Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

 REU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 23:40:51   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

loooooooooooooooooooooooooooooool

moi:0.7
toi:3.1




--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:21:07   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

bah 3.1 c pa gran chose en pensant ke mon max c t 12-13 et le max atein sur ce forum c t 70^^
et pi si on compté la moyenne de ces dernier jour j pense ke t oré a pe pres la meme ke moa^^


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 23:24:41   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

essaye pas de m endormir
ca marche pas avec moi^^


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
dead-goth
Membre
33 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:38:52   Voir le profil de dead-goth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dead-goth   

vs faites vrmnt pitié !!!
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:17:00   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

et toi tu fé koa???


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:43:28   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

sa reste à voir..


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:44:52   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

merde j'ai sauté une dizaine de messages... bref j'adore le "vs faites trop pitié", vous ne repondez rien a cette remarque?


--------------------
dead-goth
Membre
33 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:59:50   Voir le profil de dead-goth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dead-goth   

mwa : je fais pas pitié !!!
et r1 qui puise aller plus ba nan plus !!!
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:08:24   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

on fai pa pitié on anime le forum...
et pi sa ser a koi de repondre a ce genre de remark...?


--------------------
dead-goth
Membre
33 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 14:43:42   Voir le profil de dead-goth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dead-goth   

j'en sais rien pOse twa la quesitON
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 17:57:05   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

pour moi sa ser a rien vu ke ce genre de remark ne me touche surtout kan sa vien de si bas et kan c pa argumenté...


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 23:05:17   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

Moyenne de messages par jour : 1.6

Participation au forum : 17.33 % des messages


chui doué pour pourir ^^ mais autant que jul , il représente 31 % du total des message du forum ^^


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 15:51:45   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

haha on voit les habitués ^^


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:08:38   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

bah c pa enorme 31%
pi moi j di heureusement kil compte pa les mess privé pask j tourneré a 2100 mess la^^
et pi m en fout tou de facon car laiti va biento me ratrapé


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:36:25   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ca reste a voir vu le nombre de fois où je viens dans le forum.

Nouvel du brevet blanc
math: 12/40
Francais: 14/40
Historie- EDC 18.5/40


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:06:28   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

c pa tre fameux tout ca mademoiselle ^^


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:22:07   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

Je ne l'avais jamais remarqué xD


Je sais, et en math en ce moment c'est pas mieux...dernière note 9 et 7.5 tout 2 coef 3.
Je le sens mal ce brevet de merde^^


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:17:33   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

bah fo juste ce debrouiller pour avoir les meme note mai sur 20 ^^


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  REUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum