Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

Qui pense qu'Ikky a la même coupe que Hugh Grant ?

Nouveau sujet   Répondre

Qui pense qu'Ikky a la même coupe que Hugh Grant ?

ouais
non pas du tout (sérieux)
nan nan ^^ (ironique)
à fond!! ikky le lover :p
sans opinion
kirby
je sais pas, jsuis aveugle
j'ai pas envie de savoir, jsuis con
j't'emmerde avec t sondages 2 merde
..... les chinois du FBI ? :d
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 22:38:23   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

bon j'écri comme je veux et je t'emmerde! blondinet va! Et Julien va aussi s'acheter ce jeu alors chut!
Et c'est peut etre un produit anglais mais c'est pas en angleterre qu'ils font la fête de la biere! alors chuuuuuuuuuut! tout le monde sais que quand on dit qu'un allemand a bu de la bière c'est un pléonasme! alors re chuuuuuuuuuuuuut

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 12:10:03   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Et si on revenait au sondage ?

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:17:10   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

bon alors que les choses soient claires kiki :

t pas anglais, et moi pas allemand.. mais le coup du lait fraise au bar tu me le referas.... rahlala

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:56:41   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Quoi?! d'abord c'était avec de l'eau! alors chut! Et j'ai le droi quand je sors de pas prendre de l'alcool! rholala! Je suis raisonable!

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 20:03:14   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

façon avec ou sans alcool, çà change rien ^^

PS: j'ai vécu les deux en direct ... alors j'ai pu constater

Message édité le 21-09-2004 à 20:09:00 par diablor

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 20:09:18   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

tsssssss avec alcool suis encore plus débile! alors chut ^^

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 20:10:10   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Je te rassure tu peux l'être sans avoir bu

PS je rigole boien sur !

Message édité le 21-09-2004 à 20:10:30 par diablor

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 20:12:34   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

C'est quand je suis fatigué aussi...

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 20:12:57   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

jdemande à voir... mdr

--------------------

Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 20:36:43   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Ouais bon bref c'ets pas le sujet!! revenone y! quoi que...

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 20:51:55   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Aquila a écrit :

jdemande à voir... mdr

moi c'est simple, il m'a appeller quand il était bourrer, j'etais chez mon cousin, on a bien rit

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 20:56:06   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

T'as aucunes preuves de ce que tu avances!

--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 21:17:55   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Mais areté sans alcool la fete est plu folle
Et pi Romain t a ocune preuve avec le coup de la vodka et de l eau de vie
Et pi vi j v acheter Animal Crossing too

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 21:19:06   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Teclys a écrit :

T'as aucunes preuves de ce que tu avances!

Mon cousin ^^
mais facon j'ai rien a prouver, du moment que je l'ai vécu, ca me suffit

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 21:22:04   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Ahlala Diablor arete d enfoncer Romain.
PS : t a pa d otre anecdote

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 21:23:57   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Maisheu pourquoi tout le monde est contre moi ???

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 21:37:27   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Meuh non on t aime bien
"Qui aime bien chatie bien"

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 21:54:33   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

halloween a écrit :

PS : t a pa d otre anecdote

Anecdote, non, mais pleins de preuve de sa bêtise ( SS qui me font délire, hein Romain )

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 22:15:24   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Tssssss! C'est quoi cette AAM la?? (Assosiation Anti Moi ) c'est lamentable! LA-MEN-TABLE!!!

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 22:23:54   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Fodra ke tu les mette sur le forum
mais non on fé parti de ton fan club

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 00:32:29   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

ouais et on peut etre heureux les gars :

IL SAIT EN-FIN ECRIRE LAMENTABLE SANS FAUTE !!!

--------------------

Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 08:51:42   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Chuuuuuuuuut sinon j'appel richard...
Et ouis benjy il est sympa... il va rien mettre sur le forum, hein?

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 12:59:41   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

richard ou charles ? faudrait savoir

--------------------

Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:20:21   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

A toi de voir ca...
Et tu parles d'un fan club julien! m'en passerai bien moi de ce genre de fan club...

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:35:28   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

@Jul, je l'ai aurait mis sur le forum si Romain avait voulu ... dsl ( prend mon MSN mais dit rien a Romain )

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  Qui pense qu'Ikky a la même coupe que Hugh Grant ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum