Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 23:32:16   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

la preuve laiti^^

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 16:33:55   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

[#ff0000]
denver-nettoyeur a écrit :

la preuve laiti^^
[/#]

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:33:40   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

nan exemple toi pa moi
fo pa se tromper sur certain point..^^

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:56:55   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Heuresement que tu es revenue Laiti, ca manquait ca ^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:54:30   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

tte facon ya plu personne ki vien ecrire d mess ici^^

--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:39:09   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Bah si il y a encor des floodeurs ki viennent ecrire ici : toi et diablor vous en etes les preuves vivantes
heureusement kil y a des modo pour calmer votre flood

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 22:20:32   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

oh pr 2 3 mess.. il est mort le forum ya plu rien^^

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 22:35:26   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Non, mais moi, je pense que ce que tu appelle "flood" est , en tout cas pour moi, un signe comme quoi je me sens plus a l'aise dans le Clan ....
Maintenant tu pense ce que tu veux ....

--------------------
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 09:34:18   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

halala bande de vilain floodeur si je vous i repren j appelle kiss

et n oubliez pas flooder c mal
et repeter apres moi, le flood c tabou on en viendra tous a bout

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 12:38:05   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

[citation=ange]halala bande de vilain floodeur si je vous i repren j appelle kiss citation]
Même pas peur !

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 12:57:44   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

kel courage diablor je sui fiere de toi..

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:40:35   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

mais areté les vilain^^
j en sui sur ke diablor guete partou si kiss est pa la
mais si kiss arive il va te boxer
et laiti cresera ta tombe mdr
apres nous on fetera tous sa
donc areter tous de flooder et on poura boire a la santé de kiss
et on tous ^^

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 22:45:11   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

paskiya ke Kiss ki f son boulot dmodo ? j'en suis pas si sûr

et si vous continuez à faire chier, je vous interdis de posts et de sirop Teisseire, non mé oh

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 08:07:40   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Oui il y a ossi le gran , le celebre, l inoubliable aquila qui regne sur ce forum en tyran et j ai oublié de cité j esper kil ne me punira pa
ET pi aqui si t arete pa de menacer les floodeur tu sera privé de désert et de biere
Et pi on coanai dja le nom des floodeurs alor pk tu n intervien pa.

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 11:58:37   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Sympa les smyleys mais l'histoire est a revoir ^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 12:58:24   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

pk sa sera ma tombe
et kel son les nom des floodeur...car je nen ai ocune idee..

et pui julien tu di arreter de flooder ms c ske tu est entrin de faire^^

otremen de ce ki est de boir..je ve bien un sirop fraise XD XD

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 16:41:51   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

@jul : haha très drôle... on est un peu tous inoubliables dans ce clan de toute façon, certains peut-être plus que d'autres même

ensuite, m'en fous j'ai mes réserves de boissons pétillantes personnelles, et au cas ou, je prends un peu d'alcool de temps en temps car eh oui et ça va peut-être t'étonner, mais je ne suis pas un alcoolique, étonnant hein ?

et puis bon, les floodeurs on les connaît, mais sont pas si méchants que ça, peuvent pas être pire que toi ou moi à nos grandes époques

@all : ... rahlala si vous étiez pas là.. pourtant, certains sujets resteront sous "protection rapprochée" loool, pcq y en a perso j'm'en fous, mais bon y en a d'autres voilà quoi ^^

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2004 à 23:56:15   

c ki lui o juste ?

-5 je croi pa sur je regarde ^^
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:59:53   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

et toi t ki ? tu viens d'ou ? tu f koi ds la

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2004 à 22:19:25   

moi Joof poloueur et euh je poolue ^^ pk ?
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 23:29:19   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

tu polue car mister pinguouin ne ramass pas c escrement^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2004 à 14:32:27   

lol pinguin il nage ^^ les pa sur terre et toi ton cloud avec sa grosse epee sa donne pa signe d'intelligence et son oiseau ki vole comme un couillon dans le meem sens sa aide pa non plus moi je c me servir d'une bouer ^^
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:07:53   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

si t arete pa j v te montrer ke je c me servir de ma grosse épé et ke ta boué servira plu a gran chose^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2004 à 18:06:07   

^^ mouais mais bon
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 20:05:21   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

bah stou simple julien le pinguoin va ds leau geler pi toi tu pe pa le suivre stou. enfin tu peut ms jpense pa ke tu tienne longtemps...XD

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  InscriptionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum