|
slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 29-09-2003 à 18:04:48
| lol maintenant c'est: BG exclusivited copyrigh slon production only et si tu l'utilises tu me donnes....disons.....un eagle! je need un eagle lol alors dis le
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
|
Stella_Deus | Et surtout chante la chansooon ^^ | Membre |  | 236 messages postés |
| Posté le 30-09-2003 à 00:00:50
| alors background mdr
-------------------- Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû |
|
| Posté le 30-09-2003 à 20:48:14
| background copyrighit exlusivited slon entertenment production only^^ meme prix pour ce mot la aussi lol
|
|
Stella_Deus | Et surtout chante la chansooon ^^ | Membre |  | 236 messages postés |
| Posté le 30-09-2003 à 22:19:41
| mé j pense... keske tu penses du mél ke je t envoyé chief ? ^^
|
Mazzic | N'est stupide que la stupidité | Membre |  | 22 messages postés |
| Posté le 01-10-2003 à 12:51:44
| alors shiv t avou quel sera l uber perso dans ta prochaine fics??
-------------------- On regarde en l'air et l'on ne voit pas ce que l'on a à ses pieds
|
|
| Posté le 01-10-2003 à 18:53:39
| mais j'ai déjà avoué que ct les fidèles du Zakarum ^^ sauf que j'instaurerai des restrictions pour que les classes de persos soient tout de même équilibrées, sinon ils seraient.... bref. Ils seraient ^^
|
| Posté le 03-10-2003 à 10:45:01
| j'adore shiv'! merci pour l'avant premiere^^ ca a l'air tres chouette, et j'espere que tu m'en enveras d'autres lol ps: shiv' m'a envoyé un texte de sa fic parlant des baba, avec une zouli histoire^^
|
|
| Posté le 03-10-2003 à 16:35:53
| ravi que ça t'ait plu ^^ en attendant g presk fini le BG.... EUUUH le background ^^ des sosos aussi, je t'enverrai ptete tout ça kan se sera un peu plus fignolé ^^ après babas et sosos, les amas ! shiv, motived
|
|