil faut la c'est carrement un nouveau serveur.
|
| Posté le 26-06-2004 à 22:02:50
| g pa parlé du serveur, g parlé des bug, genre ceux des ketes,ou graphike, ou lorske on ne peu plus tapé les enemi kan ils sont etourdi par mon piege (si tu te souvien) |
|
| Posté le 26-06-2004 à 22:42:38
| le pb du serveur est plus important que les bug du jeu.
|
| Posté le 26-06-2004 à 22:48:05
| ouiiiiiiiii kiss ta raison, sauf ke bon serveur ou pa, kan on peu pa continué la kete principale parce ke le gars kon doi secourir ou rencontré est plus la, ben ca fai encore plus chier |
|
slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 03-07-2004 à 12:39:43
| j'aimerais bien avoir + d'avis concernant la création de la nouvelle section, parcequ'avec kiss qui est plutot contre, lame plutot pour et moi plutot pour aussi mais vu que je n'ai pas le jeu ca compte pas trop, ca arrange pas les choses... avis de seif ou tas par exemple?
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
|
tasuki | Membre |  | 67 messages postés |
| Posté le 03-07-2004 à 17:29:21
| En faite je pense ke creer 1 nouvelle section serait bcp de travail. De plus comme les sections sont a peu pret, voir les mm, je me di ke on pourrait crer 1 sujet spe sacred ds chacune des partie reserver a D2, ms bon apres yaura le prob de fo tjrs faire des up pour kil reste assez visible et surtout faire le menage assez souvent. Ms je pense ke c 1 solution ki pe plaire a tt le monde (on cree pa de section considere comme inutile par kiss) Ms on a kan mm 1 sorte de forum sacred. Ms che pa si ca va vs plaire donc voila g repondu ^^
--------------------
@+ sur B.NET |
|
seifers | Membre |  | 52 messages postés |
| Posté le 04-07-2004 à 15:47:27
| moi j'aimerai savoir si crée une nouvelle section demande beaucoup de travail? si sa demande pas trop de travail sa vaut le coup ms sinon c pas la peine.
-------------------- sa c moi et sa c encore moi |
|
| Posté le 04-07-2004 à 16:35:15
| la semaine prochaine ( au pire jeudi ) ya la beta 1.07 sur sacred ouvert pour tout le monde
|
|