|
slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 23:50:43
| les votes c'est dans 3 semaines garga
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
|
| Posté le 24-04-2004 à 13:33:22
| et moi on me zap g arreter didi mais je game encor w3 !!! g proposer un truc ! |
|
gargamelle | Sort ta lame et péri | Membre |  | 182 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 17:38:54
| Bon se qui ne voteron pas pour moi seront extermines ^^ Je donne 1 nuts a chaque voix et puis non soyon fou 2 NUTS ^^ Non serieu voter comme vous le pensez ms ne prenai pas 1 mec que vs ne voyez jamais sur didi sa serai con
-------------------- |
|
The French Kiss | Le Ptit Chaton | Membre |  | 448 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 20:07:58
| essai de m'exterminer alors ^^
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire |
|
Aquila | Seigneur de toutes cimes | Membre |  | 370 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 21:08:23
| joof keskiya ? prk tu dis on te zap ? pr kon te remarke encore plus ? ^^ moi de tte façon ce sra oit pr w3, pcq mm si yavé le choix tu serais de tte façon choisi, pr moi en tout cas joof je t'm joof on te tous ^^
-------------------- Acéré est mon verbe, subtile ta mort Fan-Club Officiel de Ikky |
|
Malum | www.Finestown.com | Membre |  | 144 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 01:30:45
| I love you joof ^^
--------------------
  |
|
ange | Membre |  | 143 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 03:06:04
| moi ossi je t aime joof fini ma carriere d homosexuel repenti ps: escuser ce message mai il est tard je sui a 2 doigt de craquer et la journee fut forte en emotion
--------------------
|
|
| Posté le 25-04-2004 à 14:18:30
| ouaipa nico, moi aussi en smoment c fort en émotions.... moi c fini ma carrière de bi refoulé
-------------------- Acéré est mon verbe, subtile ta mort Fan-Club Officiel de Ikky |
|
| Posté le 25-04-2004 à 16:19:27
| oups ^^ je vous AIME |
|
| Posté le 28-04-2004 à 01:15:26
| C'EST QUOI SE CLAN DE TARLOUZE PRENAIS VS 1 B... DANS LE C.. ET LACHEZ NOUS PUTAIN DE PETIT PD
-------------------- |
|
bugy8 | prophecy quand soufle les dragon | Membre |  | 21 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 11:22:43
| mon slon je te conseil de faire un sondage^^ |
|
Talon Karrde | le temps ca ce prend | Membre |  | 17 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 14:19:30
| Je me presente pour moccuper de la section de d2 et je promet detre plus present sur les forums. |
|
| Posté le 28-04-2004 à 17:42:06
| O le pd juste pr etre contre moi ^^ Bon bah que le melleur gagne facon sa va c 1 mec sympa qui gagne si je perd ( bizarre la phrasse ^^ )
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2004 à 18:26:59
| Je me presente aussi et je rejoin l'idée d'aquila il faut etre deux , et je voudrai m'occuper specialement du recrutemenet et aussi etablir la liste actif des joueurs et des Tout leurs comptes.
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
|
denver-nettoyeur | Ses yeux sont ses meilleurs atouts | Membre |  | 197 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 18:46:46
| va i avoir de la baston sur didi moi trankil sur gang land ya ke moi ki jou^^
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2004 à 19:56:33
| oulah ca fait du monde tout ca didi: garga kiss talon diablor gl: denver war3: joof l'idée d'aquilla est acceptée, les votes commenceront plus tot si il n'y a pas d'autres candidats. @kiss: la liste des membres est en preparation, passe sur le forum des vieux sinon merci a tous de vos candidatures! et je rajoute un poste de second a la section roleplay, ca peut servir et ca fait beau
|
|
| Posté le 28-04-2004 à 21:08:20
| Putain jai regarder les min jsui reste 3min devan le bohnomme qui danse de slon ^^ C ABUSE
-------------------- |
|
denver-nettoyeur | Ses yeux sont ses meilleurs atouts | Membre |  | 197 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 22:42:35
| slon plus tu met de mec moin tora du boulo kel fegnan se slon
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2004 à 14:13:56
| hé ho ca fait un bail que je le tien tt seul ce joli clan je demande un peu d'aide et on se propose je vais pas dire non @garga: t'as que ca a foutre? on attend la fin des vacances scolaires pour commencer les votes, je pense pas qu'il y est d'autres personnes souhaitant s'inscrir.
|
|
| Posté le 29-04-2004 à 16:10:38
| lesse kelke jour apré pour se ki sont parti en vac
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2004 à 16:18:09
| Et la je reste bloque sur le chien de denver ^^ Bon sinon ct pr dire fodra faire 1sondage sa marche mieu Se qui vele donner leur avi le font les otres ne le font pas ( logique a tout casse ^^ ) Et sinon tu la eu ou ton ptit bohnomme slon ( cree 1 topic en taverne sinon sa pe etre emcombran ou si tu ve pa repondre bah va te faire e....... ^^ )
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2004 à 21:24:30
| BAH VOILA "content qu'une idée personnelle soit approuvée" lol non, sinon, bah je suis aussi content de voir que les Grands Cadors du clan se sont manifestés, ça fait plaisir, et surtout c'est plus sûr pour la pérennité du clan... mais bon, moi je ne me présenterai pour aucun jeu, par contre Slon, je t'ai déjà dit, si tu as besoin de quoi que ce soit que je peux t'apporter (non pas une sucette bande d'obsédés ), fais-moi cygne ^^.. bon ok je sors !! Non sérieux, c bien c bien, ça bouge, et dans le bon sens ^^ Bon bah... ++ tlm PS : Slon, j'ai un peu étudié la question de certains "grades", si tu me suis... travaux en cours
|
| Posté le 30-04-2004 à 12:58:24
| ok, alors ta mission aquy : créer des grades ou des distinctions pour les differentes sections (sauf didi bien sur) et des grades généraux. ex: monsieur X, membre du conseil des anciens (distinction honnorifique), chevalier de l'ordre sacré (membre important de didi), voyou (petit nouveau dans Gang Land), membre officiel +++ (grade general du clan.................d'accord je suis pas inspiré^^). ca facilitera bcp de chose sur le new site php en plus parenthese fermée. debut des votes mercredi 05.
|
|
| Posté le 30-04-2004 à 14:27:11
| et bien sur tu n'oublie pas de me mettre les plus haut grades cela va de soi ^^
|
| Posté le 30-04-2004 à 15:54:46
| lol euh... ^^ ? @Kiss : bien sûr maestro, cela va de soi !! D'ailleurs, j'ai déjà prévu un grade très original, très personnel (pour toi bien entendu) et très spécifique @Slon : donc .... ouais, je suis pas sûr d'avoir compris comment faire exactement... faut que je fasse des grades spéciaux selon les membres aussi ? Pourquoi pas lol, mais je te le répète, je suis pas sûr d'avoir compris ^^ (maintenant, ça pourrait être normal, j'ai dormi que 3h ) @all cyA
|
|