Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

nouvelle arrivant {MOI}

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:56:33   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

bon je propose de metre d mec sur les foto elle a lere telemen desespéré^^

--------------------
bUffAlO
c mon surnom
Membre
bUffAlO
27 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:22:05   Voir le profil de bUffAlO (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bUffAlO   

non tinkiete c pa un avatar , jen ai pa d'avatar
c t une photo kom ca pour denver et ces hormones lol
moi mon avatar ce serai plutot ca =======>

--------------------
aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mmmmmmmmmmmmmmoooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[img] http://www.sptimes.com/2003/07/17/photos/wk-ORBUFFBOBBLE.jpg [/img]
bUffAlO
c mon surnom
Membre
bUffAlO
27 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:24:03   Voir le profil de bUffAlO (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bUffAlO   

pour le foto de mes dsl jai ke des tete de nanar mai ki chante bien ;dsl chui pa fan des manekin hommes

--------------------
aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mmmmmmmmmmmmmmoooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:07:16   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

nempeche kon a pa encor vu une foto de meuf...

--------------------
bUffAlO
c mon surnom
Membre
bUffAlO
27 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 10:04:33   Voir le profil de bUffAlO (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bUffAlO   

dsl mai ca marche pa pourtant dans apercu ca marche pui kan je le poste on la voit pa mai je reessay pour voir
[img] http://www.maximonline.de/images/background17_1280_960.jpg [/img]

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:26:00   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

nan denver tinkiete chui pa despere g ski fo vers che moi
jdi juste ke c plu agreable de voir une foto dun bo mec kun meuf pr moi^^

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:48:09   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Sympa la foto Buffalo lol

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:56:39   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

:nan change moi sa et met un bo mec torse nul

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:43:01   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

torse nul ?
lol

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:03:15   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

torse nu stu prefere^^

--------------------
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 16:05:23   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

bin regarde la mienne et tripe dessu

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 16:08:17   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Denver comment tu as reussi a avoir un photo de moi ??

--------------------
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 16:22:28   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

lol daiblor mai tu ressemble pa pluto a sa

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 16:59:00   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

connard

--------------------
bUffAlO
c mon surnom
Membre
bUffAlO
27 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 21:39:33   Voir le profil de bUffAlO (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bUffAlO   

ahahahahhahahahahahhahaha mdr
[img] http://www.eve-angeliss.com/images/mannequin_vanel_2.jpg [/img] tien voila pour toi laitizia je c pa sil est bo mai il est torse nu ahahahhaha

--------------------
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 22:16:53   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

pour laiti

lol orible^^

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:14:02   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Berk!!! c'est quoi le 3eme c'est trop laid

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:29:13   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

euh..jvoi pa la foto ou ya diablor dessu c con sa^^
il est bof le mec de tete^^
otremen les corp la jconnai bocoup mieu

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:39:16   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

faut preciser en photo aussi.....

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:43:47   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

fo preciser...ok
alor jvoudrai un bo mec brun c mieu avec des abdo des muscle ms pa des gros truc dair la spa la peine^^ avec une bonne tete ossi paske fo kya tt ki va la tete ,le corp, derriere ,devant tt..

--------------------
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:31:38   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

lol c ma description

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:47:31   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

mdr denver musclé !!!
c'est un fil de fer

--------------------

denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:50:15   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

lol tg slon je te met ta racler ken tu veu et pi je deconner pa laiti c tt a fer ma description
c pa de sa fote a slon il est jalou

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:58:30   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

oups je me suis chier dessus en lisant le message.....
arrete den stp, je vais cauchemarder cette nuit sinon...

a par cette facade ironique je t'attends aussi jonh wayne allias le fil de fer

--------------------

denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:19:43   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

arete slon tu fer une multitud de sport tu é tro for g ferm ma geul slon maitr veneré o gran slon té le + for et moi denver une merd.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  nouvelle arrivant {MOI}Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum