Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

 demande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:31:27   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

non c sur ms t'y est presk je te rassure..


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 12:41:53   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

bon là faut pas que je mette une réponse rapide

alors voilà :

je déteste le ricard berk
si on veut m'offrir à boire, c du sky, de la vodka coupée avec un fruit (pêche ou pomme de préférence ^^), ou tout alcool coloré ou fruité qui est délicieux dans un bon cocktail... et ça c'est rien que pour l'alcool... sinon y a les bières, pas toutes, mais la plupart... un petit coup d'blanc ou de rosé bien fruité et bien frais, ou bien du coca ou autre... et non je suis pas un ivrogne, juste un gars qui boit jusqu'à la "limite" à certaines soirées (eh non j'ai seulement fini une seule soirée bien torché.. et encore je savais comment je m'appelais )

ensuite, pour le carton de marchandise, pas besoin, là où jbosse je t'en ramène 500 des cartons, on peut tenir en état de siège pendant cinq ans minimum, et je pense même pas déconner... c hallucinant tout ce qui passe devant nos nez chaque jour....... mais bon j'arrête là, car je ne suis ni ivrogne ni maso, ni sadique.. bref!!

sinon je sais même plus quoi dire... ah si... ds 2 jours je suis en vacances, et vous ?


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 18:07:50   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

on sen fout ktes un ivrogne aquila

ds 2 jours t en vacances...BOUH c nul sa je prefere etudier et apprendre la culture de ts les pays plutt ke dme faire chier a sortir avec d potes de meclater , ke de picolé ect... c bocoup mieu detudier comme une eleve modele ke je suis...


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 18:55:55   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

bonne vacances alor et pi bonne rentree aux autres pour demain MOUHAHAHAHAHAHAHA

speciale dedicace jul ^^

Message édité le 01-09-2004 à 18:56:42 par Coyote


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:54:57   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

tu rentre quand coyote ?

laiti... loool ... puis pour ce que tu aimerais faire, ben essaie de le faire... mais amuse-toi kan mm de tps en tps, tu as l'r louche quand tu dis ce que tu viens de dire


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 11:21:00   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

c t de l'humour aquila..certes nul ms sa c pa dma fote XD


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:30:01   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

moi je rentre le 13 enfin vu qu on va pa faire gd chose avant la toussaint on pe dire que c est qu une demie rentree ^^


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:03:16   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

mrd... chui le seul à pas savoir qd jrentre ? (sachant que je sais ce que je fais cette année ^^)


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  demandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum