Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  tournois/rencontres/guerres 

tournois CBS.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 11:54:29   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

bonne chance a toi alors Oliv ^^

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 23:47:43   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

merci merci

@Kiss : respect, maestro

@all : Le 4e chapitre de ma fic sur la création du Clan est tout frais, partie fan fics, alors me laissez pas croire que je l'ai écrit pour rien
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2004 à 19:07:20   

je voudrez savoir kand eceque je duel ??? ^^
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:26:49   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

slon est pas la je crois ^^

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:19:05   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

bon alors j'accepte que joof prenne la place de rasta uniquement si il a le meme perso ac le meme equip.

et depechez de faire le match joof ou garga vs nico, ca bloque tout.
quand il sera fait je donne la new liste des combats

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:24:33   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

allerrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 16:52:56   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

pour information le match avai eu lieu mai il a ete interrompu suite a l utilisation de charm poison par joof ce ki n est pa conforme o regle de base

suite a ca joof et rasta avai kitter la game et avai declare forfait
donc voila ma version et kiss la confirmera

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:23:52   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

bon.....
ange declaré vainqueur.

dsl pour joof mais la transgression des regles obtient une discalification. pas de PSN pas de SLOW etc etc etc

--------------------

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:44:47   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

mais .... avec le full IK, y a du psn, et on y a le droit ^^

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:01:07   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

c pas possible de chercher la polemique comme ca!!!!
c les charmes psn qui sont interdits, ou tot autre objet que tu peux retirer. les bonus de set ne sont pas inclus dans la restriction.

--------------------

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:12:26   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

oki ^^

--------------------
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:37:54   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

c encore possible de s'inscrire maintenant ? parce que pour ds 2 semaine mon assa PvP sera prés
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 19:29:36   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

desolé les inscriptions sont closes depuis un bail!
j'attends que kiss revienne pour donner la liste des matchs

--------------------

The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:46:52   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

la liste des match ? heu bah on n'as qua me declarer vainqueur sa ira plus vite ^^ niark niark lol ,

nan serieusement je sais pas ou sa en est.

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2004 à 16:55:04   

je tie na preciser ke dans les regles du tournois il na jamais etai preciser ke les psn et slow soit interdit voila tous ceu ke javai a dire sa a etai jsute di kand g killer Nico avec apres lavoir tuer on am di ke le psn etai interdit lors du reglement o debut slon tu ne lavez pa signaler voilou c totu rasta confirmera ! et dautre sil relise le suejt il an jamais etai kestion dinterdire le psn ^^
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:08:43   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

voila j'ai un petit probleme.
vous savez tous que mouk s'est mit au hc et n'a plus de persos sc.
le pb est qu'il avait gagné contre bala.
et la vous me dites: on a qu'a mettre bala a la place de mouk.
mais bala est pas la en ce moment!
donc je suis bloqué......
si quelqu'un veut bien remplacer mouk, ce serait sympa (preference a quelqu'un de deja inscrit et qui a perdu).
merci
je repete que ce n'est pas pour un match mais jusqu'a la fin du tournois.

ps pour joof: je ne l'ai peut etre pas dis car ca me semble tellement évident....ce sont les regles de base du pvp. a ce moment la, utile du non legit, je t'en pris, si je l'ai pas dis. et puis j'ai la flemme de chercher si oui ou non...
bref, affaire close.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2004 à 17:15:50   

^^ meme tu la pa dit moi g jouer dans les regle c totu pa tricher ^^ c t ap preciser
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:27:25   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

bon bah je preciserais dorenavent pour monsieur JOOF allias JOOF LE CHIEUR .

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2004 à 18:00:37   

LE GROS GRSO CHIEUR mouahaha gagner ^^ VICTOIRE il capitule
zerbul4ever
Membre
zerbul4ever
34 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:47:05   Voir le profil de zerbul4ever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zerbul4ever   

pr remplacé mouk otan lui demandé dé kon en a loccaz en tt cas pr le prochin tournoi g ma soso de préte
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:16:47   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

il m'a dit comme tu veux, remplace moi, donc il me faut un volontaire!
si dans 3 jours j'ai pas de remplacant, on aura une personne de moin au prochain tour.

--------------------

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:35:53   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

heu Slon , je te demande si je peux changer mon barb contre mon druide ?? si c'est pas possible c'est pas grave

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:35:57   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

c'est grave.... t'as pas le droit dsl.
j'attends encore un peu pour le remplacement.

--------------------

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 08:54:13   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Ok, np

--------------------
BlackDragon
Chocobo
Membre
BlackDragon
20 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 21:08:51   Voir le profil de BlackDragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackDragon   

Euh pour le tournoi je ve bien le remplacer mai comme je sui pa ds le clan je sai pa si c bon dc a toi la decision slon ....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  tournois/rencontres/guerres  tournois CBS.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum