Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

salut!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
zerbul4ever
Membre
zerbul4ever
34 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:08:44   Voir le profil de zerbul4ever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zerbul4ever   

Excuzé moi pr céte réponse tardive mé pr le parrain chui oki pr laiti sa me dérange po du tt
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:32:13   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

et mon énigme couillon ^^ (au 2nd degré bien sûr)

et mtnt je suis d'accord avec bala, surtout depuis que je suis sûr que certaines personnes du genre malveillantes pourraient se révéler comme très lourdes et indignes du clan une fois dedans, ce juste pour discréditer ceux qu'ils auraient choisi comme parrain.... je suis pas parano lol, et je me sens pas visé par de telles personnes, mais le principe du parrain qui s'en mange me paraît peu approprié... pour des raisons déjà citées ici et plus haut

a bon entendeur, salut

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
zerbul4ever
Membre
zerbul4ever
34 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:33:05   Voir le profil de zerbul4ever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zerbul4ever   

dsl aquila g po vu dénigme jvoi po commen jpouré la résoudre
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 21:31:58   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

je suis zerbul, mais je ne suis point zerbul ^^ (quand je dis énigme, c'est un bien grand mot lol).. et il existe deux réponses, je voudrais les deux siouplé ^^

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2004 à 10:07:16   

Ombre non ? ou Ame ou un truc du genre
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 11:45:39   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

pas mal, tu es pas si bete que ca joof ^^

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 15:33:57   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

en fait j'ai un probleme , j'ai deja 25 personne et j'ai pu de place je peu pu adder ^^

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
zerbul4ever
Membre
zerbul4ever
34 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:31:00   Voir le profil de zerbul4ever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zerbul4ever   

lol pr l'énigme et po grave kiss te whisperé qd même ^^
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 19:01:47   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

je suis desolé, tu mas whisper et j ai repondu je devais etre OQP, alors rewhisp moi

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 19:14:18   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

ombre et ouaf ^^ pas grave, je t'adderai si je peux quand je reviendrai sur bnet
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  salut!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum