Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section sacred.  forum sacred general. 

 welcome ! A LIRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 09:58:51   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

bienvenue dans cette nouvelle sectoin sacred, elle a pour but de jouer le même rôle que la sectoin D2 mais sacred (sans blague ),

premierement, j'aimerai que tous ceux qui ont sacred et qui y joue se signal et donne éventuellement leurs AC.

je vous donne le lien du "judghype" sacred:http://www.sacred-fr.com/
et celui du forum:http://www.sacred-fr.com/forums/index.php?sid=53d26a4d6e3b5991dc3ffd1f59c3cf8c

sachez qu'une extension gratuite sortira bientôt accompagnée du patch 1.7 trés attendu, pour l'instant, soit vous jouez avec la 1.66(lien=>http://www.jeuxvideo.fr/html/download/patch_2038.htm) soit vous jouez à la bété 1.7 38 mais en mode fermé(pareil que mode ladder) il n'y aura que des parties "free" et "PvP" et pas de mode campagne (lien=>http://www.sacred-fr.com/), cela dit, le patch 1.7 va apporter énormément de changement, et va éffacé toutes les bases que vous aurez acquies en 1.66 (comme le passage de la 1.09 à la 1.10 à D2), donc si vous ne voulez pas prendre de mauvaise habitude et faire quand meme le mode campagne, jouez en "open" en béta 1.7 en mode campagne, ya du cheat mais ya plus de monde qu'en fermé, rien a voir avec D2.

voilou,j'éditerai pour mettre la liste des joueurs et leurs AC
inferno22
Membre
14 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:55:46   Voir le profil de inferno22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inferno22   

meme si j'y joue plus trop je mais mon acc pour ceux que sa interresse (pas bcp de monde je pense) *inferno22
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:11:35   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

on parle de sacred inf
tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:39:41   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

e.....
je croi ke inferno22 c osssi son acc sur sacred


--------------------
@+ sur B.NET
seifers
Membre
seifers
52 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:44:17   Voir le profil de seifers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seifers   

slt moi je change pas non plus = *seifers


--------------------
sa c moi et sa c encore moi
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 09:19:26   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

je croyai que inf avai pas sacred, sinon télécharger tous la 1.7 beta 38
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 22:24:43   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

envoi moi un fax kan la 1.7 sort.


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 23:30:33   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

tu sais j'ai mis un lien pour un site ou tu pourra te tenir informé kiss, sauf si c'est trop dégradant pour toi

mais de toute facon je préviendrai et mettrai le lien kan elle sortira
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 14:09:52   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

les liens que tu parle je les ai deja tous , et mon message ct de l'humour sur le fait que le patch n'est pas pret d'arriver.


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 14:27:25   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

je sais kissounet je te taquine
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:39:27   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

kiss on écrit les liens DONT tu parles.... t meilleur en ang qu'en fçais j'ai l'impression


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:34:59   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

probably.


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:03:49   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

of course

j avai rien a faire alor je passe donner un pti bonjour o membre de la section sacred

comment allez vous ??

biento la rentree ??

fini et pour 1 ans ( heuresement qu il y a les week end )


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:39:44   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

nico flood..
c bien la maladie de joof agit xO

et puis oui bientt la rentré on va revoir les mm gueule on va se refaire chier une année de plus kel est chouette la vie

esperont ke g pa la prof de francais


--------------------
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:32:07   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

c mon qu on traite de floodeur

g meme pa 200 post a mon actif

donc


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 17:05:00   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

il est jamai tro tard pour s en rendre compte ^^

MOUAHAHAHAHAHAHAHA

et pi pa de chance pour les collegiens nous sa va etre necore une anne mortelle ^^ ..... et pa que les week end MOUAHAHAHAHAHAHA


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 17:56:19   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ce n'est que le debut nico..

mouai coyote ms tu verra plu tard


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 19:04:06   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

evidemment j etai pa totalement serieux etant donne que j ai pa tout compri la premiere fois je regarde une deuxieme foi le film^^
alor on va etre un peu plus serieux ^^
ca sera la fete qu un jour sur deux ^^ MOUAHAHA
pff et dire qu il va falloir que je bosse ^^


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 13:15:13   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

ptain j'ai 845 message posté , j'ai jamais eu autant


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:45:15   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

j'ai pas totalement capté ton histoire de film coyote...

puis Kiss C'est Bien
maintenant ton but et 1000 messages XD.............................

pauvre slon..XD
la liste des floodeurs, floodeuse (ne l'oublions pas..)
devient de plus en plus grande XD


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:23:16   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

waou kiss c bien le prochain message fera 846 mes et t aura jamai u autan ^^ on pe aller loin comme ca ^^

tu me decois laiti je pensai que tu pouvai faire mieu ^^


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:45:29   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

mais c'est quoi cet engouement pour le flood en ce moment ???

je sais que sur didi y a plus grand monde (ca va repartir avec la rentrée justement), que sacred se met en place, que war3 y a presque personne et que gangland c'est un peu mort y a plus bcp de sujets de conversation mais quand meme
molo, je veux bien que ca parte un peu mais me faites pas la totale derive


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 22:21:00   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

coyote: tu me decois laiti je pensai que tu pouvai faire mieu ^^

sur koi jorai pu faire mieu..

cette engouement pour le flood est dû a... a quoi au faites?? XD


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 22:56:35   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

mais arretez de faire du flood pour rien dire ! halala

Je vais vous envoyer au pensionnat dechavanes ça vous aprendra

ps : cool 846 mess


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:10:20   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

kiss: mais arretez de faire du flood pour rien dire ! halala

c'est exactement ce que tu es entrain de faire là..nan? XD

Je vais vous envoyer au pensionnat dechavanes ça vous aprendra
tu devrait peut être y aller toi nan? XD


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des immortels.  section sacred.  forum sacred general.  welcome ! A LIRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum