Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
bala
Membre
bala
44 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 16:15:59   Voir le profil de bala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bala   

bonjour,
je souhaite intégrer votre clan
je connais bien Yoda un de vos diciples provisoirs
ainsi que julien
j'ai une java ladder lvl 72
un necro ladder artymancer os lvl 67
un druid meta-loup ladder lvl 25
j'ai de nombreux persos dans d'autres comptes classic
je joue legit et dans la bonne ambiance (entre-aide, blague, partage, humour...)
je suis essentiellement motiver pour jouer en coop legit et dans la bonne humeur
je suis que en PvM possible que je me mette en PvP
Le MF m'interresse beaucoup

merci d'avance pour vos reponses et vos réactions
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 16:18:41   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

si tu connai julien et yoda tu doi etre sympa alors

c koi ton compte(si yen a ki veulent te voir su bnet )

a++ sur bnet peut etre

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 16:23:54   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

salut, le pb c que je crois que slon a stoper les inscription :'(
mais bonne chance quand meme

moi c /W *diablor

A++ sur B.net
bala
Membre
bala
44 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 16:26:27   Voir le profil de bala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bala   

mon account c bala_2003
suite à mes fréquentations (yoda et julien) j'ai due croiser quelques immortels
je me rapelle vaguement de leur account
ca commence par silas... et aussi vinc_talon (trés sympa il m'a beaucoup aidé en matos en ladder)
je ne sait pa si ils font partie du clan mais je les voit souvent passer
je joue régulièrement entre 19h et 21h tous les jours
a bientot sur batllenet

bala
Membre
bala
44 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 16:29:42   Voir le profil de bala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bala   

l'inscription mise a part (j'ai vu que c'est clos)
ca me permet de faire connaissance avec vous
si vous pouvez me laissez vos account en ladder
on peut se retrouver dans une partie

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 16:35:35   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

moi c diablor ( en ladder aussi)
alors a ce soir sur b.net
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 16:36:26   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

bah deja salu je sui un tou new moi ossi^^ donc je c pas soite slon pren nous 2 soite c un des 2 sa va etre cho mai comme tu connai bien jul peut etre ke sa va aller meme surement voila .. a+

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 16:39:39   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

je connais Slon depuis peu mais il pourrait pas en prendre des deux ( enfin je pense )
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 16:46:16   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

mon accompte c laitizia
et enladder c morena ms tu me verra pa souvent avec cet accompte^^

si slon en pren un des 2 c deguelasse soi il pren les 2 soit pa otrement ben c pourri^^

sof si yen a un ki a et pa accpeter pr nimporte kel raison ben on pe rien y faire

--------------------
Kamikaze
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 16:49:10   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

ba ouai facon il fai ce qui fai mai eu 2 joueur 2+ ds le clan ladder sa ne feras pa de mal je croi fin voila

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 16:50:52   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ouai

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 17:07:54   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

mais bnon laissons Slon ce qui est a Slon

Tinkiet pas
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 17:12:32   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

kk allez slon fait un bon choix juste...

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 17:27:12   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

j aime comment tu as le choix lol
bala
Membre
bala
44 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 17:34:23   Voir le profil de bala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bala   

En attendant une réponse de Slon
Quels sont les lvl de vos peros en ladder?
Qui joue en ladder ce soir?
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 17:38:02   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

moi druide 73 je crois, je joue quand ya du monde de ma FL qui joue ladder donc si tu veux on se fait un baal run ce soir
bala
Membre
bala
44 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 17:50:08   Voir le profil de bala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bala   

en coch ma java roxx tout
mais en hell je dois être act4
si tu ve faire des baal run en coch je sui partant
en hell
g des résist de merde
g ne tue pas vite mais pas vite du tout mm avec titan (au contraire je meurt tous les 3 min)
donc pas de baal run en hell
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 17:53:56   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

lol je parle en nm lol je suis pas assez fort pour le hell donc je t ai mis en FL donc on se le fera ^^
Kamikaze
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 17:56:17   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

moi nonplu sui pa assez fort (lvl 23) ceu ki veule jouer avec moi entre tou de suite et 20h dite moi le merci

--------------------
bala
Membre
bala
44 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 17:56:50   Voir le profil de bala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bala   

je m'en douté
je serais sur Bnet ds moins de 30 min
a toute a l'heure
Kamikaze
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 17:57:50   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

svp je pourrer baal run avec vou jai besoin dexp si oui c toi vo account?

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 18:36:03   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

on est en NM .... ^^
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 20:35:48   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

oh raj tu t presenté^^
c yoda ki t a conseille?

--------------------
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 21:25:02   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

je suis évidemment pas slon, mais le plus vieux membre du clan après lui...

alors oui slon n'a aucune raison de ne prendre qu'un des 2, ce serait ridicule et très injuste

ensuite, euh bala si jme trompe pas ^^ ... les conditions principales pour entrer dans le clan c'est pas de tout roxer ^^ c'est de jouer 100% legit no dupe no hack etc, ensuite être motivé .. mais ça je pense pas que ça te pose problème... voilà ^^

mon account sur ladder c duo_fusion mais tu me verras pas souvent, je joue rarement en ce moment

--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
bala
Membre
bala
44 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 10:59:23   Voir le profil de bala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bala   

bonjour a tous
@halloween
juju,
yoda m'a demandé de jeté un coup d'oeil sur le site des immortels pour son histoir de jdr
je me suis dit finalement pourkoi pas integrer le clan car ça correspond à mes attentes et l'ambiance est sympa

@Stella_Deus
je roxxe en nm avec ma java c'est une constatation mais je ne l'ait pas dit ni pour marquer des points pour mon intégration dans le clan ni par orgeuil
n'importe kel java eclair en furie est capable de réaliser le même résultat
g pas de dupe pas de hack et pas de problèmes psychiques
je souhaite jouer avec des copains et m'amuser
that's all
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  inscriptionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum