Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  tournois/rencontres/guerres 

Guerre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 18:49:59   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

jujube

--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 22:07:58   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

chichi^^
vive les gran philosophes^^

--------------------
Stella_Deus
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 21:21:45   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

lol .. euh c un post de merde koi mé bon

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 13:57:05   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

eh ben la shiv tu pe parlé^^
et pi le sujet n avé ocun sens too^^

--------------------
Stella_Deus
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 22:23:45   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

je parlais de MON post.. dsl j'ai du oublier dpréciser... à part ça f beau à bitche (royaume des bitch miam lol) ? LA vie est belle ?

bah oui fo bien ke moi aussi jdéconne sur un topic, en plus une guerre en ce moment c'est pas possible, je suis lvl -56.. alors ^^

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 23:06:33   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

oui fé bo a bitch,y a des filles j sui heureu^^
et dan ton bled o nom imprononcable il fé bo^^

--------------------
Stella_Deus
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 18:25:24   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

ouais bof.. mé y a aussi d filles ^^
alors si f moche jles invite chez moi et on prend le thé (avec du gin dedans ) et après ... bah après ... petit coquin va, la suite prochainement

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 18:26:44   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

pssssssssssssss,tu di sa paske le premier episode a meme po debuté^^

--------------------
bobvador
Ride The Lightning
Membre
bobvador
32 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 18:29:06   Voir le profil de bobvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobvador   

coucou shiv juste pour repondre ke la technique des double kodachi ne vaut rien face au dragon divin de l'ecole hitenmisurugi wala

jté KC

bob

--------------------
Hallë ciryar ar hallë arani neldë lúr neldë,
man tuncet Atalantello or i úlëa eär?
Otso eleni ar otso ondor ar minë ninquë alda.
Chanson Elfique
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 18:30:08   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

eh ben vous pouvé rien contre mon omnislash^^

--------------------
bobvador
Ride The Lightning
Membre
bobvador
32 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 18:33:01   Voir le profil de bobvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobvador   

ton omnislash est trop lent

--------------------
Chanson Elfique
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 18:35:57   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

pssssssssss,et mon chevalier de la table ronde^^

--------------------
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 18:37:51   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

loul

--------------------
bobvador
Ride The Lightning
Membre
bobvador
32 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 18:38:14   Voir le profil de bobvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobvador   

non mé pareil c trop lent ca se voit ke tu conné pas kenshin le vagabond. c une attaque ultra rapide la technique du dragon divin

--------------------
Chanson Elfique
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 18:47:31   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

j coné kenshin mais je c po c koi cet technik^^

--------------------
bobvador
Ride The Lightning
Membre
bobvador
32 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 18:49:53   Voir le profil de bobvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobvador   

qd tu commences un manga fo le lire en entier

--------------------
Chanson Elfique
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 18:51:54   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

on m avé preté les 4 premier boukin^^

--------------------
bobvador
Ride The Lightning
Membre
bobvador
32 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 18:53:09   Voir le profil de bobvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobvador   

c au 14 kil apprend la technique

--------------------
Chanson Elfique
Kamikaze
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 18:53:48   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

lol a fon dedan les gars

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 18:53:54   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

et ba c normal ke je la conné pa^^

--------------------
Kamikaze
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 18:58:17   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

attention jul jirer pas te chercher une 2eme foi en+ tu na plus dancre

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 19:00:08   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

sa fé un plombe ke ce sujet a dérivé,j sui dja a taihiti,y a des joli filles et il fé cho donc j prefer resté la bas

--------------------
Kamikaze
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 19:14:06   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

PLU Q1 !!!!!!

--------------------
Stella_Deus
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 23:50:59   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

bob mon ptit bobinou chéwi ^^

je c ke le dragon divin est plus rapide

mais d'une tu dois savoir ke sojiro seta est tout aussi rapide que ken quand il utilise cette technique (eh non kenshin n'est pas le roxor absolu mais presque ^^)

et de deux tu dois savoir que je préfère aoshi aux autres (koike.. des fois sano est sympa aussi), le grand brun, classieux, discret mais efficace etc.. pas très bavard cependant ^^

et que je connais suffisamment kenshin pour savoir ce que je dis ^^

et aussi, que j'ai adoré le chapitre appelé le surhomme contre le géant ^^ (càd seijuro hiko vs ... je sais plus comment s'appelle le géant à la solde de shishio, fuji non ?) et plein d'autres trucs, comme l'arme du travesti, et son midare benten.. et plein d'autres choses ^^

mais je m'emporte... ++ tlm

--------------------
Kamikaze
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 18:00:11   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

quel poete^^!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  tournois/rencontres/guerres  GuerreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum