Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

nouvelle arrivant {MOI}

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
bUffAlO
c mon surnom
Membre
bUffAlO
27 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:12:06   Voir le profil de bUffAlO (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bUffAlO   

ahahahhahahahah MDR
tin le troisieme me donne envie de
allez une petite pour les 56K kom je c kil aime les belle et grosse image
jor kom ca ton bo mec
et ca c pour mon pote denver ki m bien ce ...... seul le soir

et celle c pour moi

allez bonne nuit sur ces belle photo

--------------------
aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mmmmmmmmmmmmmmoooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[img] http://www.sptimes.com/2003/07/17/photos/wk-ORBUFFBOBBLE.jpg [/img]
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:29:32   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

il change mai message le traitre

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:39:41   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

lol sympa la photo ou il se plie en 8

--------------------
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:45:37   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

moi je ve plus de foto mai d bonne foto si vs voyer se ke je ve dir

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 23:13:52   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

moi pas comprendre langue a toi

--------------------
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 08:44:58   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

tg gizmo les otre comprendron mai si tu ve je pe etre plu explicite pour toi ki a un pe de mal^^

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:56:02   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

mouarf, je parrie que tu saurais même pas faire une phrase sans fautes ....

--------------------
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 12:29:41   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

lol, oui avec un traducteur

--------------------
bUffAlO
c mon surnom
Membre
bUffAlO
27 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:23:50   Voir le profil de bUffAlO (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bUffAlO   

hihi
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:54:32   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

jte croi jte croit denver tinkiete

--------------------
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 19:28:47   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

MOI JE VEUX PLUS DE PHOTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
bUffAlO
c mon surnom
Membre
bUffAlO
27 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:12:55   Voir le profil de bUffAlO (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bUffAlO   

PKOI PLUS DE PHOTO C BIEN C MARRAN MAI SI CA TE GENE OTANT ALORS OKI

--------------------
aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mmmmmmmmmmmmmmoooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bUffAlO
c mon surnom
Membre
bUffAlO
27 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:55:18   Voir le profil de bUffAlO (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bUffAlO   

voila maintenant jai toute la panoplie du bUffAlO l'avatar la signature tout ahhhhhhh je sui content

--------------------
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:59:04   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

oui mai nou on ve d meuf mrd

--------------------
bUffAlO
c mon surnom
Membre
bUffAlO
27 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 23:27:33   Voir le profil de bUffAlO (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bUffAlO   

OKI TU VE DE LA MEUF OKI ten ora
et d'une
et de 2
et de 3 euhh 3 et 4 et 5 et 6
et de 7
et 8
bon je croi ke ca suffit pour cette fois allez a la prochaine

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 11:39:29   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

hey! vs etes pa tt seul ici ya pa ke d mec ds ce clan tt de mm^^

--------------------
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 13:26:22   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

ouai mai la majoriter oblige

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 13:57:13   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

et alor chui la moi comme mm c pa rien

--------------------
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 15:28:30   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

bin c tt comme^^

--------------------
bUffAlO
c mon surnom
Membre
bUffAlO
27 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 18:24:38   Voir le profil de bUffAlO (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bUffAlO   

oh oh le bo salo ahahahahh je plaise denver
et pour toi laitizia dsl mai je c po koi taper sur google pour trouver des images de BOGOSS. pour le meuf c simple tu met wallpaper girls ou un nom et hop c trouver.
Tien donne moi un nom d'un BOGOSS et je te met ca sur le forum
hihi allez CIAO

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 18:45:17   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

euh che plu commen y sapel le mec ds angel jcroi kil sapel comme sa le feullton che plu la ou el joue jessica alba le jeune il est tro bo ce mec
c un mutan pa lotre le mec de jessica alba

--------------------
bUffAlO
c mon surnom
Membre
bUffAlO
27 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:12:47   Voir le profil de bUffAlO (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bUffAlO   

oki atta un pe je te trouve ca

--------------------
bUffAlO
c mon surnom
Membre
bUffAlO
27 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:39:45   Voir le profil de bUffAlO (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bUffAlO   

alors je c pa trot mai jen ai trouver tu me dira si c lui voila ca foto et rince toi bien l'oeil

et celle la c pour moi
parceke ca fai du bien
AAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

--------------------
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:58:00   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

c un gros pervere mon cochon un!!!

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 10:30:11   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

nan c pa lui ms sa va il est pamoche ms bon lotre il est bocoup mieu spa grav

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  nouvelle arrivant {MOI}Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum