Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  forum des immortels. 

la gestion du clan.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 13:36:38   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

voila, il se pose a moin un tres gros probleme depuis l'ouverture du clan sur plusieurs jeux.
je ne peux pas etr partout et tout gerer, ce qui deplait a certains, enervent d'autres et meme moi ca me saoule de pas pouvoir faire des runs sur didi en tuant des flic sur GL et en fesant un TD sur war3...

donc il m'est venut la bonne idée de nommer 3 seconds pour s'occuper pleinement des 3 differentes sections.
il faut que cette personne joue presque qu'a ce jeux pour pouvoir repondre a toute demande de la par des membres jouant egalement dessus. ils organisront des rencontres, recruteront du monde etc, comme un chef de clan, mais avec moin de soucis et moin de responsabilité.

donc j'attend vos candidatures.
si vous etes un ancien, ca marchera mieux, si vous etes en test meme pas la peine d'y penser.
une fois les candidatures terminées, un vote sera organisé
precisez vos motivations (pourquoi, comment je vais gerer) et le jeux sur lequel vous voudriez etre le second.
merci

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 14:38:32   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Je trouve que c'est le mieu a faire en effet car en tent que nouveau je ne t'es pas vu 1 seul fois sur didi

PS : Oui c'est bien moi le Malum sur Swing!!

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 15:02:56   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

sage initiative, mais va aussi falloir trouver des gens dignes de confiance, et qui jouent beaucoup au jeu qu'ils voudront gérer. Ce qui risque dans l'état actuel des choses de poser problèmes. Le plus simple, ce serait pour D2, puis pour GL je pense.... pour W3 je ne suis au courant de rien, le jeu ne m'intéressant que très peu ^^

Sinon, bien sûr que c'est une bonne initiative. Mais aux idées il faut ajouter les ressources et la manière. Je me serais bien occupé d'un des jeux, mais je ne passe actuellement pas assez de temps sur mon ordi pour ça, et ça ne risque pas de changer de sitôt... Même si je commence à accrocher à GL, et que je pense rejoindre les ptits gars en multi, mais quand je sais pas... Bref, bonne chance dans la poursuite de cette idée, si je peux aider, comptez sur moi !

A bon entendeur, salutations !

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 15:35:20   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

moi je ve bien pour gang land car fo bien ke kelkun se devou et a par slon et moi bin personne ni jou(den les personne dan le clan netant pas en esser) dc voila...

ps: je c pas vous mai moi je voi bien laiti pour diablo^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 15:51:37   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

nan moi jme voi pa pour diablo^^
jy joue plu je joue plu a rien en ce moment^^ c mm pa la peine de penser a moi pr sa^^

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:07:56   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

malum : en plus d'un an tu sais j'ai vu rarement slon sur bnet; et d'ailleur toi je ne connai mem pas ton compte, tu doi etre nouveau je pense.

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:11:06   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

--------------------

Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:18:28   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Slon>>>>Pas bien de flooder...^^

The French Kiss>>>>Tu irais sur les forums d'inscription tu verrais mon acc figurais a plusieurs reprises......
Mon acc est *Malum

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 23:40:54   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

je suis tres faignant et ma f list est pleine de toute façon ^^

--------------------

Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:59:40   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

The french kiss>>sa tombe bien la mienne aussi j'ai deja reserver la place au membre qui sont simpas (ex : Diablor , Laitizia , Slon(bien sur^^),rastarocket,Joof,denver-nettoyeur(que j'ai toujours pas ton acc)
et aquila.
Les autres soit je les voit jamais soit (je le dit franchement des le debut)soit il sont un peu (meme beaucoup)chiant

Bye,

Malum

Message édité le 21-04-2004 à 11:01:43 par Malum

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 11:08:35   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

si tu le prend comme ça ^^

--------------------

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 11:25:54   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

lol aquilla ne joue plus

et Slon tb idée

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:20:28   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

ca a beau etre une bonne idée, si personne se presente...

--------------------

denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:35:11   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

et moi je pu???
je me sui presenter et pi pour ton malum enfet je vien juste de me remetre un tt petit peu a didi et mon conte c denver_gdi voilou a++

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:37:52   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

pour toutes les sections aussi
toi c'est bien t'es un bon gars den

soyez motivés, pour le clan!!!

--------------------

denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:38:59   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

moi je sui motiver mai dune force pas possible dailleur sa se voi^^

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:46:21   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Denver je t'es mis dans mes exemple Aquila je les quand meme mis car il est simpas au cas ou s'il rejout

Mon compte est *Malum

--------------------
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:51:41   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

lol mai c t pas a toi ke je parler malum je parler a slon ki diser ke personne ne se presenter

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:55:15   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

A ok desoler c'est con que je suis que en test car j'aurais aimer faire sa bon sa fait rien on verras plus tard ^^

--------------------
tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:02:28   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

Malum => Moi tant kon ma pa rajouter je pe rajoute pa^^
pkoi? packeke g plus de place ds ma Flist^^
(on va dire ke c 1 cercle vicieux ms c kom ca )

A propos de la gestion jsuis trop nul alor je pense pa etre capable de le gerer
voila c tt

--------------------
@+ sur B.NET
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:21:54   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

lol tu croi ke moi je sui doué^^

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:52:35   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Moi c'est pasque j'ai fait sa dans plusieur clan deja m'occuper de la section DiabloII LOD c'est pour sa je pens m'y connaitre un tout petit peu..

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:29:32   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Moi je me presente slon si tu veux
mais je serais "op" que dans 12 jours
mais tu peux compter sur moi

--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:02:28   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

moi je di le mieu serai de voté kelkun de serieu ki connai com meme kelkechose a diablo, donc de preference un ancien du clan c a d ki a com meme bcp de vecu dans le clan et a d2 bien entendu...

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:25:05   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Je pense que diablor serez capable de faire sa :
-il est simpas
-il a des perso assez puissant
-il rush
-il est beau , il est fort (mdr j'en fait un peu trop la^^)
Tout sa pour dire que si il y avais un vote je voterez pour lui!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  forum des immortels.  la gestion du clan.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum