Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marina
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 21:44:06   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Salut je m'apelle Marina je suis une amie a Yoda et je recherche justement un clan il m'a parlé des "immortels" et sa m'interesse vraiment donc voila ^^
J'aime vraiment diablo 2 jai une ama 89 et une sorc 89 (c pas fini )

Mon compte est : kenoby
si kkun pouvais me mettre o courant merci !!
Yoda666_ii
Ke la Force soi avec moi !!!!
Membre
64 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 21:51:27   Voir le profil de Yoda666_ii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda666_ii   

ben voila t fai po encore parti clan il fo ke certaines prsnes taprouventet en 1er sln le chef
mi je lapouve on se conai depui lontem
au debu javai voulu lui iker ss item mai finalemen je n lai po fai on esdevenu potes
donc voilou je lapuie

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 10-10-2003 à 22:04:19   

mouais c pa parcequ t une meuf ke je change dopinion moi je fait confiance ke o bout dun certain temps.
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 22:37:51   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

il faut d'abord payer les frais d'inscription ki sont : 20 rune ith et 20 amethyste.

Non j'deconne ^^ Bien le Bonjour à toi

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Marina
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 08:30:01   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Je sais bien que j'ai pas a bénéficier d'un traitement de faveur parceque je suis une "fille" et je l'ai jamais demandé ....
Dites moi ce que je dois faire et je le ferais ....(pô abuser nn pu^^)
Dis yoda je savais pas pr mes itemeuh !!!

Bon Wala ++
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2003 à 11:20:48   

chouette on aprend ke on embauche d ex voleur -_- on en apprendra tout les jour ici
Yoda666_ii
Membre
64 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 12:21:49   Voir le profil de Yoda666_ii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda666_ii   

koi? pour tes item?
tu na rien a fair sinon datirer la simpatie des gen du clan

ne te laisse po dominer

--------------------

slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 12:28:45   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

t'es une amie de yoda qui est lui meme sympa donc tu entres en periode test
2 semaines ou tu seras membre provisoir du clan.
au bout de ce tps tu seras oui ou non acceptée
mon acc *slongraar

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 13:54:59   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Pk mettre 1 fille quand on ma moi ^^

Non jrigole de la chai fraiche c mieu ^^

Non pour etre + sérieux moi c Stéphane 1mettre84, 80kg,yeux verts et brun ^^

Bon sur se mon téléphone 06-69-69-69-69

Sérieusement mon account c /w*rastarocket
Je suis le membre le + movais du clan
Mon meilleur item c le sceau de cathan
Mon meilleur perso lvl 75

Mais bon si tu ve de moi en friend sa sera avec trés grand plaisir.

--------------------
Marina
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 14:50:16   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

merci bk vous etes cool je vous ai mis en friend

merci slon vivement dans 2 weeks ^^

A ++ sur diablo 2
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 18:33:21   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

ta oublié de me donné ton tel et me dire ou tabite

--------------------
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 18:49:53   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

salut marina, f pas gaffe à certains prépubères en manque ^^ (trêve de blague, arrêtez les gras... elle ne vous connaît pas encore) à part yoda, qui est en effet sympa... donc comme notre chef l'a dit; tu entres en période de "test" pour deux semaines.. càd que tu devras passer sur ce forum de tps en tps, nous prouver que t'es motivée, et bien sûr (je pense que ç'a déjà été fait) jouer avec certains d'entre nous aussi...

voilà mon account, même si je joue quasiment plus pour le moment :

o_oliv3rtwist

bonne continuation, et bonne chance pour ton acception parmi nous

--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
Stella_Deus
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 18:51:17   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

heu ouais les 2 semaines tt dja au courant... je t juste un peu dit ce qu'il fallait que tu fasses, mais ptete qu'on te l'avait dja dit aussi...

"shiv', une gare de retard "

--------------------
Marina
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 19:01:27   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Merci vous etes vraiment sympa je passe des que je me connecte et 3 fois par jours en moyenne sur le forum mais mon pere est assez dur avec moi pour internet donc c rare que je vienne la semaine...

Ce week end on fait mon anniv ( je vais etre riche !!!) donc je pourais pas jouer ^^

Je vous est tous mis en friend ^^

Je veux vraiment ts vous connaitre "joof" est cool ossi

++ all ++
Stella_Deus
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 21:56:34   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

TA TA TA TA TA TAAAAAAAAA

Joyeux anniv' alors ! fête bien et profites-en .. amuse-toi ^^

(sa te f quel age si c pas trop indiscret )

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2003 à 23:04:35   

vous avez vu elle ma citer et moi g RIEN dit Mouahaha lE KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ^^ la cote ^^ YES ptdr
bobvador
Ride The Lightning
Membre
bobvador
32 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 16:52:48   Voir le profil de bobvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobvador   

salut marina

tu risques pas trop de me voir en ce moment car je suis la semaine tres loin de mon pc et le week end prochain je vais revenir jouer je pense

--------------------
Hallë ciryar ar hallë arani neldë lúr neldë,
man tuncet Atalantello or i úlëa eär?
Otso eleni ar otso ondor ar minë ninquë alda.
Chanson Elfique
Talon Karrde
le temps ca ce prend
Membre
Talon Karrde
17 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 19:45:30   Voir le profil de Talon Karrde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talon Karrde   

bergeshc et ottis-toole pour mes account
Marina
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 13:37:07   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Vraiment je me repete mais vous etes super cool / la je suis pas en cours parke jai eu un ptit probleme a l'oeil ^^ c'est assez long

Merci pr le zoyeu n'aniversaire ( sa me fait 15 ans )^^ je suis encore jeune ; dites vous z'avez kel age vous?
Yoda666_ii
Membre
64 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 15:48:29   Voir le profil de Yoda666_ii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda666_ii   

19 ans et demi

--------------------

slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 18:32:48   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

joyeux anniv'

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Stella_Deus
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 23:58:57   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

18 1/2... ct koi ton problème à l'oeil ??

"shiv', content de voir qu'il n'est pas le seul à vouloir changer de nyeux à chaque fois qu'il y a trop de vent, ou trop de soleil, ou trop de clim', ou trop de... etc^^"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-10-2003 à 00:40:25   

moi g 17 1/2 t pile dans la trange dage de fille ki peuvent minterresser lol non je decone koike enfin je me chut ^^ mdr je c meem pa se ke je cri les tard ^^ 0h40 :S donc bon et vi y a pa ke d couche toto ici mo ia 0h40 c encor la
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 12:50:44   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

salut marina moi c amandine mon accompte c "laitizia" et "laitizia2" on se vera peut etre sur D2
a+++
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 16-10-2003 à 13:10:10   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

moi j"ai 462 ans et demie .... mais en fait j'ai l'air jeune , environ 20 ans ^^

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  InscriptionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum