|
Stella_Deus | Et surtout chante la chansooon ^^ | Membre |  | 236 messages postés |
| Posté le 23-09-2003 à 00:17:33
| sur les prochaines fics... les sosos ne maîtriseront plus les mêmes éléments, de nouveaux pouvoirs magiques leurs seront attribués, les paladins utiliseront les runes en masse, de même pour les amazones avec les gemmes... Trang Oul deviendra bien plus qu'un "simple" ^^ set, ou beaucoup plus qu'un nom... les barbares auront des affinités avec un perso d'un manga que je kiffe énormément... et euh, quoi encore ? ah oui ^^ plus d'arts martiaux, et pluss d'animaux plus puissants .. la suite, bientôt D'après vous, quels seront les persos que je mettrai le plus en valeur ? ^^ réfléchissez bien ^^
-------------------- Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû |
|
bobvador | Ride The Lightning | Membre |  | 32 messages postés |
| Posté le 23-09-2003 à 06:27:04
| les assa
-------------------- Hallë ciryar ar hallë arani neldë lúr neldë, man tuncet Atalantello or i úlëa eär? Otso eleni ar otso ondor ar minë ninquë alda. Chanson Elfique |
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 23-09-2003 à 12:28:22
| j adore les pala car ils aident les otre avec leur auras et ils ont une bonne resistance en combat raproché
--------------------
|
|
Stella_Deus | Et surtout chante la chansooon ^^ | Membre |  | 236 messages postés |
| Posté le 23-09-2003 à 13:41:22
| heu.. t hs là ^^ relis bien mon premier post
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 23-09-2003 à 14:16:45
| oupsy g mal compri la kestion moi j oré plus tendance a mettre les baba car style manga ou les pala pour use des rune a donf
--------------------
|
|
slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 23-09-2003 à 15:50:43
| la soso parceque c'est ton perso preferé, je suis ur que tu vas la valorisée sinon il y a quoi qui change pour le nécro?
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
|
| Posté le 23-09-2003 à 17:13:25
| j pense kil va fer kelkechose avec trangoul pour le necro!! sa sera un seigneur surement ou un truc dan le genre
--------------------
|
|
| Posté le 23-09-2003 à 20:13:20
| mh.... "sourit" ^^ vous verrez, mais... bref non je ne peux âs vous en dire plus, je ne PEUX pas... rah c dur quand même.. disons ke les autres révélations viendront au fur et à mesure.... (me restent encore 199 compétences à détailler là mdr)
|
| Posté le 23-09-2003 à 20:17:17
| koi te reste 199 competence mai t ouf toi on ve une titi histoire nous pa un livre ki a l ekivalent de pages d une encyclopedie en 30 volumes kan on sera a la fin de l histoire on se rapelera meme plu du debut ^^
--------------------
|
|
| Posté le 24-09-2003 à 01:51:07
| bah j'ai un travail de titan (humour d'amazone haha) à faire, et puis c'est un peu con ce que tu dis... ya encore des traces écrites du début quand tu arrives à la fin, pi on n'y est pas encore, now g encore... heu attendez je vais voir.. 194 competences à définir... mais ça ira, vous inquiétez pas
|
slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 25-09-2003 à 17:19:44
| bon courage^^
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
|
| Posté le 25-09-2003 à 17:21:13
| perso j croi k il n y a pa de mot pour caracterisé son oeuvre et les souffrance k il va enduré^^
--------------------
|
|
| Posté le 25-09-2003 à 19:33:07
| les souffrances ??? MAIS C'EST UN PLAISIR ====> non je ne suis pas taré, je m'explique... je crée l'histoire, comme j'aime bien les bons textes etc, et que j'ai un peu l'âme littéraire, bah ça me fait plaisir de pouvoir créer une histoire avec un fond, un scénario, des persos etc.. créer un univers quoi, ça c le pied ^^
|
| Posté le 25-09-2003 à 20:31:47
| alor si t aime telement sa fé moi un jeu tu devré arivé avec ton imagination debordante! le succes t ouvre ses portes
--------------------
|
|
| Posté le 26-09-2003 à 14:11:01
| marci marci ^^ (euh ki a voté pour les paloufs? c le gagnant ^^)
|
| Posté le 26-09-2003 à 20:03:30
| le gagnant il a koi car c moi ki ai voté pour les palouf j voudré bien un titi storm ^^
--------------------
|
|
| Posté le 26-09-2003 à 21:35:30
| en ft pour équilibrer les diff classes, aucune ne sera plus puissante, je vais instaurer des restrictions.. mais si point de restriction il n'y avait, les paloufs nikeraient tout ^^ et moi aussi jvoudrais bien un tit storm ^^
|
| Posté le 26-09-2003 à 22:01:38
| cool et c koi le kdo de celui ki a deviné:ton mot de pass valide ou un storm ou gf etr a la rigueur shaefer ou arkain
--------------------
|
|
| Posté le 28-09-2003 à 03:44:18
| voilà mon pass 1985eta ^^... pr le stuff voyez mes persos ds mon compte, zont tous au moins 3 arky bugged etc
|
| Posté le 28-09-2003 à 13:46:05
| je supose c celui de jolivyen ou tou les perso sont tou nus ^^ c bon j m en passeré mais kan t ora un kdo a ma hoteur previen moi
--------------------
|
|
| Posté le 28-09-2003 à 16:17:11
| tu mesures cbien ? c mm pas un de mes pass le truc, ct qu'un leurre lol... et j'ai presque fini le BG (oui slon je t piké un mot ou plutôt son abréviation mais comme tu n'avais mis aucun copyright dessus lol) des barbares et leurs competences, après les sosos y passeront, puis les paladins, puis.. les assa je crois, puis les druides puis les nécros puis les amas ^^ (travail de ouf lol)
|
| Posté le 28-09-2003 à 19:15:10
| j doi faire 1 metre 75 a pe pres la taille de gf plus cel de shaefer
--------------------
|
|
| Posté le 28-09-2003 à 21:36:09
| lol ok... heu et tes mensurations... à la hauteur de gf + sch ? ^^
|
| Posté le 28-09-2003 à 22:25:53
| j parle en hauteur pa en largeur j m apel pa panda moaaaaaaaaa
--------------------
|
|
| Posté le 29-09-2003 à 14:50:56
| c lui notre nouvelle victime ? sauvez wwf
|
|