Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

pour nous c la fin snif

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 10:36:45   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

oui g msn et seif ta donné mon adresse^^

et je vien de te rajouté ds mes contacts, mais le truc c ke ken je sui ds le jeu, g bo faire ALT+TAB, jarrive pa a minimisé le heu pour retourné sur msn parfoi^^

Message édité le 22-06-2004 à 10:39:15 par Lamenoire
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 13:10:17   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

seraphim , elfe des bois , et plus tard je ferai un battle mage

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Lamenoire
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 13:21:41   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

moi g décidé de changé un peu de style et de prendre l'assassin ,sinon c koi ton ac kiss?? moi c *lamenoire
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 13:43:20   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

moi c alphakiss evidament

--------------------

laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 14:03:38   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

pt ke je v lacheter ce jeux sacred ki c..^^

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:22:30   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Moi je commence le 1er jUillet, je ferais d2 et Sacred

--------------------
Lamenoire
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:19:09   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

franchement, g joué tt laprem avec kiss et ct super sympa,meme si o debut on est frustré parce kon compren pa tro, mai dés kon maitrise un peu on seclate

PS: commen on fai pour mettre un screen ki se trouve sur notre diske dur ?

Message édité le 22-06-2004 à 18:21:07 par Lamenoire

Message édité le 22-06-2004 à 18:22:11 par Lamenoire
seifers
Membre
seifers
52 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:45:08   Voir le profil de seifers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seifers   

oui moi aussi j'ai jouer (mm si ct pas avec vs) et je me suis bien eclater ya une super ambiance entre les joueurs par ex dés k'il y a une rune dt ils ont pas besoin il te le file ..(jai mm u une runes portail^^) enfin bref c marrant

--------------------
sa c moi et sa c encore moi
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 19:41:35   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

ya kan mem pas mal de bug que le patch 1.7 doit resoudre.

--------------------

Lamenoire
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 20:58:13   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

j'adore surtou l'ambiance la nuit(pas vrai kiss ) et le principe du cheval est sympa meme si je sdui obligé den descendre pour tué les monstres
tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:21:07   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

Jaimerai bien ke chacun dis kel type de perso il fe (pour le cas ou on a des runes pour celui ci)

Ps : Kiss ta pa besoin de repondre vue ke tu nous la deja di^^

Ps (bis) : moi g 1 mage de bataille ou 1 truc comme ca^^

--------------------
@+ sur B.NET
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:30:46   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

il est si bien ke sa le jeu?

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 22:16:06   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Moi je vais commencer un Gladiateur

--------------------
Lamenoire
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 23:32:34   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

moi un dark elfe

sinon, je previen ceux ki ne lon pa encore acheté, ca na pa gran chose a voir avec D2, fini les machinRUN, les rush et tou, la les persos sont trés long a faire evolué, et les item se trouve principalement chez les marchan, et, honnetement les rush sont possibles mais ils servent a rien, donc ceux ki pesent ke ca ressemble a D2 se mettnt le doi ds l'oiel
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 23:34:38   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

pff j'aime pas kan il fait nuit on voi rien .

en perso j'ai mage de bataille / elf de bois / seraphim

moi chui pas obliger de descendre lalali , cependant le mage arrete de crever c lourd , 3 coup ayé il meurt

--------------------

Lamenoire
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 08:28:58   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

kiss=> mago= put1 de lanceur de sort ki met 3 plombe a lancé ces sort, et gro boulet kon doi tjr protégé de la moinde petite blessure
tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 08:33:00   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

Ba che pa moi mon mage a moi il fe des quete tt seul (ya jms personne ki vien ds mes partie~~)
Neanmoins c vrai kil creve tt le tps

--------------------
@+ sur B.NET
seifers
Membre
seifers
52 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 09:02:44   Voir le profil de seifers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seifers   

et bha vs etes^pas trè fort un mage c trop trop fort je m'en ferait 1 plus tard ms la j'ai un elfe des bois. a partir du moment ou le mage a des beaucoup de runes il est trop fort.
kiss c domage si j'avais su ke tu fesais un seraphin je t'aurai garder les runes ms la je les ai trade vec un otre mec contre des runes elfes

--------------------
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:14:16   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

dileme pour ma par car il a lere cool le jeu et comme tt le monde si mé bin pk pas moi mai c biento les vac et la tune va comencer a se fere demander grave dc je c pas

ps: il a une duré de vie oci longue ke didi ou pa???

--------------------
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:21:47   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

den jeuvideo.com le test di ke les bataille son lente et ke l'IA un pe bcp tro cone(mai sa sa pe changer ac les patch) eske c p'tit probleme gache l'ambiance ou pas???

ps: g trouver la soluce si il fo ke je me lachete^^ v revendre d'ancien jeu

--------------------
Lamenoire
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:40:03   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

deja jeuxvidéo.com c pas une reference pour les tests, en plus l'IA on en a rien a foutre, et les enemie sont pa tro con, ils evitent les pieges kan ils ont le tps, les archers tire ,fui,tire,fui. sinon niveau duré de vie c bc plus long ke D2, la g du joué 15 h et g exploré 1/20 du monde^^
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:49:03   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

non lame je pense que la durée de vie est inférieur a celle de didi.

--------------------

denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:59:02   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

si g aimé didi vs me le conseiller ou pas?

--------------------
Lamenoire
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 13:21:40   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

ca depen kiss, si tu fai,norm,coch et hell la peu etre, mais sacred est kan meme trés long
seifers
Membre
seifers
52 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:46:40   Voir le profil de seifers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seifers   

lol c chiant je ramasse jamais de runes pour elfe ms put1 j'ai trop de vampire de mage et de seraph.
je crois mm ke j'ai une très sympa pour mage dc tas fodra ke je te la file

Ps: kiss ils sont lvl combien tes persos?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  pour nous c la fin snifNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum