Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  tournois/rencontres/guerres 

tournois CBS.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 00:48:13   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

@vous 2 : ^^ kiss, tu sais que slon n'utilisait qu'une exemple ^^.. tu le sais pertinemment, alors pourquoi parler de ça ? ^^

slon... ça peut se comprendre, de vouloir éviter des déséquilibres qui ne laissent aucun suspense, mais ... je n'ai aucune solution concrète, juste une remarque... priver certains joueurs de certains items n'est peut-être pas la meilleure chose à faire... disons que certains s'en sortent peut-être mieux et plus vite que certains autres... dans leur façon de jouer, ils roxent.. voilà quoi, bref.. je n'interviendrai que cette fois, c'est à vous de voir... et je le répète, si tu as besoin d'aide et que je suis dispo, fais-moi signe

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 12:35:30   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

slon a écrit :

donc je vois pas pourquoi tu ne veux plus participer... je vais pas t'interdire de porter un storm si personne en a a par toi, mais un wf peut etre que... ca va ou tu as besoin de + d'explications?

oui j'ai besoin de plus d'explications .

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 17:17:05   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

le mieu c'est que tu attendes que tous les participants aient donnés leurs listes. je ne pense pas que les personnes participants au tournois soient pauvres et possedent une equipement nul a chier.
tout le monde a un equipement moyen, et certains ont le droit d'avoir un equip haut de gamme.
je n'empecherais pas ca.
j'ai decrété ce procedé juste pour eviter le probleme enigma par exemple.
en bref, balise pas, je vais pas t'empecher de roxer et de t'amuser

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:44:58   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

c juste pour dire ke jinscrit mon barbare^^

--------------------
@+ sur B.NET
bala
Membre
bala
44 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 10:00:45   Voir le profil de bala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bala   

je recapitule :
bala : necro bone
kiss : assa trap (foudre)
seif : hybride ama (foudre/froid)
tasu : barb (frenesie/concentration/trombe/autre...???????)
moumouk : barb (frenesie/concentration/trombe/autre...???????)
diablor: barb (trombe)

allez les gars décidez vous et adherez nombreux à cette premiere rencontre de lannée 2004
Moumouk
If you're 555, then I'm 666...
Membre
Moumouk
45 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 15:13:14   Voir le profil de Moumouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moumouk   

Bon je sens que l'ass de kiss va m'éclater, mais j'inscrit mon barb, slon je t'envois tout les détails par MP

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 15:39:14   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

mais non kiss va etre gentil ^^ tellement gentil qu'il va peut etre meme pas utiliser son enigma lol

--------------------

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 16:12:20   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

moi je me tate
bon j inscrit mon barb trombe du nom de "trombinoscope"

ps: pour le tournoi, on pourra me preter Ik armor svp ?
je la rend de suite apres

merci

--------------------
bala
Membre
bala
44 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 17:51:56   Voir le profil de bala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bala   

sans enigma déjà ca va être dur il doir viser un matos KA
avec ca va être du gateau pr lui
sauf si Nico monte aussi son FoH avec un matos KA

moi je vois ce tournoi plus comme une première expérience en PVP (car j'en ai jamais fait) plutôt qu'une compétition pour définir qui est le meilleur
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 18:00:39   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

mais non c'est pour le taquiner un peu....

--------------------

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 18:22:38   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

facon on est la pour rire bala

--------------------
Moumouk
Membre
Moumouk
45 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 21:14:31   Voir le profil de Moumouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moumouk   

diablor a écrit :

ps: pour le tournoi, on pourra me preter Ik armor svp ?

IK c'est pas pvp, c'est plutot pvm, mais je vais quand même utiliser IK pour le tournoi car j'ai rien d'autre

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 21:43:38   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

ok mais qqn pourra me preter une armure ik pour que je sois full ^^ sinon c pas grave

--------------------
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:40:55   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

moi je ve inscrire mon pala dan la categorie CaC

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:52:13   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

je repporte la fin des inscription a dimanche, car certaines personnes du clan n'ayant que le net le we, ce serait dommage de les priver de tournois.
recaputulatif des inscrits:

kiss
seif
bala
tasu
mouk
diablor
ange

en esperant avoir oublié personne
ce serait bien que des gens comme juju, zerbul ou encore rasta s'inscrivent

--------------------

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 21:38:44   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

je vois pas nef ?! c bizarre il a un pal qui pourrait faire mal

--------------------
Moumouk
Membre
Moumouk
45 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:35:23   Voir le profil de Moumouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moumouk   

Je sens que c'est moi qui va avoir mal

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 12:48:12   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

et moi alors !! mais bon je vais pas jouer a 100% de mes capacitées de peur de tuer kiss trop vite

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 13:12:36   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

le paladin de nef, enfin de lui et de son pote , est , il me semble , un pala hammerdin , et donc ce n'est pas un pvp.

--------------------

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 13:51:12   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

je pensais qu il m avait dit qu il venait .... enfin on va attendre sa reponse

--------------------
Moumouk
Membre
Moumouk
45 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 16:36:49   Voir le profil de Moumouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moumouk   

C'est peut être pas pvp mais quand ta un barb et que tu dois aller au corp a corp je peut te dire qu'un marteau dans la gueule ça fais mal

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:50:28   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

oui surtout vu le mien

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 11:54:49   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

tu peux donner une date precise our que je m arrange irl stp

--------------------
zerbul4ever
Membre
zerbul4ever
34 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 20:13:32   Voir le profil de zerbul4ever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zerbul4ever   

vi jveu bien minscrir même si mé perso son pluto nul lol mé chui com diablor i fodré une date du jour du tournoi pr étre sur voila
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 20:17:19   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

oui une date , je suis impatient. hehe.

ps : mon assa peut etre vaincue , ne perdez donc pas espoir.

Message édité le 13-02-2004 à 20:21:13 par The French Kiss

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  tournois/rencontres/guerres  tournois CBS.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum