Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section sacred.  forum sacred general. 

 welcome ! A LIRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 07:25:23   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

ouais t'inquet j'y serai , en tant que professeur d'anglais hehe^^


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 10:32:31   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

tsss
toute façon moi sa ne m'aurait même pas effleurer l'esprit de participer a une emition comme ça ou faut travailler et tout les études..


--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 13:01:35   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

HA! je vois que j'ai pas étais le seul a regarder la nouvelle merde de m6 ! falait que je me remette de margolene et les millionnaires parce que j'ai etais decu a la fin...meme l'emission m'a decu c'etait moins drole que ce que j'avais espéré... enfin bon...
Mais la m6 s'est surpasser! bon il manque qd mm les coup de regles sur le doigts... un peu decu forcement mais bon...
Je signale au passage que mon homonyme (Romain pour ceux qui savent pas...) a fait 33 fautes dans une dictée! c'etait le winner! je suis fier de lui!
Voila que dire d'autre a part vivement jeudi prochain pour la suite de cette emission


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 13:09:52   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

mais vous allez arreter de pourir this topics bordel ? ^^

ça me fait délirer ils savent pas use un vieux tel

ps : 848


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 13:26:13   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

kiss tu parle encore une foi pr toi

g regarder vaguement ske g vu c t la fille ki chialé o tel..
pi une otre ki ralé ( elle avai pa cas y participer ste conne)
pi le gars ossi ki parlait a sa mere o tel...ki changer carement de language jcroi kil etai mignon celui la..che plu foo kje revoi


--------------------
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 17:26:11   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

halala a vos vos connerie vous me donner presk envie de matter cet merde

enfin comme je suis toujour en vacance fo bien que je m occupe


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:20:24   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

tsss si tu tfai si chier que ça tu n'as cas..travailler!
réviser ect... tu te fera moins chier c'est pas une bonne idée sa??


--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 21:51:34   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Ouais c'est vrai aretez un peu, hein! ca suffit! Vous allez aller au coin sinon
Et le téléphone c'etait un grand moment! surtout quand y a un gars qui apelle ca mère et qui lui sort "Tu verrai comment je suis habillé je suis en short et en chemise avec une cravatte et tout" et la sa mère commence a se foutre de lui! il lui dit "mais arete c'est pas drole" j'étais mdr c'etait enorme! Le grand moment de solitude pour le mec


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:52:44   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

moi j aurai bien aimer le regarder mai a paris chez mon frere y avait le cable alor evidemment y avai bcp plus de choix ^^
Nico t inkiete je suis sur qu a partir du troisieme episode on va pa en rater un MOUAHAHAHAHAHAHAHA


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
bugy8
prophecy quand soufle les dragon
Membre
bugy8
21 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 23:40:41   Voir le profil de bugy8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bugy8   

bien le bonjour a tout le monde je suis désolé de ma trés long absensse j'ai définitivement arréter diablo et donner mon compte a un ami.j'éspére que tout le monde va bien et que je n'est pa quitte la guide, je voit donc que vous avez ouvert un topic sur sacred que je vien de découvrire a l'intant c'est pour dire que e les ^^ et oui!!! mon compte et DéDé (c'est celui aussi de mon frére) je suis sur le forum de www.mythofdeuths.com qui et trés complet et je vous conseil d'y aller... a part ca a bientot sur sacred...
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 00:36:04   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

comme koi y a pa que du flood


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:33:22   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

buggy, le forum que ta sité marche pas

sinon, la 1.7 est sorti en allemands, sort bientôt en angletterre, puis le patch fr doit suivre donc je pense que d'ici 2 semaine c bon

Message édité le 05-09-2004 à 15:37:49 par Lamenoire
bugy8
prophecy quand soufle les dragon
Membre
bugy8
21 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:58:31   Voir le profil de bugy8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bugy8   

dsl le vrai nom et http://www.mythofdeus.com voila
ps:je n'arrive pas a m'enregistrer


--------------------
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 16:14:55   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

ca marche toujour pas, la ca mouvre outlook pour que jenvoie un mail a cette adresse
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des immortels.  section sacred.  forum sacred general.  welcome ! A LIRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum