|
zerbul4ever | Membre |  | 34 messages postés |
| Posté le 02-02-2004 à 09:25:34
| pr l'énigme ba euh ..... je sui shiva et je ne sui po chiva bon jvé essayé dme trouvé un avatar pr dmin paske sa fé un peu vide |
|
The French Kiss | Le Ptit Chaton | Membre |  | 448 messages postés |
| Posté le 02-02-2004 à 12:19:31
| j'aime bien l'avatar afinité avec kiss +1
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire |
|
diablor | Membre |  | 616 messages postés |
| Posté le 02-02-2004 à 12:24:57
| mon pauvre .... ^^
--------------------
|
|
| Posté le 02-02-2004 à 19:02:40
| Oui jvoulé dmandé qd est-ce ke c ke jvé me fér évaluer paske en fét chui tro impatien de fér parti de votre clan voila |
|
diablor | Membre |  | 616 messages postés |
| Posté le 02-02-2004 à 19:13:53
| y a pas d evaluation, a toi de nous whisper sur B.net ( le plus de monde possible ) et de nous montrer si tu es sympa etc .... voila je rappelle au cas ou *diablor ^^
--------------------
|
|
| Posté le 02-02-2004 à 19:17:36
| il y a une evaluation pendant 2 semaine , si les médecin dise que tu est un skysofrene , et bah sa sera pas possible , et si un ancien veu que thierry ardison devienne ton nouveau dieu et que tu veu pas , bah sa ira pas non plus Ps : cherchez l'erreur dans mon post
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
|
Teclys | Membre |  | 133 messages postés |
| Posté le 02-02-2004 à 21:03:29
| Je vois aucune erreur moi...
-------------------- |
|
laitizia | Ne Me Trahit Jamais. | Membre |  | 667 messages postés |
| Posté le 02-02-2004 à 21:06:50
| moi jen voi une enorme^^ THIERRY ARDISSON bien sur^^le dieu un dieu kel horreur^^ hein ikky? si il etait pa sympa diablor jvoi pa pk jlui parlerai...
--------------------
|
|
| Posté le 02-02-2004 à 22:42:07
| laitizia a écrit :
si il etait pa sympa diablor jvoi pa pk jlui parlerai... |
je pense à un truc ... nan vaut mieux pas , en ce moment je dit que des conneries ^^
|
| Posté le 02-02-2004 à 22:46:56
| nan va sy dit kiss^^
--------------------
|
|
| Posté le 02-02-2004 à 23:26:51
| ça a un rapport avec le langage , dison que on est pas obliger de parler pour communiquer ...
|
| Posté le 03-02-2004 à 12:26:08
| c vrai c vrai
--------------------
|
|
| Posté le 03-02-2004 à 12:27:40
| fo plu ke lavis de slon m1tenan alor slon tu lpren en test ou pa paske che pa si il y est^^
--------------------
|
|
slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 03-02-2004 à 13:06:55
| slt moi c slon guildmaster qui reviens d'un long voyage... si t'es tjrs motivé pour entrer et si les joueurs te trouvent sympa et que tu es assez present pas de soucis.
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
|
| Posté le 03-02-2004 à 19:07:41
| Vi oki po de probléme nivo présence dé ke jpeu je vien sur B.net alor jpense ke c bon dison ke chui la présk tt lé soir o moin Voila mici bcp a+ zerbul4ever |
|
Aquila | Seigneur de toutes cimes | Membre |  | 370 messages postés |
| Posté le 03-02-2004 à 21:24:17
| je m'oppose à cette entrée... il a pas résolu mon énigme ^^ sinon ce soir comme je suis plus brisant que ma plume, c'est normal que je parle comme ça... je lol bien sûr... quoique si tu n'acceptes pas l'idée que Mr Miyamoto soit un Dieu, tu risques d'avoir de gros problèmes avec deux Anciens, dont moi ^^
-------------------- Acéré est mon verbe, subtile ta mort Fan-Club Officiel de Ikky |
|
Teclys | Membre |  | 133 messages postés |
| Posté le 03-02-2004 à 21:33:05
| Ha oui!!! J'ai oublié de mettre cette question!!! HOU!! Honte sur moi! je me puni en devant joué pendant le week end prochain avec rasta!J'avais oublier MONSIEUR (voyez come j'insiste sur le Monsieur!) Miyamoto! pffffff!
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2004 à 22:44:26
| j'ai vu notre ami zerbul sur b.net tout a l'heure et il est bien sympatique donc pas d'opposition de ma part. il faut que tu me donnes le nom de ton parrain (histoire de tester ) et comme ca fait pas mal de tps que tu as postulé et que tu as le profil d'un immo, tu es en test pour 3 jours encore. pour les infos sur le parrain regarde les infos sur un autre topic
|
|
| Posté le 03-02-2004 à 22:47:18
| oh c bien ke troi jours ta dla chance
--------------------
|
|
Aquila | Seigneur de toutes cimes | Membre |  | 370 messages postés |
| Posté le 04-02-2004 à 00:26:02
| ça change strictement rien, laiti.... et franchement, avec plus de temps de mise à l'essai, on voit mieux la motivation du joueur ^^ mais bon, le truc du parrain n'était pas si mal... mtnt faut pas non plus que le gars rencontre un membre et le présente comme son parrain quand il veut s'inscrire, le jour suivant... pcq dans ce cas, autant lui faire passer 2 semaines de test
-------------------- Acéré est mon verbe, subtile ta mort Fan-Club Officiel de Ikky |
|
| Posté le 04-02-2004 à 11:35:13
| Ha Oui , et Ma Question du jour est : Qui est Ken Akamatsu ?
|
| Posté le 04-02-2004 à 12:41:57
| comme c'est un bon pote de laiti (a ce que j'ai compris) et que j'ai confiance en elle, laiti peut devenir son parrain. mais il faut avoir l'accord du parrain bien sur.................. si jamais un membre fou la merde, il s'en prendra plein la gueule, mais son parrain aussi.
|
|
| Posté le 04-02-2004 à 13:43:58
| je sui sa maraine jle connai depui pa mal de temp comme mm depui kje joue a d2 jcroi^^ vers la^^ slon g rien compri a ske tu dit^^laiti peut devenir son parrain(sa g compri^^)ms apre^^ " mais il faut l'accord du parrain bien sur" moi g compri ke pr etre son parrain^^fo ke le parrain soit dacord^^ sa va etre dur puiskil a pa de parrain pr linstant^^
--------------------
|
|
bala | Membre |  | 44 messages postés |
| Posté le 04-02-2004 à 14:08:27
| slon a écrit :
Si jamais un membre fou la merde, il s'en prendra plein la gueule, mais son parrain aussi. |
je ne suis pas d'accord sur ce principe car "tout le monde peut changer de comportement et on est à l'abri de rien" dc le parrain est responsable de la personne qu'il présente jusqu'à la fin de sa carrière ds le clan je ne voit pas à quoi servirait le conseil une fois que la personne est entré ds le clan le parrain n'a rien à voir ce seront deux menbres du clan et c tout et on applique les règles en vigueur et tout le monde le réspecte amicalement |
|
| Posté le 04-02-2004 à 14:11:25
| chui dacord avec toi bala c ske jpenser tte a lheure^^
--------------------
|
|
|