Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

Qui pense qu'Ikky a la même coupe que Hugh Grant ?

Nouveau sujet   Répondre

Qui pense qu'Ikky a la même coupe que Hugh Grant ?

ouais
non pas du tout (sérieux)
nan nan ^^ (ironique)
à fond!! ikky le lover :p
sans opinion
kirby
je sais pas, jsuis aveugle
j'ai pas envie de savoir, jsuis con
j't'emmerde avec t sondages 2 merde
..... les chinois du FBI ? :d
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 17:08:58   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

oh fait il y a koi sur ces SS
car moi j en ai de lui ou il fai le con aussi
Koi tu voudré pa d un fan club avec ben,oliv et moi dedans^^

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:21:47   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Oula, j'en ai pleins ^^ ( avec un masque de soudeur, tete de triso ( non non il etait pas normal ) etc ...

je suis pour le Fan Club de Romain ^^

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:59:29   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

ah j l ai ossi vu com sa^^
mais g pa pri de screen moi j en ai n avec lui pointant son gun vers la cam et portant des lunette de soleil
oui vive le fan club

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:31:34   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

ouais allez faut juste lui trouver un nom à ce fan club... comme je sais que vous pouvez etre inspirés, proposez plein d'idées, je mettrai les miennes

ikky on t'aiiiiiiiiiiiiiiime

tiens sa pourrait être ma sign now ça

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:34:42   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Lol on mets tous, IKKY ON T'AIME lol...

Le nom : Kiki fan club ?

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:50:06   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Oué c vrai Romais on t aimeuuuh

bah com nom de fans club j sui pa trop inspiré mais j v i reflechir^^ j vou fré par de mes idé kan j en oré

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:57:00   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Les FIDE=Fan de Ikky Devant l Eternel
les IF = Ikky's Fans
La Team power Ranger et ikky c le chef (certain me comprendront :p)

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:00:10   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Z'avez pas l'impression d'en faire un peu trop la quand même?

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:02:20   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Bah tu es notre héro comme thierry pour toi

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:05:06   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Oauis mais moi avec Thierry je rigole donc si vous faites pareil ca veut dire que vous rigolez aussi ^^

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:13:03   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Oui on rigole car t es drole (de temps en temps bien entendu :p)

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:25:18   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

A en croire Benjy je suis drole toutes les 5 min Il aréte pas de dire lol ^^

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:30:10   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

@Jul
"La Team power Ranger et ikky c le chef (certain me comprendront :p)" tu parles de sa fameuse montre ? mdr

@Rom
Je dis "lol" a tes conneries

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:34:21   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Oui ^^ et il c dja transformé devant mes yeux ebahi
C kler kil en di bcp des connerie

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:36:03   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Moi aussi il m'a fait le coup ...

Et les conneries, parfois il me fait pleurer de rire ( cf cam ) alors bon ^^

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:38:16   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Avec la couette ou pas

Bah moi j l ai dja pleuré de rire( cf papillon :D) il c c koi
et puis j lui ai dje provoké d otres effets mdr

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:42:55   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Moi carrement quand je me change, je me pousse de la cam, il pleure !!!!! ( cf cette aprem ^^ )
( et quand je dis je me change, c'est en jogging )

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:47:12   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

c'est qui ces insinuations la?? Je suis pas aller chez les gracs moi...
Et oui le papillon... c'était un grand moment! Bon par contre quand j'ai fais mourir de rire benjy c'etait moins le cas... c'etait un grnad moment de solitude...

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:48:56   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

c koi ton delire avec tu te change devant la cam
Oh ikky promi j enveré un papillon chez ben

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:50:30   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Je me change pas DEVAnT LA CAm ....
mais le mieux c'est quand il s'est etouffer avec une bille de gun a bille .... un ENORME fou rire !!

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:52:28   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Nan rien juste benjy qui croit que tout le monde est fou de son corp... il est aller chez les gracs j'ai dis... alors forcément on en revien pas indemne de la bas...

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:53:56   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Koi il a failli s etouffer avec une bille de gun^^
Lol chez les gracs bah il est pa allez o Jo car j lai pa vu et si il y est aller c t en tant ke spectateur

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:57:30   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Non je suis parti 2 jours avant le début ....

mais tu le voyait crever comme une merde !! ^^

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:59:13   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Je m'étouffé et lui il pouffait... le moment de solitude...

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 22:02:09   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

ha ouais mais j'arrivait plus a m'arreter !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  Qui pense qu'Ikky a la même coupe que Hugh Grant ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum