|
| Posté le 27-08-2004 à 12:41:28
| et oui nananenenrere moi je nage dna la bankize et toi tu te caille les cacahouette et c tout ^^ et moi je me barre fiou ^^ |
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 23:46:27
| J pren le HautVent et j fai une atak aerienne Ou sinon j demande a mon copain vincent de loger une balle en pleine tete si tu ve t enfuir
--------------------
|
|
| Posté le 27-08-2004 à 23:54:25
| Je Plonge ^^ |
|
Aquila | Seigneur de toutes cimes | Membre |  | 370 messages postés |
| Posté le 28-08-2004 à 03:21:31
| laisse ce pingouin tranquille !!!! moi aussi j'avais dl cette image dès que je l'avais vue!!! alors jul, continue comme ça et on monte l'army penguin "Aquila, Aigle, Pingouin Armé jusqu'aux Dents parfois aussi"
-------------------- Acéré est mon verbe, subtile ta mort Fan-Club Officiel de Ikky |
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 28-08-2004 à 18:23:57
| si tu plonge j pren le sous marin et j te coule ou si tu ve joué a arme egal j cherche mon chocobo dorée
--------------------
|
|
| Posté le 29-08-2004 à 01:50:37
| moi l'Arme Omega, un Terra Break et on en parle plus allez zou au lit mtnt!!
-------------------- Acéré est mon verbe, subtile ta mort Fan-Club Officiel de Ikky |
|
| Posté le 29-08-2004 à 14:36:46
| et moi j invok les chevalier de la table ronde
--------------------
|
|
laitizia | Ne Me Trahit Jamais. | Membre |  | 667 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 15:12:40
| tss c nul sa moi jinvok BUSH... y detruit tt lui ............................................. dailleur si onle laissai faire yorai plu rien de vivant dc c lui le PLUS fort de tous...................................et le plu con surtt.................................
--------------------
|
|
| Posté le 30-08-2004 à 12:33:30
| c pour ca ke tu l utilise, c le seul ke t arive a maitrisé mdr
--------------------
|
|
| Posté le 30-08-2004 à 14:31:25
| mm toi tu arriverai a maintriser pi kestan c ke c le seule ke je maitrise.... c le plus simple lui tu lui fai un truc du style: les irakien vont attaker la maison blanche demin a 8h ( d connerie bien sur) il ira attaker pareil pr dotre pays c bien nan -_-
--------------------
|
|
| Posté le 30-08-2004 à 14:43:57
| moi j'invoque McDo et Coca yeah "this is really awful"
|
| Posté le 30-08-2004 à 23:09:51
| Oulalala on est mal barré la^^ la revenche des obese mdr, on va se fer ecrasé dans ts les sens du terme mdr
--------------------
|
|
| Posté le 30-08-2004 à 23:13:53
| mdr ouai ms bush ki lui a labitude de les frekanter en amrique le pays d gro! c fai de nombreux allié(e)s!! :p...
--------------------
|
|
| Posté le 30-08-2004 à 23:40:20
| arete y a pa ke des gro en amerik^^ et pi bush a pa tro d allié a mon avi vu ke c k un pov con
--------------------
|
|
| Posté le 30-08-2004 à 23:54:14
| ya pa ke d gro en amerik...ouai ms c rare on dira^^ pi ouai c un con justement: bombe nucleaire il est assez con pr en balancez une.
--------------------
|
|
| Posté le 31-08-2004 à 00:04:58
| ahlala, mon frere c un ricain alor bon j me tai sinon v me prendre des coup mdr sa devré meme pa existé ce genre de truc...
--------------------
|
|
| Posté le 31-08-2004 à 14:39:11
| "la Guerre est le moteur de l'Histoire" ou un truc du genre... triste à dire mais relativement vrai puis bon.. bush est un pantin, seulement...
|
Coyote | vive môa | Membre |  | 182 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 17:37:36
| mouahahaha nico un ricain looooooooooooooooooool c vrai que ca merite des baffes ^^ enfin c pa mon pb ^^ quant a bush c clair que c un pantin, je c pa si vous avez vu le reportage qui est passer sur f2 en juin dernier mai sa fou tro les j'tons la maniere dont il (ils ?) gere la premiere puissance mondiale. Pi bush il est tellement idiot que ce ki me fai le plus peur c ke s il devai utiliser la bombe nucleaire chose evidement que je ne souhaite pa il ne saurai meme pa ou la balancer tellement il est fort en geographie a ce petit jeu n importe qui pourrai se la prendre sur la tete |
|
| Posté le 31-08-2004 à 17:38:35
| il est un pe mal fé com pantin^^ il oré pu trouvé mieu hihihi et pi tu a raison oliv
--------------------
|
|
| Posté le 01-09-2004 à 12:37:06
| vive l'alsace qui produit ces chères bretzels... on a failli l'avoir kan mm ce bouffon
|
Coyote | vive môa | Membre |  | 182 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 16:42:31
| mouhahahahahahaha ptdr
-------------------- Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.
Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse) |
|
|