Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
bala
Membre
bala
44 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 13:50:33   Voir le profil de bala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bala   

cava mieu now
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
coucou
Magnus_fr
Est sularus oth mithas
Membre
7 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 14:33:38   Voir le profil de Magnus_fr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magnus_fr   

Salut escuse moi davoir pas pu repondre avant!!

Et bien moi mon account c Magnus_fr
Je commence a rejouer souvent sur battle mais bon
Si tu as besoin dun coup de main ca me derange pas jarrete pas de la faire dailleur mais bon
je joue soit en ladder soit en non ladder donc n'hesite pas si tas besoin voila mais pour ce qui est de laide en ladder jaide seulement en normale et en cauch, lenfer jai pas encore atteint masi ca va arriver meme si ma sorciere est niv 42 lol
Et pour ce qui est en non ladder ca a aucune importance.

Bon allez je vous laisse
@++ sur battle
Fred

--------------------
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un?
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 16:36:08   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

c vrai c super cool slon et all mirci!!!!!! pour vous remercier je vai ecrire une histoire en honeur des gdi ds le forum fan fic (le temp que je fasse caca^^) aller encor 10000 fois thx

--------------------
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 19:02:46   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

si une histoire = une acception ds le clan, j ai été accepté plus d'une fois... en passant, gz à vous. Et

bienvenue parmi nous.. de news joueurs motivés, c'est ce dont tout clan a besoin.. puissiez-vous porter haut et fort les bannières du clan, fidèles amis

--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 19:24:11   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

^^ ok merci

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 19:48:50   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

le maitre Deus a parler ^^
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 19:52:44   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

^^

n'en faites pas tant

mais bon, j'aime bien ponctuer les accueils par de jolies phrases ^^

(autant ke je déteste certains adieux koi ^^)

mé voilà. bienvenue

--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  inscriptionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum