Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

HA HA HA

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
dead-goth
Membre
33 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 15:06:45   Voir le profil de dead-goth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dead-goth   

mes doigt jlai es ts sauf un bout de doigt ki etai passé che pa ou..ms il est revenu!! <--- tarlé bac + 6 va - yb !! laisse bétOn ! pr sOrtir ça fO etre à la maternelle stp !! m un p'tit il t'la sOr cella
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:09:15   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ton 'truc" est très clair, surtout que sa fait quand même pas mal de temps que c'est passé.
Tu hibernais?

"va taprendre à écrir twa ki parlé décriture !!!! /// é france ds ba c tjs la france !! :D"

Oui je parlais d'écriture...(je termine) pauvre conne (-:
Non c'est vrai? la france d'en bas est la france??? quelle inculte que je suis!

"Niveau cerveau "CRAMé" excuse moi c limité^^ /// pk tu texcuz ?? j'chu bcp mOin limiT ke le tien bOufOne "

Niveau cerveau..niveau langage je rectifie, oui c'est limité.
L'excuse moi c'est...une expression?

"Quel langage de merde sa me fait pitier quand j'entend sa...
"Oué ziva t tebe (-:" /// !! O la mècke tu t pa vu twa "

"mècke" je connais pas ce genre de mot "merdik" que tu emploie.

"Exact on est en france comme tu le dit TU est en france donc ta langue tu pe te la garder pr chez toi (-:
" yéreel ich nark tossze mourk chala !!! " // = oué é ché mwa c la france // ! dc je la garde pr ché mwa et je lutiliz CHEZ MWA §!!!!!!!! "

euh "yéreel ich nark tossze mourk chala !!! " c'est de l'arabe ça non? ou autre chose...ici c'est la France donc on doit normalement obligatoirement parler francais.
Oui chez toi, chez toi c'est pas le forum.

et c'est ac mon cerveau que j'peux écrire ... [ tu a mi d po1 de suspensiOn je cOmpléte !!!// car taV plu asé de mO ds tOn vOcabulér !! ] = mé cOm jécri nimpOrte kwa mOn cervO ser pa à gran chOz !!!!! /// <---- vOila !! !!! c Osi s1ple ke sa !!!
donc .. LA PREUVE KE JE SS VRMNT CONE !!! <------ c clr laitizia

Apprend a écrire stp, pasque faut quand même reussir a dechiffrer ton ramassi de merde.
les points de suspension ici a voulu dire que c'était "logique".
Plus assez de mot dans mon vocabulaire? Arrete de confondre entre toi et moi c'est pas moi qui dit "chala mourk" ou autre merde comme ça (-:

La preuve que TU est vraiment conne, refléchis.

"Evidemment que tlm a un cerveau ou ne pourrait vivre sans ça...
Mais ya tout simplement des cerveau limité (-: <---- ouais é c tOn k !! t un tré bOne exemple "

Je sais que tu est un cas désesperé, je suis triste pour toi tu sais? tu me fais de la peine.
Tout ce que tu dit est la preuve irréfutable que tu as un cerveau limité.
Malgré ton essai de persuasion, tu n'arrive toujours pas a te convaincre de ce que tu es.
Repose toi et endors toi dans ton cerceuil "dead-goth" (-:

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:50:38   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

laitizia a écrit :

Apprend a écrire stp, pasque faut quand même reussir a dechiffrer ton ramassi de merde.(-:

ça resume bien la situation.

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:37:51   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

bah moi g lu ocune des 2 parti vu kel sont mal aeré, le style d ecriture a chié , et les fote a la louche donc non merci...
et pi pour ce ke vou raconté...

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:04:31   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

mais...c'est ta vie julien ^^

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:33:46   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

oué et el soule desfois com toi koi

--------------------
dead-goth
Membre
33 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 16:29:44   Voir le profil de dead-goth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dead-goth   

ton 'truc" est très clair, surtout que sa fait quand même pas mal de temps que c'est passé.
Tu hibernais?

"va taprendre à écrir twa ki parlé décriture !!!! /// é france ds ba c tjs la france !! :D"

Non c'est vrai? la france d'en bas est la france??? quelle inculte que je suis! // <(----------- c clr !!!!

"Niveau cerveau "CRAMé" excuse moi c limité^^ /// pk tu texcuz ?? j'chu bcp mOin limiT ke le tien bOufOne "

L'excuse moi c'est...une expression? // <------------ cété pr flamB !!

"Quel langage de merde sa me fait pitier quand j'entend sa...
"Oué ziva t tebe (-:" /// !! O la mècke tu t pa vu twa "

"mècke" je connais pas ce genre de mot "merdik" que tu emploie. <--------- pfff tON cervO et "limlité" !!

"Exact on est en france comme tu le dit TU est en france donc ta langue tu pe te la garder pr chez toi (-:
" yéreel ich nark tossze mourk chala !!! " // = oué é ché mwa c la france // ! dc je la garde pr ché mwa et je lutiliz CHEZ MWA §!!!!!!!! "

euh "yéreel ich nark tossze mourk chala !!! " c'est de l'arabe ça non? ou autre chose...ici c'est la France donc on doit normalement obligatoirement parler francais. <--- NAN PA FROCeMEN §!! kes ke tya t raciste ???????? // tu vOI jms d blak ds la rue !!!!
Oui chez toi, chez toi c'est pas le forum. // <-- le fOrum c ni ché twa

et c'est ac mon cerveau que j'peux écrire ... [ tu a mi d po1 de suspensiOn je cOmpléte !!!// car taV plu asé de mO ds tOn vOcabulér !! ] = mé cOm jécri nimpOrte kwa mOn cervO ser pa à gran chOz !!!!! /// <---- vOila !! !!! c Osi s1ple ke sa !!!
donc .. LA PREUVE KE JE SS VRMNT CONE !!! <------ c clr laitizia

Apprend a écrire stp, pasque faut quand même reussir a dechiffrer ton ramassi de merde. <------ " ramassi" OK à la rénette lotr !!!!!!!!!
les points de suspension ici a voulu dire que c'était "logique".
Plus assez de mot dans mon vocabulaire? Arrete de confondre entre toi et moi c'est pas moi qui dit "chala mourk" ou autre merde comme ça (-: <-- mais mwa na plus je di pa chala mourk

La preuve que TU est vraiment conne, refléchis.

"Evidemment que tlm a un cerveau ou ne pourrait vivre sans ça...
Mais ya tout simplement des cerveau limité (-: <---- ouais é c tOn k !! t un tré bOne exemple "

Je sais que tu est un cas désesperé, je suis triste pour toi tu sais? tu me fais de la peine.
Tout ce que tu dit est la preuve irréfutable que tu as un cerveau limité.
Malgré ton essai de persuasion, tu n'arrive toujours pas a te convaincre de ce que tu es.
Repose toi et endors toi dans ton cerceuil "dead-goth" (-: <----- o tkt pa je v dOrmir !!!! // maleuresmen je né pa u encOre la chnace de mOurir !!!
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:20:23   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

Non c'est vrai? la france d'en bas est la france??? quelle inculte que je suis! // <(----------- c clr !!!!

Ironie...penses tu.

Flambé? quesque sa me rapporterais de flamber pour une fille de 13 ans?
Réflechis, ce doit être un reflexe normalement visiblement tu ne l'as pas.

"mècke" je connais pas ce genre de mot "merdik" que tu emploie. <--------- pfff tON cervO et "limlité" !!

Cerveau limité parce que je parle en bon francais?
Ton cas me désespère..

euh "yéreel ich nark tossze mourk chala !!! " c'est de l'arabe ça non? ou autre chose...ici c'est la France donc on doit normalement obligatoirement parler francais. <--- NAN PA FROCeMEN §!! kes ke tya t raciste ???????? // tu vOI jms d blak ds la rue !!!!

Pk t'es black^^
Si j'en vois...de partout, pas que des blacks.
Je n'ai pas dis que c'était chez moi, moi.

<-- mais mwa na plus je di pa chala mourk
c'était pour "reduire" la phrase qui était celle-ci: "yéreel ich nark tossze mourk chala"

Repose toi et endors toi dans ton cerceuil "dead-goth" (-: <----- o tkt pa je v dOrmir !!!! // maleuresmen je né pa u encOre la chnace de mOurir !!!

Certains goth, des fanatiques dorment dans des cerceuils...
Donc pas besoin d'avoir la chance de crever (-:

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:50:18   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

alala mais vou allé laissé les goth trankil oui^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:54:18   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

J'ai rien contre les goth au contraire.

"je m'habille en noir, j'ai des croix, jai un blouson qui fait "vampire" me dit -on"
C'est vrai en+^^

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:56:58   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

ta pe etre pa la tete d une goth

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:59:56   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

oh bah tu sais sa...je me fou de la poudre blanche sur la gueule, du rouge a lèvres noir sur les lèvres (evidemment.) pi une tonne de *khôl* (crayon noir qu'on met en dessou des yeux pour les ignares xD)

pi on m'as deja di ke g t goth alors bon...

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 21:01:43   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

vi c claire ke si t abuse nivo makillage tu ressemble a sa^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 21:04:41   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

de tte facon jme makille plus en ce moment pr des raisons conne, mais qui me tenai a coeur (-:

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 21:07:27   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

et kels sont c raison si c pa tro indiscret^^

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 23:34:02   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

laitizia a écrit :

*khôl* (crayon noir qu'on met en dessou des yeux pour les ignares xD)
...

merci de penser au ignare comme moi hihi ^^

julien si c'est quelque chose qui lui tien à coeur elle ne le dira peuetre pas facilement ^^

--------------------

laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 12:36:49   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

enfin à coeur, facon de parler^^

C'est surtout queje connais une fille ki se mettai sa tt les jours ( docn jlai jamai vu san makillage) et puis un jour elle l'a enlevé pis bon sa fesais pas très très joli vu kon a pas l'habitude de la voir sans ça^^

Raison conne koi.

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 13:21:56   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

alors tu as arreté de te maquiller pour voir si tt jolie ou pas sous le maquillage ?

--------------------

halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 16:20:18   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

vive les pot de peinture...

--------------------
dead-goth
Membre
33 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 21:53:35   Voir le profil de dead-goth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dead-goth   

Ironie...penses tu. // nan j'pense pa !!! jen ss sur !! et m pa ironi

Flambé? quesque sa me rapporterais de flamber pour une fille de 13 ans? <--- na enféte g mythoné g 12ans !! dc pr une meuf de 12ans !! va - y repren
Réflechis, ce doit être un reflexe normalement visiblement tu ne l'as pas.

Cerveau limité parce que je parle en bon francais?
Ton cas me désespère.. <--- pOurtan tu devré pa prc'que si on regarde la tien ! on sapersOi ke le m1 et rien à cOté

Pk t'es black^^ <--- nan j'chu pa black !! black heu musulman = arabe = et je di ça prc'que je sOr 3 mO en arabe [ m si j'lui ss pa j'lenten parlé ds mON cOLège ] et twa tu tafOle !!!
Si j'en vois...de partout, pas que des blacks.
Je n'ai pas dis que c'était chez moi, moi.

<-- mais mwa na plus je di pa chala mourk
c'était pour "reduire" la phrase qui était celle-ci: "yéreel ich nark tossze mourk chala"

Certains goth, des fanatiques dorment dans des cerceuils...
Donc pas besoin d'avoir la chance de crever (-: // <-- bah mwa j'fé pa ça !!!
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 21:59:11   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

alala mais laisser donc les autres en dehors de votre conflit^^
les gtoh, les arabes, et tou le reste...
on fé du 1 vs 1 ici^^

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 09:55:13   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

non jul , tu es le seul neutre ici, il faut dire ce qui est , dead goth est une conne , point final. et c'est une perte de temp que d'esseyer de communiquer avec.

--------------------

halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:33:52   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

j prefer etre neutre que de me melé d histoire a la con...
et puis si vous trouvez ke c une perte de temp pk vous continué a lui parlé?

--------------------
dead-goth
Membre
33 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:01:41   Voir le profil de dead-goth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dead-goth   

non jul , tu es le seul neutre ici, il faut dire ce qui est , dead goth est une conne , point final. et c'est une perte de temp que d'esseyer de communiquer avec. // tg si ta un truc à dire le dis pa à lui mé di le mwa en face bOufON <---- et si t pa cOnten vien pa me parlé !!!!!!

j prefer etre neutre que de me melé d histoire a la con...
et puis si vous trouvez ke c une perte de temp pk vous continué a lui parlé ? <---- merci ^^ !!! et ouais voila v1 pa m'parlé
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:25:12   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

nan j'pense pa !!! jen ss sur !! et m pa ironi

effectivement tu ne penses pas. même pas ironie...sayer elle relis dans les pensées a travers les réseaux internet.

na enféte g mythoné g 12ans !! dc pr une meuf de 12ans !! va - y repren
= oh...je ne vois pas la difference entre ton age 12 ans et celui ke tu auras probablement si rien ne t'arrive qui est 13 ans.
La difference ne se sentira pas.

pOurtan tu devré pa prc'que si on regarde la tien ! on sapersOi ke le m1 et rien à cOté
= Vraiment? pourtant je n'utilise pas la langue arabe paske "dans mon colgege je l'entend!" pour faire style.
c'est vrai, ton cerveau n'est rien du tout a coté du mien, si on prend en compte que rien= a vide oui (-:

nan j'chu pa black !! black heu musulman = arabe
= euh...si j'ai bien compris ce que tu dis c'est black= musulman= arabe?
certains black sont musulmans oui pas tous.
si black= musulman= arabe
alors black = arabe?
c'est de pire en pire dans ce cas...

bah mwa j'fé pa ça !!!
= tant mieux.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  HA HA HANouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum