|
Stella_Deus | Et surtout chante la chansooon ^^ | Membre |  | 236 messages postés |
| Posté le 18-11-2003 à 23:29:13
| g dja entendu ça plusieurs fois ^^ tu me connais ss me connaître ? chapeau bas messire ^^
-------------------- Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû |
|
Roi-noir | Si vis vitam para mortem (S.Freud) | Membre | 15 messages postés |
| Posté le 20-11-2003 à 18:02:36
| Bon, j'vais ptet avoir l'air de repondre a un truc DpaC... mais bon. Je voulais juste dire que je suis contre le principe des guerres avec un autre clan, simplement parceque ce qui est marrant, c les duels, pas les insultes... Vous voulez du sang ? Alors faut organiser un tournoi. O-R-G-A-N-I-S-E-R (par opposition a improviser)
-------------------- Si la mort étais un bien, les Dieux ne seraient pas immortels. SAPHO |
|
Kamikaze | C'est le pouvoir du Kamikaze. | Membre |  | 89 messages postés |
| Posté le 21-11-2003 à 19:40:04
| salu roi noir je sui totalement daccor les guerre sa va vraiment si il nous cherhce mai bon sa va koi defoi on dirai vou faites expres !!
--------------------
|
|
Stella_Deus | Et surtout chante la chansooon ^^ | Membre |  | 236 messages postés |
| Posté le 23-11-2003 à 16:30:36
| à quand un monde empli de fleurs et de belles choses... ces couillons, toujours du sang, toujours des combats... rahlala... Peace les gars.. "shiv, baba cool"
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 23-11-2003 à 18:08:35
| shiv excuse les mais chacun a sa facon de penser^^
--------------------
|
|
| Posté le 23-11-2003 à 20:54:42
| mdr... tiens j'avais pas remarqué ^^ je les laisse penser ce qu'ils veulent, et je dis ce que je pense... dans le fond, qui a raison ? nul ne peut le dire, et je crois que personne n'a raison en fait... et puis je ne suis pas un pacifiste convaincu non plus de toute façon, pour te répondre, je laisse toujours les autres dire ce qu'ils pensent, que je sois d'accord ou pas.. comme ça, pas de jaloux ^^ et puis ils disent ce qu'ils veulent, que je le veuille ou non, alors je serais bien bête de ne pas accepter ça, tu crois pas ?
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 23-11-2003 à 20:56:25
| oh moin kelkun ki pense pa com slon^^ on less po parlé les gens paske soit disant c des floodeur^^
--------------------
|
|
|