Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 13:05:29   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

et bien ecoute tu m'as l'air bien sympathique

donc voila tu entres en periode test pour 2 semaines.
de plus, j'accepte car on commence le grand menage et comme des membres vont devoir partir, tu peux integrer^^

welcome

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 13:06:33   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

des membre vont devoir partir????pk?

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 13:14:50   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

t'inquiete pas ^^
je te garantie que tous les membres qui viennent sur le forum seront sais et sauf, si ca peut te rassurer.

--------------------

bala
Membre
bala
44 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 13:16:28   Voir le profil de bala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bala   

MERCI BEAUCOUP
JE SUIS CONTENT
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 13:18:37   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ah sa va sa me rassure

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 13:23:52   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

pas de quoi bala
amuse toi bien^^

--------------------

bala
Membre
bala
44 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 13:52:19   Voir le profil de bala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bala   

slon en quoi consiste la periode de test?
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 15:09:12   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

Ofete Bala BRAVO!!!

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 15:14:08   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

tu es en test pendant 2 semaines, et pendant cette periode tu es un immo provisoir. si au bout de cette periode, tu es vraiment sympa legit et tout, tu entres dans le clan, sinon tu sors^^

--------------------

bala
Membre
bala
44 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 15:51:08   Voir le profil de bala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bala   

pigé

@laitizia
thx
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 22:26:24   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

@slon ===> considère moi comme partant du clan alors : je joue plus du tout, et pdt un ptit moment je v totalement décrocher du clan ^^

non jme barre pas définitivement, mais provisoirement, ça c'est sûr

--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 19:08:39   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

donc slon si jai bien compri bala et moi somme en teste

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 20:13:55   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

c'est cela meme^^

--------------------

Kamikaze
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 20:28:07   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

ok ok mirci!!

--------------------
seifers
Membre
seifers
52 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 18:50:54   Voir le profil de seifers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seifers   

Bon j'arrive 1 pru en retard je sais, mon acount c seifers j'éspère kon se verra sur Bnet( et bonne chance).
++++

--------------------
sa c moi et sa c encore moi
bala
Membre
bala
44 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 15:42:59   Voir le profil de bala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bala   

lu seifers

ma période de test va s'achever le 1er decembre
slon aprés tu annoncera ta decision

j'espere
bala
Membre
bala
44 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 10:53:05   Voir le profil de bala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bala   

j-3

The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 13:16:36   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

moi j'ai deja prit la décision.

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 13:49:57   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

je sais pas si la mienne compte mais moi aussi ^^
Kamikaze
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 22:15:06   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

slon je te rapelle J-1 demain c fini je me sui inscri 1 jour avan bala mai si tu veu nou faire passer en meme temp c toi ki voi..

--------------------
Kamikaze
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 22:26:21   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

oups jai fai une erreur :

slon
have fun!
undefined

682 messages postés
Posté le 16-11-2003 à 13:05:29

--------------------------------------------------------------------------------

et bien ecoute tu m'as l'air bien sympathique

donc voila tu entres en periode test pour 2 semaines.
de plus, j'accepte car on commence le grand menage et comme des membres vont devoir partir, tu peux integrer^^

welcome

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels!

voila c bien slon ki a dit sa donc bala est enn periode dessai en meme temp que moi donc si je me sui pa tromper notre periode est fini demain a tout les 2!!!!! cool

--------------------
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 14:35:05   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

je pense ke ce sera positif pour vous ^^

moi aussi j'ai dja choisi en tout cas

--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
Kamikaze
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 18:17:03   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

ok ba thx c encouragean meme si jai pas la "decision finale" mais bon sa fai plaisir dentendre sa c cool^^

--------------------
bala
Membre
bala
44 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 10:50:57   Voir le profil de bala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bala   

bonjour,
c'est le jour J
merci aux menbres de leur soutien

la balle est chez toi slon
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 19:11:06   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

va lire sur un autre post, il a ecrit que etiez DES NOTRE ^^^^ bha voila bienvenue, vous verez c'et l horreur !!!

lol ^^ bala_GDI beurk
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  inscriptionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum