Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Marina
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 16:06:22   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Ouki douki sa me fait plaisir ^^
Enfin le week-end yaouh !!
On est vendredi et il est 16h06 , je suis chez moi et je lis vos
mess qui me font bien rire ( surtout joeffrey ^^)

Bon je vais sur D2 en esperant que vous y serez

A tout de suite j'espere !!
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 19:27:49   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

...............................NO COMMENT...........

"shiv' , week-end le samedi à 15h ^^"

--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 19:45:09   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

eh ben moi g eu le weekend a 12h
j compati ta douleur shiv

--------------------
Stella_Deus
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 15:52:18   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

oui c'est vrai j'avais oublié que avant la fac en général t'as encore cours le samedi... mais si jbossais pas, je serais en w-e le vendredi à 12h30 comme ceux de mon groupe de fac.. c surtout à eux ke jpensais en chialant lol, mais bon... on est costauds et on le reste, hein jul ? ^^

--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 17:33:41   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

oui c vrai fo rester en forme et moi j sui mort g fé 25 km de velo en 1h30 a pe pres et ke des monté a la con et ce matin g joué o tenis 2 h
alor j sui dans le gaaaaz
et pi moi d habitude je fini presk tou les jour a 17h

--------------------
Stella_Deus
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 19:15:18   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

me souviens kan chui allé à offenbourg avec d potes un ptit 100 km de vélo dans la journée ct bien sympa ma foi ^^ sinon 25 bornes = 1h30 ? ^^ c pas rapide tout ça même avec des montées moi avec un pote on a fait 67 bornes côtes//descentes//plat//côtes//plat//côtes etc en 3h à peu près, bonjour la cadence

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 00:05:47   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

maois on s est pas vu sur D2 ??? moi j ai 15.5 ans
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  InscriptionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.