Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

HA HA HA

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 13:41:28   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

lalala ^^

go amandine Go ^^ ha au fait j'ai toujours pas trouvé ou t'habitai pour les croissant dsl , mais c'est dur sans addresse ^^

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 15:10:28   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

qu'elle croissant?
petite perte de mémoire :/

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:40:03   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

oua je suis outré que tu ai oublié ce trip ...

^^ faut dire que ça remonte à un an au moin lol

--------------------

laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:15:25   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

j'en ai quelques souvenirs mais bon lol^^

1 an deja...t'abuse peut etre un pe la lol xD

--------------------
La_revenente
Membre
17 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:19:40   Voir le profil de La_revenente (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La_revenente   

" on est en france ici pas chez toi "
moi je suis en france CRAMé !!!

et c'est ac mon cerveau que j'peux écrire ...
donc .. !!!
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 10:58:43   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Alala c pa bientot fini c chamaillerie^^
J suis pa la quelque mois et c l anarchie totale^^
Bon alor dja joyeux anni en retar^^
Bon c pa pour etre mechant mais ce ke vous faite sa ser a rien et sa devien lassant tellement ke g meme po tou lu^^
Fo vous calmé
Allez faites la paix et devené sage sa sera votre bonne resolution pour 2005^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:48:39   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

" on est en france ici pas chez toi "

tu fait parti de la france d'en bas alors^^
Niveau cerveau "CRAMé" excuse moi c limité^^
Quel langage de merde sa me fait pitier quand j'entend sa...
"Oué ziva t tebe (-:"

Exact on est en france comme tu le dit TU est en france donc ta langue tu pe te la garder pr chez toi (-:
" yéreel ich nark tossze mourk chala !!! "

et c'est ac mon cerveau que j'peux écrire ...
donc .. !!!

Evidemment que tlm a un cerveau ou ne pourrait vivre sans ça...
Mais ya tout simplement des cerveau limité (-:

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:16:47   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

halala vive le temps du pensionnat de Chabagnes, où on torturait les mômes qui voulaient pas fermer leur gueule... où il est le temps des coups de bâton sur les doigts, du "AU COIN PTIT CON !!!", du lancer de craie dans la gueule des bavardes du dernier rang...

moi je dis, le monde, c'était mieux avant ( et merde une corde de guitare en moins...)

bref, joyeuses Pâques (ah ct pas ça le sujet ? tant pis.. ^^)

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:34:08   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

tsss shiv :p^^

tte facon le pensionnat de chavagne c t dla merde et c t ke d sale môme ki jouai d roles^^
Pi c vrai c bien les coup de regle sur les doigt, tu pourrai mm plu conpté le nombre ke jte donnerai
Kiss, nico, julien ect.. non plu dailleur xD

Allez! O PIED!!!

--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:38:09   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

ouai mais le prob c ke lui a l age d etre ton prof pa toi^^
et les capacité sa reste a voir ossi
donc laiti vien ici pour ta fessé^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:51:39   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ms moi je suis une intelectuelle bac+6 literraire ect...
alor:

aux PIED!!!

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:57:51   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

bac MOINS 6 !!!

ta du en recevoir d coups de latte sur les doigts toi... d'ailleurs il t'en reste combien de doigts ?

--------------------

laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 21:15:43   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

non non bac PLUS 6 a 15 ans...n'est ce pas un record??

et mes doigt jlai es ts sauf un bout de doigt ki etai passé che pa ou..ms il est revenu!!

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 22:21:14   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

moi je sais ou il etait, le bout de doigt.

--------------------

Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 23:01:05   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

c ton "ptit doigt" ki te la dit ?

--------------------

The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 09:31:27   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

oui c'est celui la meme , d'ailleur ' petit doigt ' , c'est relatif. ^^

--------------------

laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:52:12   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

j'ai fait expre de dire ça^^
En pensant bien que vous alliez pensez tout autre chose...c'est comme ça qu'on peut les remarquer xD

d'ailleur c'est vrai que j'ai failli perde un bout de doigt et pt meme entier^^

Et non kiss tu ne sais pas ou et le fameux bout de doigt...surement pas ou tu pense

C'est vrai c pa le petit doigt c celui pr faire les fuck^^vs vs rendez conte...che mm plu commen on lapel...ni les otres dailleur...

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:56:19   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

loin de nous (enfin de moi) l'idée que ct CE DOIGT LA !!! non mé ho.. jte rappelle, nous les gars du nord on est cons, pas cho mdr

--------------------

The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:55:50   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

con , pas cho ? ou cochon ^^

nan mais amandine loin de moi cette idée , et puis c'est vrai j'ai dit y pensé une demi-seconde à peine ,

mais faut dire que tu l'as fait exprés, hein tu cherchai le ptit pervers qui sommeil en nous avoue ^^

laitizia a écrit :

j'ai fait expre de dire ça^^

--------------------

Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 11:47:10   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

cochon.. copain comme cochons ^^

et puis didine, on a passé l'age d'etre pervers mdr

--------------------

laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:33:30   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

loin de nous (enfin de moi) l'idée que ct CE DOIGT LA !!! non mé ho.. jte rappelle, nous les gars du nord on est cons, pas cho mdr
c skon dit tjr...
Pr ce qui concerne les gars du nord sont con et pa cho, tu l'avour :p de plus, tu pe etre con et cho ms bon^^

nan mais amandine loin de moi cette idée , et puis c'est vrai j'ai dit y pensé une demi-seconde à peine ,

Bah c pa la peien de me dire ke ty avai penser, mm une demi-seconde...

mais faut dire que tu l'as fait exprés, hein tu cherchai le ptit pervers qui sommeil en nous avoue ^^

Oui je l'ai fait expres
Et g gagné!!

et puis didine, on a passé l'age d'etre pervers mdr
Ah?
Je ne savais pas qu'il y avai un age specifique...a moin que sa commence a l'adolescence, que sa sarrete entre 19 et 29 ans, que passé la trentaine sa reprend???
Le pire c ke pr ladolescence et passé la trentaine c'est vrai..pr se ki est du mileu, c tj "presumé dinnocence":p

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:48:31   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

ouais d'ailleurs si ya des trentenaires intéressés, ya didine ki se propose ^^

elle vous apprendra les noms des cinq doigts de la main si vous vous en souvenez plus

--------------------

laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:39:31   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

non non jme propose pas du tt pi jpense ke ya assez de viieu chez moi alor bon... de plus pr les 5 doigt jvoi pa comment jpourrrai leur reapprendre les nom vu ke je ne les connai PLU moi mm... a par si jfai les nom a la didine??

--------------------
dead-goth
Membre
33 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 14:57:16   Voir le profil de dead-goth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dead-goth   

on est en france ici pas chez toi "

tu fait parti de la france d'en bas alors^^ = va taprendre à écrir twa ki parlé décriture !!!! /// é france ds ba c tjs la france !!

Niveau cerveau "CRAMé" excuse moi c limité^^ /// pk tu texcuz ?? j'chu bcp mOin limiT ke le tien bOufOne

Quel langage de merde sa me fait pitier quand j'entend sa...
"Oué ziva t tebe (-:" /// !! O la mècke tu t pa vu twa

Exact on est en france comme tu le dit TU est en france donc ta langue tu pe te la garder pr chez toi (-:
" yéreel ich nark tossze mourk chala !!! " // = oué é ché mwa c la france // ! dc je la garde pr ché mwa et je lutiliz CHEZ MWA §!!!!!!!!

et c'est ac mon cerveau que j'peux écrire ... [ tu a mi d po1 de suspensiOn je cOmpléte !!!// car taV plu asé de mO ds tOn vOcabulér !! ] = mé cOm jécri nimpOrte kwa mOn cervO ser pa à gran chOz !!!!! /// <---- vOila !! !!! c Osi s1ple ke sa !!!
donc .. LA PREUVE KE JE SS VRMNT CONE !!! <------ c clr laitizia

Evidemment que tlm a un cerveau ou ne pourrait vivre sans ça...
Mais ya tout simplement des cerveau limité (-: <---- ouais é c tOn k !! t un tré bOne exemple
dead-goth
Membre
33 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 15:00:04   Voir le profil de dead-goth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dead-goth   

halala vive le temps du pensionnat de Chabagnes, où on torturait les mômes qui voulaient pas fermer leur gueule... <-------- ouais bah si on " torturé " lé gen cOm ça !! tu s'ré déjà mOr

où il est le temps des coups de bâton sur les doigts, du "AU COIN PTIT CON !!!", du lancer de craie dans la gueule des bavardes du dernier rang... <------------- Oul@ !!! renOuvel twa

moi je dis, le monde, c'était mieux avant ( et merde une corde de guitare en moins...) <---- !!!!

bref, joyeuses Pâques (ah ct pas ça le sujet ? tant pis.. ^^)<----- HA HA HA kel cOMik
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  HA HA HANouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum