Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  forum des immortels. 

la gestion du clan.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:50:43   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

les votes c'est dans 3 semaines garga

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2004 à 13:33:22   

et moi on me zap g arreter didi mais je game encor w3 !!! g proposer un truc !
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:38:54   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Bon se qui ne voteron pas pour moi seront extermines ^^

Je donne 1 nuts a chaque voix et puis non soyon fou 2 NUTS ^^

Non serieu voter comme vous le pensez ms ne prenai pas 1 mec que vs ne voyez jamais sur didi sa serai con

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:07:58   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

essai de m'exterminer alors ^^

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 21:08:23   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

joof keskiya ? prk tu dis on te zap ? pr kon te remarke encore plus ? ^^ moi de tte façon ce sra oit pr w3, pcq mm si yavé le choix tu serais de tte façon choisi, pr moi en tout cas

joof je t'm

joof on te tous ^^

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 01:30:45   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

I love you joof ^^

--------------------
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 03:06:04   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

moi ossi je t aime joof

fini ma carriere d homosexuel repenti

ps: escuser ce message mai il est tard je sui a 2 doigt de craquer et la journee fut forte en emotion

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:18:30   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

ouaipa nico, moi aussi en smoment c fort en émotions....

moi c fini ma carrière de bi refoulé

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2004 à 16:19:27   

oups ^^ je vous AIME
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 01:15:26   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

C'EST QUOI SE CLAN DE TARLOUZE

PRENAIS VS 1 B... DANS LE C.. ET LACHEZ NOUS PUTAIN DE PETIT PD

--------------------
bugy8
prophecy quand soufle les dragon
Membre
bugy8
21 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:22:43   Voir le profil de bugy8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bugy8   

mon slon je te conseil de faire un sondage^^
Talon Karrde
le temps ca ce prend
Membre
Talon Karrde
17 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:19:30   Voir le profil de Talon Karrde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talon Karrde   

Je me presente pour moccuper de la section de d2 et je promet detre plus present sur les forums.
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:42:06   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

O le pd juste pr etre contre moi ^^

Bon bah que le melleur gagne facon sa va c 1 mec sympa qui gagne si je perd ( bizarre la phrasse ^^ )

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:26:59   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

Je me presente aussi et je rejoin l'idée d'aquila il faut etre deux , et je voudrai m'occuper specialement du recrutemenet et aussi etablir la liste actif des joueurs et des Tout leurs comptes.

--------------------

denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:46:46   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

va i avoir de la baston sur didi moi trankil sur gang land ya ke moi ki jou^^

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:56:33   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

oulah ca fait du monde tout ca

didi: garga
kiss
talon
diablor

gl: denver

war3: joof

l'idée d'aquilla est acceptée, les votes commenceront plus tot si il n'y a pas d'autres candidats.

@kiss: la liste des membres est en preparation, passe sur le forum des vieux

sinon merci a tous de vos candidatures!

et je rajoute un poste de second a la section roleplay, ca peut servir et ca fait beau

--------------------

gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:08:20   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Putain jai regarder les min jsui reste 3min devan le bohnomme qui danse de slon ^^

C ABUSE

--------------------
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:42:35   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

slon plus tu met de mec moin tora du boulo kel fegnan se slon

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 14:13:56   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

hé ho ca fait un bail que je le tien tt seul ce joli clan
je demande un peu d'aide et on se propose je vais pas dire non

@garga: t'as que ca a foutre?
on attend la fin des vacances scolaires pour commencer les votes, je pense pas qu'il y est d'autres personnes souhaitant s'inscrir.

--------------------

denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 16:10:38   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

lesse kelke jour apré pour se ki sont parti en vac

--------------------
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 16:18:09   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Et la je reste bloque sur le chien de denver ^^

Bon sinon ct pr dire fodra faire 1sondage sa marche mieu
Se qui vele donner leur avi le font les otres ne le font pas ( logique a tout casse ^^ )

Et sinon tu la eu ou ton ptit bohnomme slon ( cree 1 topic en taverne sinon sa pe etre emcombran ou si tu ve pa repondre bah va te faire e....... ^^ )

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 21:24:30   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

BAH VOILA

"content qu'une idée personnelle soit approuvée" lol

non, sinon, bah je suis aussi content de voir que les Grands Cadors du clan se sont manifestés, ça fait plaisir, et surtout c'est plus sûr pour la pérennité du clan... mais bon, moi je ne me présenterai pour aucun jeu, par contre Slon, je t'ai déjà dit, si tu as besoin de quoi que ce soit que je peux t'apporter (non pas une sucette bande d'obsédés ), fais-moi cygne ^^.. bon ok je sors !!

Non sérieux, c bien c bien, ça bouge, et dans le bon sens ^^

Bon bah... ++ tlm

PS : Slon, j'ai un peu étudié la question de certains "grades", si tu me suis... travaux en cours

--------------------

slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:58:24   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

ok, alors ta mission aquy : créer des grades ou des distinctions pour les differentes sections (sauf didi bien sur) et des grades généraux.
ex: monsieur X, membre du conseil des anciens (distinction honnorifique), chevalier de l'ordre sacré (membre important de didi), voyou (petit nouveau dans Gang Land), membre officiel +++ (grade general du clan.................d'accord je suis pas inspiré^^).
ca facilitera bcp de chose sur le new site php en plus
parenthese fermée.
debut des votes mercredi 05.

--------------------

The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 14:27:11   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

et bien sur tu n'oublie pas de me mettre les plus haut grades cela va de soi ^^

--------------------

Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 15:54:46   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

lol euh... ^^ ?

@Kiss : bien sûr maestro, cela va de soi !! D'ailleurs, j'ai déjà prévu un grade très original, très personnel (pour toi bien entendu) et très spécifique

@Slon : donc .... ouais, je suis pas sûr d'avoir compris comment faire exactement... faut que je fasse des grades spéciaux selon les membres aussi ? Pourquoi pas lol, mais je te le répète, je suis pas sûr d'avoir compris ^^ (maintenant, ça pourrait être normal, j'ai dormi que 3h )

@all cyA

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  forum des immortels.  la gestion du clan.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum