Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  forum des immortels. 

la gestion du clan.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:37:09   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

en meme temps si il y a que lui qui se presente le vote va etre vite fait...
y a pas un mec comme talon qui aimerait?
ou alors nico, kiss, garga.....
faites un effort siouplait.

fin des rpoposition et debut des votes (si il y a + d'un candidat...) dans 3 semaines

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:26:08   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ms nan moi je vote pr denver!
son inteligence est inimitable
sa beauté idem
c "l'homme" parfait..(hum XD) pr sa!
V..............e denver

Nan jpense ke c mieu diablor bocoup mieu XD
jvote pr lui moi

otremen c gentille malum de mavoir mis ds ta liste il fo ke jte fasse une place ds la mienne..si jtrouve
ms jy jour casiment plus jv essaiyer de my remettre

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:53:35   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

@Malum : merci gars, mais je suis très probablement celui qui a le plus médiocre rapport "présence sur le forum//présence sur D2", vu que même si je passe régulièrement ici, je ne joue plus à didi depuis pas mal de temps, et que très certainement la suite va se dérouler de la même manière quoi... enfin sait-on jamais.. en attendant merci pour ton initiative, mais je te demandrai de réserver ta place à quelqu'un d'autre que moi, à moins que tu n'aies personne bien sûr. En tout cas, je te le répète, c'est sympa à toi

@all : je sais que je dis pas souvent ça, mais si ce sujet pouvait ne pas partir (ou pas trop du moins) en latte parce que certain(e)s ont envie de faire chier d'autres pour des billes, ce serait cool... J'exagère peut-être, mais le sujet du topic lui est clair :

GESTION DU CLAN

et à moins d'être teubé, miro, ou mort (donc pas immortel, vous suivez ? loul), bah on peut comprendre qu'il en va un peu de la Vie même du clan, et pas de petites conneries. Ce que je veux dire, c'est qu'il faudra que chacun y mette du sien pour que le clan reste pérenne, et quand je dis chacun c'est chacun... Euh je re jdois aller manger et j'ai beaucoup à dire.. ouais z'avez pas de chance, je suis inspiré ce soir, et faut que cette fois tout le monde et pas seulement certains voient ce que j'ai à dire, pacq ça ne concerne pas que les vioques dans leur forum en velours

@++

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:01:26   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ouai ms apre mes petite connerie, tu voi ske g ecri en bas^^

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:07:08   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Laitizia >> C'est qui ne te mettrer pas dans sa F list ^^

Aquila >> Je te laisse quand meme on ne sait jamais tu va voir au bout d'un certain temp (comme moi) bah diabloII va te manquer

--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:12:42   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

laiti na encor rien compri(et je pren pas du tt sa a la rigolade) je ne sui pas en concurence ac diablor puiske moi je v peu etre moccuper de la secsion gang land et diablor cel de diablo dc pour linstant pas besoin de vote^^ lol

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:47:06   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

ouais bon bref, je pense que pour s'occuper des sections pour les différents jeux, ça serait pas plus mal d'être deux. Pourquoi ? Parce que tout seul, je trouve ça un peu chaud, puis à mon avis si il faut quelqu'un qui joue régulièrement à un des jeux, et qui en plus le connaît et le maîtrise bien, alors ce quelqu'un aura peut-être pas toujours le temps et l'envie de se consacrer au site etc etc quoi... enfin à la section qui lui est consacrée quoi... puis le travail en duo fait souvent de remarquables choses... tout seul pourquoi pas, mais pour moi à deux ça sera mieux quoi.

Sinon, je sais plus la moitié de ce que je voulais dire, bah oui là j'ai mangé et après les repas c'est pas forcément facile lol ^^ Euh,

@Malum : oui je sais bien ce que tu veux dire, mais là franchement.... je n'exclus pas un possible "retour aux sources", mais si retour aux sources il y aura, ça sera pas avant longtemps très longtemps, donc bon ^^

@all : laiti, den, arrêtez lol.... vous dites n'importe quoi, et ce sujet perd de sa valeur au fil du temps... bientôt certains n'auront même plus envie de le lire.... rah ces djeunz'

Bon j'y vais, ke suis attendu... si jamais des choses que je voulais dire et que je n'ai pas dites me reviennent, je vous le ferai savoir

Cya @lL

--------------------

denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:16:12   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

k jarete aquila mai falai ken mm lui dire!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2004 à 00:13:22   

Bon poru etre clair moi je me propose avec Talon (Vinc_Talon) (Koi t t pas o courant oups ^^ je te previendrez :p). pour soccuper de la Section Warcraft 3 vcue que je suis un Accro d Partie organiser (personnaliser) et lui de l'autre type de jeu sa pourrais le faire un ki organise d tournois sur d game normal, et moi ki Organiserais d Td, Hero Arena en team et auter mode pour seclater et mesurer les plus grand flemmard de Warcraft 3 ^^ voila c une proposition sur warcraft 3 d ke je vois talon (Son prenom c koi ?). Sur w3 ben je lui propose et aussi.

LES AUTRE JOUEUR DE WARCRAFT (Addon) DONNER VAUS PUTAIN D'ACCOUNT NOUS DEUX ON S'EMMERDE ALORS ABUSER PAS !!!.

Voila sur ceux bonne relecture et excuser du mal ecriture
Aussi si vous et pa content ^^ JE VOUS EMMERDE ^^ oki ?
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 09:41:26   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

c vincent le prenon de vinc_talon enfin a mai vague souvenir^^

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 10:29:58   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Bah a mon avis faut recruter si vous voulez j peut vous aidez a recruter je leur direz de venir sur ce forum

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:20:48   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

bah c pas plutot son frere ben ki jou a wc3 , vinc jou a didi lui.

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:21:31   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

bin je c pas je croi ke les deu joue a war3

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:55:01   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

denver je c ktu toccupe de la section gang land ce n'étai kun noubli...
dit moi c ki ki a commencer avec les histoire de vote? c pa moi alor stp^^

tu pren pa sa a la rigolade non non^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2004 à 13:08:31   

ok enfin je lui en parlerai mais je voudrez savori car 5/6 joueur sont venu sur le forum w3 et on dit on a w3 mais c guedin non pa mit leur account donc sa aide pas ^^ g d vague souvenir de RASTA, DIABLOR
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 23:11:24   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Dsl sa faisai longtemps que gt pas venu o forum car javai quelque souci ms bon
BIEN SUR JE SUIS VOLONTAIRE

Je veu bien moccupe de diablo et juste de diablo
Je croi mentendre assez bien avec les 9,9/10 du clan
Je suis 1 mec assez serieu qan je le veux
Je gere bien les conflit

Mais si je suis pri ne croyai pa pour otan jdevien votre mere en clair je rusherai pas + qavan je donnerai d item pas + qavan ms je serai 1espion alors attention ^^

Bon voila donc si je suis prix se qui me connaisse bien save qui peve compter sur moi les otres laprendron

Alez tciao

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 23:49:41   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

slon je sais pas ce que tu en penseras, mais bon je persiste dans mon idée... par teams de deux pour un jeu, je trouve ça mieux.. et si tu veux plus d'explications, dis le, ce sera un plaisir

--------------------

The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 01:18:33   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

Moi j'atend, kkun.

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:21:07   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

et bien ca fait plaisir de voir des immos motivés!

pour ton idée oliv' ca me tente bien.
bien entendu la section GL va etre avec un seul chef de section mais bon si il est motivé!
je suis open a toutes les propositions et celle ci me semble "judicieuse"
comme je l'ai dis plus haut y a 3 semaines pour les inscriptions, alors si prenez bien le temps de reflechir

--------------------

Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:39:44   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

apres faudrais faire des vote mais pas comme sa on t'ecriras des messages privé pasque voila sinon sa fait neneuille

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 16:46:43   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

le vote sur le sondage est anonyme malum!
on se le fait sur le forum, si t'as envi de dire pour qui tu votes tu le fais, mais t'es pas obligé c tt.

--------------------

Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:10:04   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

ha oui! tres bonne idee

--------------------
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:12:37   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Bon que qelq1 vote pr moi o moin 1 fois ou je me sentirai vexe ^^

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:14:33   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Moi je sait deja pour qui je vais voter^^

--------------------
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:40:08   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Toi tlm sen fous ^^ ( le mec qe tro movai politicien )

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  forum des immortels.  la gestion du clan.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum