Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

demande

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 18:27:16   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

c vrai kar il y a du vide dans ta tete mdr

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 01:55:09   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

roooooooooo

julien chut chut sinon bouh pour toi aussi

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 08:50:52   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

d accord alor bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 14:34:08   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

non je ne me tairé bah et pi je fai bouuuuuuuuh a aquila car il ne rempli pa son role de modo

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 15:15:59   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

c'est un modo corrompu...par les conneries de Julien et Joof sans oublier Coyote
et bien evidemment MOI

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:31:10   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

en fait le Virus J(ou joof) se transmet surtout d oiseau en oiseau c pour cela ke aqui est contaminé^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 14:32:39   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

alor...Joof as tu approcher d epres un oiseau n'importe lequel??

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 14:42:34   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

personne me contamine, je suis un retrovirus, j'agis à ma guise ^^

héhé...

level 2 required, alert, alert

--------------------

Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:32:48   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

moi ???? mai je di jamai de counerie !!! je donne juste mon avi sur certaine chose c tout et pi je suis un garcon tre serieu môa je me permetterai pa de corrompre quiconque. raa lala manquerai plu qu on dise que je flood !!
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 23:08:18   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

ce n est pa le cas hervé ?
et si t assez fort pour corompre les gens hervé car je t ai dja vu a l action mdr

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:40:47   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

qqn - 12 parmi nous

--------------------

Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:30:21   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

ah bon ??? ou ca ? je suis curieux de savoir ??
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:33:54   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

oui ta corompu aqui

--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:43:04   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

et comment j aurai pu faire ca hein ??? j y peu rien si il est pa serieu aqui ^^
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:52:26   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

tu lui a offert du ricard^^

--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:56:45   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

premiere nouvelle !!! un peu plus de detail que je me marre ^^
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:58:08   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

tu l a invité et tu lui a di" si tu nous soutien dans notre delire t ora un carton de marchandise"

--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:00:03   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

ca va t a pluto pa mal d imagination ^^ va falloir que j eleve le nivo pour te remettre dans le droit chemin ^^
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:02:12   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

elevé le nivo de koi^^
et pi ki te di ke je sui pa dans le droit chemin

--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:05:11   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

mmmm tu serai surpri de la reponse ^^
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:08:13   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

j c pa vu ke je la conné pa^^
et m en fo bcp pour me surprendre

--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:09:57   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

mouahaha pti coquin va ^^
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:12:52   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

tais toi et di moi c kel nivo ke tu va élevé^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:37:51   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

le niveau de tes conneries muhahahaha...xD

--------------------
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 00:01:10   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

en tout cas j sui tjrs pa a ton nivo laiti mouahahahaa

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  demandeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum