|
Lamenoire | les morts ne montent pas de niveaux | Membre |  | 125 messages postés |
| Posté le 20-06-2004 à 19:55:55
| alors voila, avec diablor, on a merdouillé et au bout du compte ion a perdu enigma , du coup, seif et moi on est tro degouté (tas aussi), on jouai plus ke pour faire du PvP avec nos item durement aki, or avec la perte d'enigma, le PvP c mort pour seif, et ca nous fai chier de redrop de koi en faire une, donc seif a décidé d'arreté, donc moi aussi, en plus au bout de 3 meph run on en a ra le cul , donc on va arreté D2 , pour se mettre a priori a sacred, voilou PS: tas riske suremen d'arreté aussi (il sai pa encore kon a perdu enigma) PS: inf aussi PS:nico,kiss,vinc=> vous foutez pa de notre gueule , on c vraiment cassé le cul pour l'avoir PS: KISS=> on veu pa te collé a la peau mais si tu trouve un clan sympa a sacred, di le nous pour kon sy incruste^^ PS: ne vou meprenez pa, la perte d'enigma a été la goute d'eau ki fai débordé le vase, on arrete pa juste pour la perte d'enigme, on aurai pu la reavoir a kou de forge run, mais la ca accelere notre decision d'arreté D2 ki étai tapi au fon de notre esprit et ki menacai de sortir a tou moment PS:dsl de te laché diablor |
|
seifers | Membre |  | 52 messages postés |
| Posté le 20-06-2004 à 19:58:12
| je confirme et je rajoute aussi kon a decider lame et moi de filer nos item a diablor sauf kkun ke je filerai a over(jai kkun de ses need)
-------------------- sa c moi et sa c encore moi |
|
| Posté le 20-06-2004 à 20:45:50
| J'ai oublié de dire ke je file le zaka et le schaeffer ki sont sur mon pala a zerb pk il me semblent kil se f un pala ferveur. Voila a++ tt le monde
|
zerbul4ever | Membre |  | 34 messages postés |
| Posté le 20-06-2004 à 21:22:34
| erf sa me fé vrémen chier car en ce moemn je vs vouyé plu ke vs 2 sur B.net vs zalé me manké et jesper ke vs reviendré un jour Sinon bon courage pr le rest et porté vs bien ciao |
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 01:19:44
| sans etre indiscret keskil c passer?comment avez vous perdu enigma? Et puis dsl pour vous, mais lame o lieu de chercher un autre clan pour sacred demande pluto a slon de faire une new branche pour sacred vu kil y a pa mal de personne ki compte s y mettre... Bonne chance pour la suite alor
--------------------
|
|
diablor | Membre |  | 616 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 01:33:33
| Bha je rushais Lame, et je voulais trans enigme sur un autre perso, alors je rejoint une game et dis je trans, je re. Il avait pas vuet a recrer une autre game, enfin Bonne chance IRL, on continu de se voir IRL EDIT : Zerb rappelle moi de te donner le zaka et le shaeffer EDIT2 : Lamenoire a écrit :
PS:dsl de te laché diablor |
Je vous comprend a 100%, dommage parce qu on pouvait allé loin.... EDIT2 Bis:Au fait merci pour les items ( je v donner a Over et a Zerb les items cités dans les autres post ) Bonne nuit
Message édité le 21-06-2004 à 01:39:16 par diablor Message édité le 21-06-2004 à 01:48:39 par diablor
--------------------
|
|
Lamenoire | les morts ne montent pas de niveaux | Membre |  | 125 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 08:46:24
| si slon cree une une new branche sacred peu etre ke je v resté mais fo voir cb on sera^^ je v mp slon, g pa tro l'impression kil soit presen sur le forum en ce moment, mais avan donnez les noms de ceux ki veulent si mettre |
|
| Posté le 21-06-2004 à 11:25:23
| Moi peut etre avoir d2, joué au deux ^^
--------------------
|
|
| Posté le 21-06-2004 à 16:02:05
| de toute facon, seif et moi on va kan meme cherché un clan, car on a besoin d'etre en contact avec des joueurs expérimenté pour progressé^^ |
|
| Posté le 21-06-2004 à 16:05:06
| mais ne vous inkité pa on sera en contact avec ceux ki sy mettron parmi GDi |
|
The French Kiss | Le Ptit Chaton | Membre |  | 448 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 16:45:43
| hehe , heuresement que t'as mi un ps ou tu demande de ne pas se moquer paske j'aurai surement été le premier a le faire ^^ ' et ouais j'aime bien retourner le couteau kan la plaie est encore bien saignante ). Sérieusement , c'est vrai que c'est con , mais l'erreur est humaine ; regarder par ex avec nico et vinc , on avai dropé une gul a la forge et pas un seul l'avai ramassé ! maintenant que j'y pense c'est plutot marrant. ( hein les boulzor ? ) Je vous prévient avant d'aller sur sacred , moi personnellement je le trouve comme un jeu correct , mais ne venez pas vous plaindre pour koi ke ce soit si vous le trouvez pas bien ^^ , ouais c'est juste que je veu pas etre le type ki a " entrainé " tout le monde. Ceci dit , si vous venez a sacred c cool on va etre tous noob comme sa sa peu etre marrant ^^ ps : et bah la section didi perd beaucoup de membre ce mois ci ^^
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire |
|
tasuki | Membre |  | 67 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 17:57:47
| C vrai ke ca serait marrant detre ke des noob^^ Ms bon fodrai franchement savoir ki va jouez^^
--------------------
@+ sur B.NET |
|
| Posté le 21-06-2004 à 18:47:23
| ya dja moi c sur j'y suis deja lol
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
|
Aquila | Seigneur de toutes cimes | Membre |  | 370 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 18:56:40
| franchement dit, si je viendrai sur sacred, je serai noob alors que certains d'entre vous sauront déjà tout, parce que je compte pas faire la même erreur que pour gangland, auquel je joue très très peu... aucune rentabilité donc, donc, zéro ^^ (pour le moment) à voir donc, la porte n'est pas fermée
-------------------- Acéré est mon verbe, subtile ta mort Fan-Club Officiel de Ikky |
|
| Posté le 21-06-2004 à 19:20:42
| Je vais peut etre m acheter le jeu demain ^^ J'hesite a Battle Field Vietnam ^^ Enfin je verrais
--------------------
|
|
| Posté le 21-06-2004 à 19:22:11
| ta ka dl la demo tu verra bien ^^ ps : je sais mem pas c koi comme jeu gandland lol ^^
|
| Posté le 21-06-2004 à 21:13:33
| kiss le noob, euh ..... j'orai du mal a m'y habitué , sinon je c pa encore si ya une FL a sacred (je l acheté cet aprem^^),mai fodra kon ce donne nos ac |
|
| Posté le 21-06-2004 à 21:14:50
| hehe , heuresement que t'as mi un ps ou tu demande de ne pas se moquer paske j'aurai surement été le premier a le faire ^^ ' et ouais j'aime bien retourner le couteau kan la plaie est encore bien saignante ). je commence a te connaitre kiss |
|
| Posté le 21-06-2004 à 21:32:16
| si tu jou a sacred previen moi sur msn qu'on y jou ensemble , je connai deja un peu le jeu ^^ mon msn hadeskiss@hotmail.com
|
| Posté le 21-06-2004 à 21:32:16
| Ou je peux telecharger la Demo kiss ?
--------------------
|
|
| Posté le 21-06-2004 à 22:20:52
| lame avai fait un post avec un lien deja. sinon regarde sur sacred-fr.com , ce n'est pas le site officiel , mais il est Fr et la plupart sont de jh, et tu devrai y trouver la demo.
|
| Posté le 21-06-2004 à 22:21:24
| sinon kkun peu me dire si lame a msn ?
|
| Posté le 21-06-2004 à 22:35:05
| Oui il a MSN, demande a Seifers son adresse
--------------------
|
|
ange | Membre |  | 143 messages postés |
| Posté le 22-06-2004 à 04:53:38
| on dirai que tlm part sur sacred demain (cet aprem) je me log sur msn, kiss fodra que je te pose qq kestion a propos du jeu enfin bref et bonne nuit
--------------------
|
|
| Posté le 22-06-2004 à 08:30:51
| lame c Lamenoire_b@hotmail.com sinon kiss je voulais savoir tu f koi comme perso?
|
|